Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 297.915 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

  • yannickm a écrit, le 2013-05-19 01:50:49 :
    La très grande différence par rapport aux derniers matchs, c'est que Raon ne sera nullement dans l'obligation de gagner et c'est le Racing qui devra faire le jeu. C'est bien là le problème :-B

    Ben pourquoi ? puis ce que toi même tu dit que l'on obtient toujours des résultats contre le cour du jeu , encourageant donc pour le match a Raon ;)
  • Ce message est une brève publiée par foyerrcs.
    Le Raonnais Maxime Kelsch sera suspendu face au Racing.
    Source: Foot National
  • Allez racing
  • Je dirais meme plus allez raciiiiiiiiing !
  • De toute façon il n'y a plus de calculs a faire, c'est la victoire a tout prix.
    Mais ça va être un match stressant pour tous les acteurs et le rôle des supporters va être primordial.
    Au niveau motivation, il n'y aura rien a ajouter pour les joueurs du Racing et l'expérience peut jouer un rôle décisif.
  • Je pense même, pour beaucoup de raisons (prime unique
    à l'accession, histoire du club, visibilité, responsabilité professionnelle,
    soutien public et j'en passe) que les strasbourgeois auront davantage
    l'envie et la rage de vaincre que les raonnais. Et c'est là que se fera la
    différence.
  • Ils sont costauds Raon ça va être très difficile de les vaincres chez eux...mais j'y crois en bon supporter que je suis et j'espère un dénouement favorable
  • schilles1979 a écrit, le 2013-05-19 00:30:49 :
    Pour ceux qui veulent être sûrs de ne pas se déplacer pour rien alors qu ils n'ont pas de billet il suffit d'adresser un chèque au club de RAON stade LE GASSER 15 euros par place tribune et 10 euros pour les places autres que tribune.
    Joignez une enveloppe timbrée pour le retour et expédiez le courrier des mardi.
    RAON renvoie les billets très rapidement.
    Le match devrait se jouer à guichets fermés.


    Pas sûr que les billets arriveront à temps ... avec le lundi de pentecôte ..
  • Bonjour a tous et bravo pour votre nul qui vous permet d'entretenir l'espoir de la montée.
    je vous poste ce message avec un "regard" extérieur sur votre match a raon.
    je comprends tres bien l'optimisme que vous avez tous sur ce match, mais la, je vois honnetement raon monter meme si je préfere vous voir en national.
    j'ai bien peur que l'on se retrouve l'année prochaine :O :O .
    mais comme je me plante toujours dans mes pronos :)) :)) ,je vous souhaite la montée.
    soyez costaud samedi et vous aurez votre graal
  • Vive le rcs soyons tous optimiste pour ce match de folie qui peut (et qui va)delivré toutes une région .
  • yannickm a écrit, le 2013-05-19 01:50:49 :
    La très grande différence par rapport aux derniers matchs, c'est que Raon ne sera nullement dans l'obligation de gagner et c'est le Racing qui devra faire le jeu. C'est bien là le problème :-B



    Tais toi un peu !
    ON a pas le choix, ils vont devoir se mettre minable, ils auront pas le choix !
    Faut y croire , et pas toujours les casser et ètre négatif.
    bouge de ce site sinon !
  • Raon est favori, on se déplace pour tenter le hold-up du championnat...

    Quoi qu'il arrive, et à défaut de pouvoir donner une leçon de football aux vosgiens, nous devrons leur donner une leçon de supporteurisme et se montrer irréprochable. Un match à enjeu énorme sur le terrain, mais j'espère qu'en dehors on aura droit à un bon accueil et à une bonne ambiance...
  • Voici ce qu'on peut lire ce matin dans "Vosges Matin".
    Déclaration de Jean Philippe Séchet entraineur de Raon l'Etape

    "Une finale déséquilibrée"

    C'est de bon augure pour le choc face à Strasbourg qui sera dos au mur et devra venir gagner chez nous.
    Ce sont les Alsaciens qui auront la pression car eux doivent monter.
    CETTE FINALE EST DESEQUILIBREE , entre deux clubs , deux villes et deux publics qui n'ont rien de comparable.
    Mais c'est là que réside le charme du football.....

    Suivi des mots de son président Jean Pierre Rossi:
    On est forcément content mais on aurait pu l'être encore plus si on avait bouclé l'affaire ce soir (hier).Le match contre Strasbourg s'annonce terrible car le perdant aura forcément des regrets .on fait une belle saison .Une saison qu'on aurait jamais imaginée au départ...

