Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 300.282 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

• matt2 a écrit, le 2013-05-22 15:25:57 :
    Le stade d'Epinal ressemble à un stade de l'Ill en miniature... Au moins les spectateurs se situant derrière les buts pourront y voir quelque chose...

C'est exact. Il y a une grosse butte. Mais je pense, pour des questions logistiques, qu'ils seront placé sur la moitié de la seconde tribune latérale (voir intégralement, mais je ne sais pas si c'est faisable), comme les Lyonnais en Coupe de France.
  • Sans grande surprise ça devrait donc être à Épinal si la réunion a lieu l'Habas ...
  • A Epinal avec le souk d'avant match on sera 4000 Strasbourgeois!!
  • Si le match est délocalisé, un nouveau va démarrer avec les joueurs de Raon et le staff.
    Au final, on n'aura jamais parlé du sportif.
  • chris68 a écrit, le 2013-05-22 15:28:44 :

Vous croyez sérieusement qu'il y a 80 000 espagnols qui se déplacent en C1? Arrêtez le délire, quelques centaines tout au plus. Et pour rappel, le Racing a déjà été confronté à ce genre de problématique, Etoile Rouge de Belgrade, ça ne vous dit plus rien? On avait très bien géré plus de 3000 serbes à l'époque.

C'était plus pour prendre un exemple par rapport a un engouement populaire qui ferait poser la question d'une délocalisation ... bien entendu que les supporters espagnols ne se deplacent pas a 80.000 mais surtout on ne leur enverrait pas des places comme cela sans contrôle.
  • nikos68770 a écrit, le 2013-05-22 15:51:28 :
    Sans grande surprise ça devrait donc être à Épinal si la réunion a lieu l'Habas ...

Oui,il y a une réunion à Epinal dans les locaux du siège.
  • Bref, pas la peine de se prendre la tête. Restons calmes et attendons sagement la décision qui ne va pas tarder à tomber.
  • domarchivsas a écrit, le 2013-05-22 16:19:19 :
    nikos68770 a écrit, le 2013-05-22 15:51:28 :
    Sans grande surprise ça devrait donc être à Épinal si la réunion a lieu l'Habas ...

Des Strasbourgeois y participent?
  • Est-ce qu'une victoire suffit ou il faut un goal-average positif? (j'ai essayé de trouver la reponse dans le topic, mais en vain)
  • Une victoire suffit: le Racing a déjà gagné l'aller... => goal average particulier
  • ok! cimer albert
  • Le plus petit des scores suffira ( on a gagné 2-0 au match aller)
  • Uso45 Une question a vu Raon -Bordeaux , ton avis m'intéresse , que penses tu d'autant de monde derrière des grilles?
  • tonywollek a écrit, le 2013-05-22 16:23:56 :
    domarchivsas a écrit, le 2013-05-22 16:19:19 :

Je n'ai pas vu de voiture 67 sur le parking.Un flic discutant avec le chauffeur d'une voiture avec un macaron (Préfet? - Sous Préfet???? - La presse et Vosges Télévision.

Etant au CONSEIL d'administration du SAS,j'en saurais plus en tel.
  • domarchivsas a écrit, le 2013-05-22 16:34:38 :
    tonywollek a écrit, le 2013-05-22 16:23:56 :

Je n'ai pas vu de voiture 67 sur le parking.Un flic discutant avec le chauffeur d'une voiture avec un macaron (Préfet? - Sous Préfet???? - La presse et Vosges Télévision.

Tiens nous au courant ! (+)
  • ericcantona a écrit, le 2013-05-22 16:34:31 :
    Uso45 Une question a vu Raon -Bordeaux , ton avis m'intéresse , que penses tu d'autant de monde derrière des grilles?

J'ai été voir Raon contre Istres, et non le match contre Bordeaux.
    Mais les 2 tribunes étaient pleines. Avec un peu de monde au grillage (le genre de grillage comme à Chaumont, ou au Jean Nicolas Muller par exemple.
  • domarchivsas a écrit, le 2013-05-22 16:34:38 :

Et Dom vous bossez ou vous repondez au stub ? il y a match dans 3 jours les gars I-)

Provocation inutile
  • Le principal est qu'ils ne jouent pas à la Meinau, c'est le seul stade ou le Racing risque de perdre :)
  • ça devient long le verdict...
  • ericcantona a écrit, le 2013-05-22 16:40:52 :
    domarchivsas a écrit, le 2013-05-22 16:34:38 :

Et Dom vous bossez ou vous repondez au stub ? il y a match dans 3 jours les gars I-)

Provocation inutile

? Y a pas pire sur ce topic??

Si tu as des commentaires sur la modération, c'est par MP...
  • J'ai la chance d'être en vacances cette semaine,ce qui explique mon omniprésence sur le stub.

Passionné par l'histoire du sport local (Lorrain et Alsacien),je suis bouillant (un peu trop c'est vrai),avec cette confrontation qui oppose Strasbourg,que j'adore et un club Vosgien.

Je ne compte plus les matchs que j'ai vu de chaque coté de la ligne bleue.
    Ou plutôt si je peux le dire,car je comptabilise tout.

Aujourd'hui,ça m'agace de m'être pris la tête avec certains collègues du Racing,pour cette fameuse délocalisation.
  • Certes...

mais pour revenir à la réunion, je vois pas trop ce que fout la presse & VosgesTV dans le tour de table;

le sous-préfet, un dirigeant de chaque club, un dirigeant d'Epinal, un délégué de la FFF...what else?
  • domarchivsas a écrit, le 2013-05-22 16:47:49 :
    J'ai la chance d'être en vacances cette semaine,ce qui explique mon omniprésence sur le stub.

Passionné par l'histoire du sport local (Lorrain et Alsacien),je suis bouillant (un peu trop c'est vrai),avec cette confrontation qui oppose Strasbourg,que j'adore et un club Vosgien.

Je ne compte plus les matchs que j'ai vu de chaque coté de la ligne bleue.
    Ou plutôt si je peux le dire,car je comptabilise tout.

Aujourd'hui,ça m'agace de m'être pris la tête avec certains collègues du Racing,pour cette fameuse délocalisation.

Je n'ai aucunement pris cette question,pour de la provoc,car le demandeur,est aussi assidu que moi sur ce site.
  • jerem686 a écrit, le 2013-05-22 16:45:47 :
    ça devient long le verdict...

Ils sont certainement toujours pas d'accord .. #-o
  • Au soir de cette réunion qui se prolonge dans le temps, il restera seulement deux jours pour tout organiser : la sécurité, la billetterie, le transport des supporteurs, le transfert des joueurs, etc. Bref, ce sera très très très short comme timing...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives