Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 297.915 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

  • chris68 a écrit, le 2013-05-15 18:38:35 :
    Hors finales de coupe, quel est le record de déplacement pour le Racing (nbe de supp' ou de bus)? On était "que" 600 je crois à Montpellier pour le match qui nous a tué en 2009, peut être 1000 à Bâle en coupe UEFA en 2006, 1500 à Mulhouse cette année. Quelqu'un a des chiffres plus précis?


    Adorant l'histoire,les stats et les chiffres,je vais fouiner partout dans mes archives.

    Mais de mémoire,le record se situe ,cette saison à Mulhouse,avec entre 1300 et 1500 supporter Strasbourgeois.
    J'ai à 1ère vue les mêmes chiffres que toi pour Bâle et Montpellier.

    Maintenant,il faut voir,si dans la fin des années 70,le Racing,n'a pas fait mieux,lors de derby contre Metz,Nancy,Sochaux,Epinal,Saint Dié.

    Il me faut vérifier aussi les derby contre Mulhouse....de tous les temps!
  • Ben a Lyon en 79! ;) combien?
  • Sans doute beaucoup moins de 1000...
  • alsacien2 a écrit, le 2013-05-15 19:40:37 :
    La préfecture des Vosges lit le stub.


    Joli humour.....mais ses services (les grandes oreilles,rendent un bilan journalier des échos glanés ci de la)

    Pour être plus précis,l'US Raon a fait remonter les infos.....
  • Citation:
    Samedi prochain ( 25 mai 2013 ), la finale du groupe B de CFA entre l'US Raon l'Etape et le RC Strasbourg qui désignera le promu en National sera retransmise sur VOSGES Télévision.


    Site officiel de l'US Raon l'Etape


    Perso à Ste Croix aux Mines, je reçois cette chaîne sur la TNT, je sais pas si toute l'Alsace la reçoit également?
  • domarchivsas a écrit, le 2013-05-15 18:56:37 :


    Je ne connais peut être pas le milieu,après 42 ans de stade partout dans le monde,mais une chose est sûr,il n'y aura pas autant de tickets que certains le prétendent,alloués au Racing.


    Vu l'opération (avec mille guillemets, ça tient plus de la vente à la sauvette que d'une véritable opération) de pré-vente mise en place par Raon, je crois surtout que les premiers à payer auront un billet, Strasbourgeois ou Raonnais. Ils nous voient clairement comme des vaches à lait (15€ la place, deux fois une place en Nord cette saison quasiment, dans un vrai stade avec un club avec une vraie histoire), du coup ils sont bien contents de refourguer leurs billets.
  • Il se pourrait que la préfecture prenne la décision de jouer le match à Nancy :-/
  • Ce message est une brève publiée par alsacien2.
    le match US Raon l'Etape - RC Strasbourg sera retransmis sur Vosges télévision.
    Source: US Raon
  • Excellent, je viens de vérifier et j'ai bien cette chaîne sur le canal 413 de ma Bbox. Toutes les informations sont disponibles ici pour les autres opérateurs : http://www.vosgestelevision.tv/Nous_recevoir.html
  • foot-france67 a écrit, le 2013-05-15 19:50:03 :
    Il se pourrait que la préfecture prenne la décision de jouer le match à Nancy :-/


    IMPOSSIBLE
  • domarchivsas a écrit, le 2013-05-15 19:30:29 :
    oui mais combien pour les supporter du Racing ??????

    Les messages alarmants sur ce site ,font prendre conscience à la Préfecture des Vosges,à la commission de sécurité de la FFF ,aux organisateurs,et donc à Raon,que le nombre de places prévues pour le club visiteur,devait être mit à la baisse et réduit au minimum.


    Limiter le nombre de places pour le racing ne servirait à rien, les gens peuvent toujours se procurer des places le jour du match ou par correspondance donc ça ne changerait absolument rien au nombre de strasbourgeois le jour du match
  • slade a écrit, le 2013-05-15 19:47:38 :
    domarchivsas a écrit, le 2013-05-15 18:56:37 :


    Je ne connais peut être pas le milieu,après 42 ans de stade partout dans le monde,mais une chose est sûr,il n'y aura pas autant de tickets que certains le prétendent,alloués au Racing.


    Vu l'opération (avec mille guillemets, ça tient plus de la vente à la sauvette que d'une véritable opération) de pré-vente mise en place par Raon, je crois surtout que les premiers à payer auront un billet, Strasbourgeois ou Raonnais. Ils nous voient clairement comme des vaches à lait (15€ la place, deux fois une place en Nord cette saison quasiment, dans un vrai stade avec un club avec une vraie histoire), du coup ils sont bien contents de refourguer leurs billets.


    15€ ,c'est pour la tribune.
    Pour les visiteurs,c'est seulement 10€.
  • Euh t as pas tout compris dom...
  • domarchivsas a écrit, le 2013-05-15 20:06:53 :
    slade a écrit, le 2013-05-15 19:47:38 :
    domarchivsas a écrit, le 2013-05-15 18:56:37 :


    Je ne connais peut être pas le milieu,après 42 ans de stade partout dans le monde,mais une chose est sûr,il n'y aura pas autant de tickets que certains le prétendent,alloués au Racing.


    Vu l'opération (avec mille guillemets, ça tient plus de la vente à la sauvette que d'une véritable opération) de pré-vente mise en place par Raon, je crois surtout que les premiers à payer auront un billet, Strasbourgeois ou Raonnais. Ils nous voient clairement comme des vaches à lait (15€ la place, deux fois une place en Nord cette saison quasiment, dans un vrai stade avec un club avec une vraie histoire), du coup ils sont bien contents de refourguer leurs billets.


    15€ ,c'est pour la tribune.
    Pour les visiteurs,c'est seulement 10€.

    On va en tribune nous!
  • domarchivsas a écrit, le 2013-05-15 20:04:25 :
    foot-france67 a écrit, le 2013-05-15 19:50:03 :
    Il se pourrait que la préfecture prenne la décision de jouer le match à Nancy :-/


    IMPOSSIBLE


    On a pas le droit d'avoir des conditions d'accueil décentes?

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    https://www.bitmit.net/en/img/trade_uploads/2012/12/27/troll-face...
  • Je ne vois pas pourquoi il devrait délocaliser, ceci est un match de championnat de Cfa ne l'oublier pas. Qu'il augmente leur prix des places est compréhensif vu qu'il n'ont pas les mêmes moyens que nous pour eux c'est une aubaine qu'on joue la montée contre eux. Il faut arrêter de toujours comparé notre stades avec ceux de Cfa pour savoir qui à la plus grosse.
  • f67 a écrit, le 2013-05-15 20:03:24 :
    Excellent, je viens de vérifier et j'ai bien cette chaîne sur le canal 413 de ma Bbox. http://www.vosgestelevision.tv/Nous_recevoir.html


    Yes! SFR = 352 :)-
  • Pareil, je viens de voir qu'on a cette chaine sur SFR !!! (+)
  • alsacien2 a écrit, le 2013-05-15 20:17:58 :
    Euh t as pas tout compris dom...



    Possible,
    le proche avenir,nous le diras.
  • foot-france67 a écrit, le 2013-05-15 19:50:03 :
    Il se pourrait que la préfecture prenne la décision de jouer le match à Nancy :-/


    Ah bon, et pk?
  • domarchivsas a écrit, le 2013-05-15 19:41:24 :
    chris68 a écrit, le 2013-05-15 18:38:35 :
    Hors finales de coupe, quel est le record de déplacement pour le Racing (nbe de supp' ou de bus)? On était "que" 600 je crois à Montpellier pour le match qui nous a tué en 2009, peut être 1000 à Bâle en coupe UEFA en 2006, 1500 à Mulhouse cette année. Quelqu'un a des chiffres plus précis?


    Adorant l'histoire,les stats et les chiffres,je vais fouiner partout dans mes archives.

    Mais de mémoire,le record se situe ,cette saison à Mulhouse,avec entre 1300 et 1500 supporter Strasbourgeois.
    J'ai à 1ère vue les mêmes chiffres que toi pour Bâle et Montpellier.

    Maintenant,il faut voir,si dans la fin des années 70,le Racing,n'a pas fait mieux,lors de derby contre Metz,Nancy,Sochaux,Epinal,Saint Dié.

    Il me faut vérifier aussi les derby contre Mulhouse....de tous les temps!


    En 79, plus de 10 000 à Nancy, tout le stade etait bleu, à Metz j'en sais rien, mais plusieurs milliers , ( en 79).
  • Si je comprends les questionnements autour du nombre de spectateurs et de la capacité du stade, je n'oublie pas pour autant qu'il y a une commission de sécurité qui se réunit pour ce genre d'évènements.

    Or, ce n'est pas le président du club qui la préside mais bien le maire de Raon l'Etape ; si l'avis de la commission est favorable à 6000 spectateurs, les risques de débordements n'engageront pas la responsabilité du maire ni du club, mais bien celles des spectateurs concernés (indiv' ou asso).

    Non ?
  • chris68 a écrit, le 2013-05-15 18:38:35 :
    Hors finales de coupe, quel est le record de déplacement pour le Racing (nbe de supp' ou de bus)? On était "que" 600 je crois à Montpellier pour le match qui nous a tué en 2009, peut être 1000 à Bâle en coupe UEFA en 2006, 1500 à Mulhouse cette année. Quelqu'un a des chiffres plus précis?

    Je crois que le record des 20 dernières années est Bâle (1200). Sinon, la légende raconte qu'il y avait plus 5000 Strasbourgeois à Mulhouse en 92.
    Plus en arrière, il y a sans doute le match du titrée de 79 à Lyon.
  • Je n'ai pas les chiffres en tête mais sans parler de record nous étions nombreux également à Metz ou encore à Milan au milieu des années 90, du temps de la grosse équipe du Racing (du moins sur le papier). Sinon le fait que la rencontre soit finalement diffusée à la télé et que les conditions d'accueil s'annoncent folkloriques, pourraient refroidir certains supporters. Mais qu'importe, seule la montée compte, Allez Racing !!
  • raon l'etape fera partie de la CUS se soir la ! :D :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Je connais bien Wolxheim
  • islay Oui ça fait un moment
  • clemsounet À mon avis, ce temps est révolu 😅🤣
  • islay Il y avait un temps où on pouvait rentrer gratuitement à la mi-temps;))
  • clemsounet Avec mon abonnement évidemment 😄
  • islay je crois que si la 2ième mi-temps a commencé on ne peut plus accéder au stade
  • islay Avec un billet? ;))
  • lucas14 Vend place tribune Est centre famille -15 ans 20€ (MP)
  • clemsounet Savez-vous s'il est possible d'entrer au stade à la MT ? Ou s'ils n'acceptent plus de nouveaux entrants à partir d'un certain délai ?
  • strohteam difference de but, pas goal average.
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....

Mode fenêtre Archives