    Vivement samedi

    Et pour finir , il sera mis un dispositif de sécurité identique que celui contre Bordeaux en coupe de France avec une zone de sécurité à 400 m du stade et la présence d'une compagnie de CRS.
  • morphail a écrit, le 2013-05-19 08:47:37 :
    yannickm a écrit, le 2013-05-19 01:50:49 :
    La très grande différence par rapport aux derniers matchs, c'est que Raon ne sera nullement dans l'obligation de gagner et c'est le Racing qui devra faire le jeu. C'est bien là le problème :-B


    Ah ouai et hier soir le racing n'a pas fait en partie le jeu? Et en face, le PSG c'était pas Raon qui sera certainement beaucoup plus physique, or vu le niveau de nos récupérateurs actuellement, je ne me fais pas trop de souci dans ce secteur


    Tu trouves que hier soir on a fait le jeu toi ? On a poussé sur la fin, sinon c'est bien le PSG qui a dominé au milieu mais c'était plutôt assumé du côté du Racing qui préfère jouer en contre, donc on leur a laissé le ballon.

    C'est pour cela que je dis que le match à Raon sera différent au moins sur le comportement des deux équipes, car de tous les derniers matchs, Lyon, Grenoble (pour la montée) ainsi que Sarre-Union, Belfort (pour le maintien) ont joué pour gagner et ont attaqué autant que possible. Cela m'étonnerait que Raon fasse de même alors qu'un nul leur suffit.
  • ericcantona a écrit, le 2013-05-19 09:28:12 :
    yannickm a écrit, le 2013-05-19 01:50:49 :
    La très grande différence par rapport aux derniers matchs, c'est que Raon ne sera nullement dans l'obligation de gagner et c'est le Racing qui devra faire le jeu. C'est bien là le problème :-B

    Ben pourquoi ? puis ce que toi même tu dit que l'on obtient toujours des résultats contre le cour du jeu , encourageant donc pour le match a Raon ;)


    Du jeu Raon n'aura pas besoin d'en proposer, ils peuvent se contenter de nous attendre ;) Le fait qu'ils aient gagné à Chasselay change pas mal les choses je trouve : si on était passé devant eux samedi je pense que les portes du National nous étaient grande ouvertes
  • Petit rappel de la part de Raon :



    Bonjour,
    attention, ce match risque de se jouer à guichet fermé
    vous pouvez toujours envoyer un chèque , les billets seront à retirer à l'entrée du stade, le jour du match

    Tarifs: 10€ en pelouse

    15€ en tribune

    gratuit pour les -16 ans en pelouse uniquement , avec billet 'scolaire' à demander



    Adresse:UNION SPORTIVE RAONNAISE

    STADE PAUL GASSER

    104 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE

    88110 RAON-L'ETAPE



    Cordialement

    US RAON
  • yannickm a écrit, le 2013-05-19 11:41:46 :
    morphail a écrit, le 2013-05-19 08:47:37 :
    yannickm a écrit, le 2013-05-19 01:50:49 :
    La très grande différence par rapport aux derniers matchs, c'est que Raon ne sera nullement dans l'obligation de gagner et c'est le Racing qui devra faire le jeu. C'est bien là le problème :-B


    Ah ouai et hier soir le racing n'a pas fait en partie le jeu? Et en face, le PSG c'était pas Raon qui sera certainement beaucoup plus physique, or vu le niveau de nos récupérateurs actuellement, je ne me fais pas trop de souci dans ce secteur


    Tu trouves que hier soir on a fait le jeu toi ? On a poussé sur la fin, sinon c'est bien le PSG qui a dominé au milieu mais c'était plutôt assumé du côté du Racing qui préfère jouer en contre, donc on leur a laissé le ballon.

    C'est pour cela que je dis que le match à Raon sera différent au moins sur le comportement des deux équipes, car de tous les derniers matchs, Lyon, Grenoble (pour la montée) ainsi que Sarre-Union, Belfort (pour le maintien) ont joué pour gagner et ont attaqué autant que possible. Cela m'étonnerait que Raon fasse de même alors qu'un nul leur suffit.


    Oui yannickm tu as peut-être raison mais ...
    Samedi prochain , crois-tu que Raon aura l'expérience de jouer le nul ?
    Sauront-ils gérer une déferlante bleue qui viendra uniquement pour la gagne?
    Crois-tu réellement que Raon aura le potentiel et surtout l'expérience de vaincre la crispation?

    L'avantage du RCS , que la victoire lui donnera le Graal
  • nikos68770 a écrit, le 2013-05-19 11:46:39 :
    Petit rappel de la part de Raon :



    Bonjour,
    attention, ce match risque de se jouer à guichet fermé
    vous pouvez toujours envoyer un chèque , les billets seront à retirer à l'entrée du stade, le jour du match

    Tarifs: 10€ en pelouse

    15€ en tribune

    gratuit pour les -16 ans en pelouse uniquement , avec billet 'scolaire' à demander



    Adresse:UNION SPORTIVE RAONNAISE

    STADE PAUL GASSER

    104 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE

    88110 RAON-L'ETAPE



    Cordialement

    US RAON



    Donc il ne les envoit plus?
  • De toute façon il n'est plus temps de polémiquer et il reste ce dernier match ou tous les compteurs sont remis a zéro.
    Certes le Racing risque d'être obligé de faire le jeu, encore qu'il est capable de marquer sans le faire...
    De l'autre, Raon va être confronté a un dilemme a savoir jouer le nul ou jouer normalement mais nous savons tous que ces stratégies peuvent voler en éclat si il y a un but rapidement pour le Racing par exemple ou un fait de jeu qui change complétement la donne pour l'une ou l'autre équipe.
    Le seul point positif si il fallait en trouver un, outre le fait d'être encore en vie et donc en capacité de jouer la montée lors de cette derniére journée, c'est que le Racing n'a pas a se poser de question, il faut gagner un point c'est tout, donc pas de calcul a l'abord de cette rencontre, aprés encore une fois, c'est le déroulement du match qui déterminera l'attitude a adopter.
    Par contre ce qui est vrai, c'est que l'enjeu est plus important pour le Racing que pour Raon mais c'était le cas toute la saison ou le Racing a fait figure de grand favori sans d'ailleurs pouvoir assumer ce rôle a chaque rencontre mais au final il est toujours en capacité de réaliser l'objectif.
    Le seul truc qui me géne a vrai dire c'est que je serais sur la route a l'heure du match car je suis de communion dans le nord et donc je n'aurais pas le résultat en direct et ça .... :|s
  • cricriex67 a écrit, le 2013-05-19 11:50:47 :
    yannickm a écrit, le 2013-05-19 11:41:46 :
    morphail a écrit, le 2013-05-19 08:47:37 :
    yannickm a écrit, le 2013-05-19 01:50:49 :
    La très grande différence par rapport aux derniers matchs, c'est que Raon ne sera nullement dans l'obligation de gagner et c'est le Racing qui devra faire le jeu. C'est bien là le problème :-B


    Ah ouai et hier soir le racing n'a pas fait en partie le jeu? Et en face, le PSG c'était pas Raon qui sera certainement beaucoup plus physique, or vu le niveau de nos récupérateurs actuellement, je ne me fais pas trop de souci dans ce secteur


    Tu trouves que hier soir on a fait le jeu toi ? On a poussé sur la fin, sinon c'est bien le PSG qui a dominé au milieu mais c'était plutôt assumé du côté du Racing qui préfère jouer en contre, donc on leur a laissé le ballon.

    C'est pour cela que je dis que le match à Raon sera différent au moins sur le comportement des deux équipes, car de tous les derniers matchs, Lyon, Grenoble (pour la montée) ainsi que Sarre-Union, Belfort (pour le maintien) ont joué pour gagner et ont attaqué autant que possible. Cela m'étonnerait que Raon fasse de même alors qu'un nul leur suffit.


    Oui yannickm tu as peut-être raison mais ...
    Samedi prochain , crois-tu que Raon aura l'expérience de jouer le nul ?
    Sauront-ils gérer une déferlante bleue qui viendra uniquement pour la gagne?
    Crois-tu réellement que Raon aura le potentiel et surtout l'expérience de vaincre la crispation?

    L'avantage du RCS , que la victoire lui donnera le Graal


    Effectivement pour l'instant on ne sait pas comment Raon va gérer la pression de l'évènement, chose que sait certainement mieux faire le Racing. Réponse samedi :)
  • Non , le délais risque d'être trop court :-s
  • yannickm a écrit, le 2013-05-19 11:46:32 :
    ericcantona a écrit, le 2013-05-19 09:28:12 :
    yannickm a écrit, le 2013-05-19 01:50:49 :
    La très grande différence par rapport aux derniers matchs, c'est que Raon ne sera nullement dans l'obligation de gagner et c'est le Racing qui devra faire le jeu. C'est bien là le problème :-B

    Ben pourquoi ? puis ce que toi même tu dit que l'on obtient toujours des résultats contre le cour du jeu , encourageant donc pour le match a Raon ;)


    Du jeu Raon n'aura pas besoin d'en proposer, ils peuvent se contenter de nous attendre ;) Le fait qu'ils aient gagné à Chasselay change pas mal les choses je trouve : si on était passé devant eux samedi je pense que les portes du National nous étaient grande ouvertes


    Nous attendre nous attendre c'est quand même une solution hyper dangereuse pour eux vu qu'il nous suffit d'un but
  • Sur total sportive location annoncée tous les jours y compris demain de 17 à 19h.
  • cricriex67 a écrit, le 2013-05-19 11:17:20 :
    Voici ce qu'on peut lire ce matin dans "Vosges Matin".
    Déclaration de Jean Philippe Séchet entraineur de Raon l'Etape



    L'entraineur de Raon c'est ce Jean-Philippe Séchet là?

    http://www.psgstat.fr/joueur/photo/275/jean_philippe_sechet.png

    Je l'avais complètement zappé de ma mémoire! :O
  • Oui c'est bien lui
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives