[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match
Flux RSS 4697 messages · 300.279 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu
-
odin38je plains votre coach qui doit péter un cable avec ces conneries de stade. super pour la préparation de votre équipe.
venez a grenoble,y'a de la place
-
Quelqu'un à une confirmation ?
Merci -
Maintenant des précisions sur la billetterie et c'est parfait !
Tous à ... Épinal! -
On y sera !!! B-)
-
Je ne comprend pas trop la décision car les problémes de sécurité liés a la foule risquent d'être les mêmes a Epinal, mais bon ....
-
Tous à Épinal !
-
Ce message est une brève publiée par rachmaninov.
La rencontre Raon l'Étape - Racing aura lieu à Épinal, au stade de la Colombière samedi à 18 h.
Source: Vosges Matin -
Parlons enfin du sportif et préparons les déplacements
-
Reste à voir comment ça va se passer pour les personnes comme moi ayant déjà des places tribunes ..
j'espère qu'on aura des infos à ce sujet avant samedi ...
-
Il faut se méfier, c'est peut être de l'intox pour envoyer tous les supporters strasbourgeois a Epinal alors que le match se jouera bien a Raon....
-
vogel a écrit, le 2013-05-22 18:28:07 : domarchivsas a écrit, le 2013-05-22 18:25:20 : CA SE JOUERA A EPINAL VOIR VOSGES MATIN
Faudrait savoir, tu nous a dit que Epinal ne voulait pas cautionner cette mascarade
Si Raon a donné son feu vert,il n'y avait plus de scrupule a avoir.
De plus,à Epinal,nous devons avoir quelques belles retombées.
Et cela permettra peut être d'enterrer la hache de guerre avec nos voisins (hache pas très tranchante,puisque,les vélleïtés n'étaient pas féroces)
Il est sûr que Raon sera chez lui,et que le public Vosgiens sera plus nombreux qu'à Gasser. -
Pire il aura lieu à la meinau pendant ce temps
-
Purée, ce match sent la poudre a tous les niveaux et je crains le pire...
-
pfff et la promesse des joueurs raonnais de ne pas jouer si ce n'est pas à Gasser?
-
Oui oui tout sera expliqué et sous contrôle.
Elle servait à ça la réunion aussi. -
Oui j'attend de voir la réaction ....
-
jmr a écrit, le 2013-05-22 18:36:49 : Oui oui tout sera expliqué et sous contrôle.
Elle servait à ça la réunion aussi.
Il parrait même qu'ils ont déja fixé le score final .... -
foot-france67 a écrit, le 2013-05-22 18:30:09 : 50km de plus à faire que Raon l'étape !
Les strasbourgeois sont lésés ! C'est une machination !
Oui toi tu aurait préféré que ça se joue à Schiltigheim ou au stade Charles FREY. -
nikos68770 a écrit, le 2013-05-22 18:33:03 : Reste à voir comment ça va se passer pour les personnes comme moi ayant déjà des places tribunes ..
j'espère qu'on aura des infos à ce sujet avant samedi ...
Il n'y a aucune raison que l'entrée à Epinal soit refusé aux détenteurs des billets de Raon... Ils ne peuvent pas être aussi idiot. Ils laisseront entrer les gens ou échangeront les billets.
Par contre pour ceux qui ont envoyés un chèque, qui a été encaissé et qui n'ont pas reçu les billets... J'espère qu'ils ont tenu un registre avec tous les noms de ceux qui ont envoyés leur chèque, qui sur présentation d'une carte d'identité recevront leur billet à Epinal... Mais ce n'est qu'une supposition ! -
foot-france67 a écrit, le 2013-05-22 18:30:09 : 50km de plus à faire que Raon l'étape !
Oh mon Dieu! 50 km, mais c'est énorme pour aller supporter son équipe et l'aider à monter d'un échelon
J'ose espérer que c'était de l'humour -
Et le truc avec les gamins l'après midi c'est annulé?
-
Maintenant que l'affaire est arrangée - si l'on peux dire - car le mieux était Gasser,je file prendre l'air....
Samedi,je serais à la Colombière. -
pierre68 a écrit, le 2013-05-22 18:39:18 : foot-france67 a écrit, le 2013-05-22 18:30:09 : 50km de plus à faire que Raon l'étape !
Oh mon Dieu! 50 km, mais c'est énorme pour aller supporter son équipe et l'aider à monter d'un échelon
J'ose espérer que c'était de l'humour
De sa part,cela ne doit pas être de l'humour!!!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.