Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 297.915 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

  • Ça fera du monde dans les rues d'Epinal B-)
  • Raon Raon on t'******
  • Voilà super le préfet et les lorrains qui viennent pourrir la situation, là ils viennent de tout mettre en oeuvre pour créer des problèmes, comme ça ensuite ils pourront encore cracher sur les supporters strasbourgeois et dire que rien est de leur faute et au contraire, qu'ils avaient raison de nous la mettre dans le fion :-&
  • C'est du délire total, ça va être une émeute gigantesque à Epinal :-&
  • Attention, le maire d'Epinal sent venir le merdier et lui n'a rien demandé. Il est encore capable d'envoyer paître tout le monde, ce que je comprendrais fort bien.

    Godin a écrit :
    Allez, puisque cette affaire confine vraiment au pathétique, deux dernières infos : un, les billets déjà vendus ne sont plus valables et la billetterie redémarre à zéro ; deux, le maire d'Epinal, qui est visiblement en train de se dire que cette histoire tourne au vinaigre et à la bouffonnerie, n'a pas encore donné son accord pour que la rencontre se déroule à la Colombière. S'il devait mettre son veto, hypothèse à ne pas écarter, la rencontre pourrait tout bonnement être reportée.
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Il a également été décidé en réunion de sécurité de limiter à 2000 places la capacité du stade de la Colombière, dont 350 seulement alloués aux supporters strasbourgeois. Les billets déjà vendus ne sont pas valables.
    Source: L'Alsace
  • une seule chose à dire: révoltant.
  • Si c'était pour faire ça, Paul Gasser aurait été largement suffisant !!
  • Le match est à guichets fermés. Donc impossible d'acheter sur place. Je le vois venir gros comme une maison. Ils vont proposer billetterie uniquement à Raon pour les 1650 places, et envoyer 350 à gérer par les Strasbourgeois.

    Bon maintenant c'est clair, c'est net, tout ça n'avait pour but que de nous mettre des bâtons dans les roues.
  • nikos68770 a écrit, le 2013-05-22 19:42:09 :
    350-places-pour-les-supporters-strasbourgeois X-( (-) (-) (-) (-) (-)


    Page 26 article lfp : règles lfp
  • Il faut faire pression sur la mairie d'Epinal, vite prenons d'assault l'adresse mail du site de la Mairie !
  • chris68 a écrit, le 2013-05-22 19:50:33 :
    C'est du délire total, ça va être une émeute gigantesque à Epinal :-&


    Je le crains !
    Mais attention, c'est exactement ce que veut Raon !
    Des débordements, on perd ne serait-ce qu'un point à cause de ça, et ils sont en National à notre place même s'ils perdent.
  • rcstrasbourg67 a écrit, le 2013-05-22 19:49:16 :
    (conseil : aller à la billeterie sans maillot ou écharpe du Racing par contre) !!!!



    Et autre conseil : PRENEZ EN AUTANT QUE POSSIBLE.

    Pour les autres, ma foi y a toujours moyen de rentrer. Souvenez vous des Metz et autres derbys ou chaque fois la campagne de désinformation était énorme avant les matches ... et où chaque fois tout le monde sur place à pu rentrer.

    Si la mascarade continue, la majorité des bus devront être annulés vu qu'il n'y a même pas assez de place pour ceux qui se sont (bêtement ?) organisés.

    Tout le monde sera donc sans billet, en indep. Et vive le sport pour rentrer !

    Je le répète, quoiqu'il en soit, faudra être aussi nombreux et aussi unis que possible sur place.
  • Citation Jacky88, du site http://us-raon.e-monsite.com/

    "Réaction de Jacky88

    Une première en France

    L'équité sportive et les valeurs du sport sont bafouée

    Cela handicape fortement le club de l'US Raon l'Etape, on sait que la morale et le droit ne font pas souvent bon ménage, c'est la première fois que le club de la Porte des Vosges est confrontée à une affaire d'une telle ampleur à ce niveau de la compétition.

    Il est inadmissible que les supporters Strasbourgeois prennent en otage le match de la 34ème journée, je n'en reviens pas, je suis carrément écoeuré parce qui se passe en Championnat de France Amateur du groupe B.

    Messieurs les autorités, c'est la peur qui vous a fait perdre vos moyens, c'est un echec.

    Incontestablement se sera une fête gâchée, ces phénoménes qui se croient tout permis et qui dépassent largement le cadre du football Raonnais et du sport, la loi doit-être la même pour tous, ils sont en droit les Raonnais d'attendre un minimum de respect et de considération pour ce petit club Vosgiens.

    C'est pourquoi, tout cela manque singulièrement de force de caractère devant les instances, les Strasbourgeois ont pris le dessus sur ce match."
  • Ils ont tout fait pour nous mettre des batons dans les roues, c'est clair, et ils ont gagné !!!

    Mais rien ne nous empeche d'acheter nos places sans montrer qu'on est strasbourgeois !!!
  • Bon s'il y aurait un communiqué pour que tout soit clair ça serait top car là ... X-( X-( X-(
  • Je sais que j'aurai une place.

    Malgré que je soit un fana de Strasbourg,que je suis plus par la presse et sites,que par ma présence à la Meinau. (car je suis plus que pris au SAS où je fais tous les déplacements),j'offrirai ma place à un supporter du Racing.

    Le choix va être cornélien,tant j'ai échangé de bonnes choses avec certains.

    Quelqu'un peut il me dire qui sont les supp qui ont fait le + de déplacements ces dernières années,et qui dans ce foubi,risque ne n'avoir pas de place.

    De bon coeur,je lui file mon sésame.
  • xorus67230 a écrit, le 2013-05-22 19:53:20 :
    Citation Jacky88, du site http://us-raon.e-monsite.com/

    "Réaction de Jacky88

    Une première en France

    L'équité sportive et les valeurs du sport sont bafouée

    Cela handicape fortement le club de l'US Raon l'Etape, on sait que la morale et le droit ne font pas souvent bon ménage, c'est la première fois que le club de la Porte des Vosges est confrontée à une affaire d'une telle ampleur à ce niveau de la compétition.

    Il est inadmissible que les supporters Strasbourgeois prennent en otage le match de la 34ème journée, je n'en reviens pas, je suis carrément écoeuré parce qui se passe en Championnat de France Amateur du groupe B.

    Messieurs les autorités, c'est la peur qui vous a fait perdre vos moyens, c'est un echec.

    Incontestablement se sera une fête gâchée, ces phénoménes qui se croient tout permis et qui dépassent largement le cadre du football Raonnais et du sport, la loi doit-être la même pour tous, ils sont en droit les Raonnais d'attendre un minimum de respect et de considération pour ce petit club Vosgiens.

    C'est pourquoi, tout cela manque singulièrement de force de caractère devant les instances, les Strasbourgeois ont pris le dessus sur ce match."



    Ils vont pas faire semblant de ne pas etre contents en plus !!!!!!
    Si personne n'était content pourquoi cette décision aurait été prise ?
  • Allons tous à raon acheter des places
  • Qu'on monte ou pas personne s'en souviendra, dans 40ans on parlera encore d'un certains RAON-RCS qui s'est joué à EPINAL dans une ambiance pourrie par RAON qui a fait valoir un article à la mord moi le noeud des années 1800 !!

    Je crois que mes petits-petits-petits-petits enfants voudront juste savoir si leur ancêtre s'est rendu à EPINAL et là je répondrons que non. (J'ai prévu de laisser un mail à mes descendants pour expliquer mon choix vu la tournure des événements.)

    Papy foycroire a préféré se bourrer la tronche à Bichofsheim chez un collègue de boulot avec femme et enfants plutôt que de prendre le moindre risque en tentant cet ultime déplacement.

    N'ayez craintes amis (ies) d'Alsace et surtout d'Alsace , Papy foycroire a lutter !!
  • jmr a écrit, le 2013-05-22 19:53:14 :
    chris68 a écrit, le 2013-05-22 19:50:33 :
    C'est du délire total, ça va être une émeute gigantesque à Epinal :-&


    Je le crains !
    Mais attention, c'est exactement ce que veut Raon !
    Des débordements, on perd ne serait-ce qu'un point à cause de ça, et ils sont en National à notre place même s'ils perdent.


    Il faut foutre les chtons à la mairie d'Epinal pour qu'elle envoi bouler le truc !
  • Raon a des installations de niveau 3, non ? : règles fff

    Si c'est bien le cas, page 28/29, la sectorisation n'est pas nécessaire et j'boum l'argument de Raon
  • domarchivsas a écrit, le 2013-05-22 19:54:17 :
    Je sais que j'aurai une place.

    Malgré que je soit un fana de Strasbourg,que je suis plus par la presse et sites,que par ma présence à la Meinau. (car je suis plus que pris au SAS où je fais tous les déplacements),j'offrirai ma place à un supporter du Racing.

    Le choix va être cornélien,tant j'ai échangé de bonnes choses avec certains.

    Quelqu'un peut il me dire qui sont les supp qui ont fait le + de déplacements ces dernières années,et qui dans ce foubi,risque ne n'avoir pas de place.

    De bon coeur,je lui file mon sésame.


    Si tu veux vraiment te sacrifier pour ce genre de passionné, ça serait cool d'acheter plusieurs places pour les strasbourgeois vu que tu es sur place, et de nous les revendre !!
    Car la majorité d'entre nous ne pourra pas aller dans les Vosges avant samedi...

    Perso je suis meme pret à te la racheter plus cher que tu ne l'auras acheté, et je pense que je ne serai pas le seul !!
  • Bon on joue pas a Raon donc ils déclarent forfait non ? mdr
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iron-foot67 Comme ça existe déjà dans différents championnats
  • iron-foot67 Du coup si la reserve descend il y avait des bruits sur une division pour les réserves pro
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion

Mode fenêtre Archives