Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 300.285 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

• echouafni a écrit, le 2013-05-23 17:42:37 :
    yannickm a écrit, le 2013-05-23 17:40:26 :
    Déjà que Raon est privé de son match à domicile, aller les faire jouer ce match dans un stade pouvant accueillir deux fois plus de Strasbourgeois et ne pas en limiter le nombre serait plus qu'anormal.

C'est tout de même pas la faute à Strasbourg si Raon n'a pas de supporters !

Si 1 yannickm :D
  • Tout ça permettra peut-être à Sikimic d'être totalement remis pour le match!
  • Ecoute moi perso je me rends quoi qu'il arrive au stade que ce soit à Sochaux, Nancy ou Epinal même si il y a un quota je m'en fou, temps qu'il y a de la place dans le stade je ne vois pas pourquoi on me refuserait l'accès ! Surtout que les quotas n'ont pas lieux d'être en CFA.

Et si on nous refuse l'accès il faut faire une action coup de poing genre bloquer tout les accès au stade ou rentrer en force. Y veulent jouer aux cons et ben on va jouer au con.

Déjà qu'avec leur organisation à la con (si on peut appeler ça organisation..) le match est certainement reporté d'une semaine alors y vont pas nous faire chier hein !

Je suis désolé mais si on prend un stade ou il y a la capacité d'accueillir du monde et que les suppporters de Raon ne remplissent pas le stade et ben le reste des places doivent être vendues aux Strasbourgeois ou tout autre supporter Lambda qui a envie d'asister à la rencontre comme dans tout les stades.

C'est histoire commence vraiment à me saouler là et si ils réinstaures un quota ils ne font que déplacer le problème et pas l'éradiquer. Donc si ils veulent des débordements et ben qu'ils continuent comme ça ces incompétents !
  • Donc ce Week-end Picot n'est pas disponible et la semaine suivante aussi alors que l'ASNL ne joue pas, mais qu'est ce qu'ils peuvent bien manigancer à Nancy ? ...

On ne peut pas jouer ce match un Vendredi, ça serait pénalisant pour les supporters des 2 camps.
  • rcs54 a écrit, le 2013-05-23 17:42:49 :
    Picot pris par?
    Mis à part les finales départementales de coupe de meurthe et moselle de Hand le samedi qui se jouent en face de picot...je vois pas!
    L'ASNL commence sa saison de L2????

Je me demandais aussi qu'est ce qui pouvait bien avoir lieu à Picot deux jours d'affilée.
  • fab90 a écrit, le 2013-05-23 17:41:41 :
    domarchivsas a écrit, le 2013-05-23 17:21:48 :
    guigues a écrit, le 2013-05-23 17:14:32 :
    Le seul rebondissement valable c'est le forfait de Raon & pis c'est tout =;

question perso
    Au Racing,tu es un vieux grognard (on sens noble du terme),c'est à dire un baroudeur tout terrain.
    Sais tu combien de déplacements que tu a effectué????

1591 d'apres les autocaristes,900 selon les organisateurs.Si si il me l'a dit! =D

Plus sérieusement!!!!
  • Une boum organisé par SECHET
  • giggsdu68 a écrit, le 2013-05-23 17:44:51 :
    Ecoute moi perso je me rends quoi qu'il arrive au stade que ce soit à Sochaux, Nancy ou Epinal même si il y a un quota je m'en fou, temps qu'il y a de la place dans le stade je ne vois pas pourquoi on me refuserait l'accès ! Surtout que les quotas n'ont pas lieux d'être en CFA.

Et si on nous refuse l'accès il faut faire une action coup de poing genre bloquer tout les accès au stade ou rentrer en force. Y veulent jouer aux cons et ben on va jouer au con.

Oui et puis comme ça on perdra notre fameux point avec sursis qu'on trimballe comme une épée de Damoclès depuis l'ASIM. C'est sur qu'on aura tout gagné!
  • Et hop une semaine de moins pour preparer la saison prochaine.
  • Les Godes utilisent des picots...
  • Quota paritaire... pour l'USR pas de problème... 500 chacun !
  • gag67 a écrit, le 2013-05-23 17:48:41 :
    Les Godes utilisent des picots...

Et tous les jours !!!
  • Réaction officielle du RCS :

Citation:
    La Fédération Française de football a décidé, en accord avec les autorités préfectorales et les deux clubs, de reporter la rencontre, prévue ce samedi à Epinal, entre Raon-l'Etape et Strasbourg. La FFF a constaté que les préparatifs entourant la rencontre ne garantissaient pas la sécurité des acteurs et des spectateurs. Une nouvelle date et un nouveau lieu seront déterminés.

A suivre sur notre site : la réaction de Marc Keller, président du RCSA, et toutes les explications relatives à ce report.

Jamais ils vont accabler même modérément la piteuse organisation de nos amis de Raon ? Il ne s'agit pas de mettre de l'huile sur le feu mais simplement de ne pas faire preuve de passivité face aux évènements.
  • Vu que Raon, club recevant et donc organisateur n'a justement pas pu organiser correctement le match et que le report est de leur responsabilité, n'y a-t-il pas quelque part dans les textes une sanction possible dans ce cas-là?
  • gag67 a écrit, le 2013-05-23 17:49:50 :
    gag67 a écrit, le 2013-05-23 17:48:41 :

Et tous les jours !!!

Laissez Marcel tranquille SVP
  • france-stades a écrit, le 2013-05-23 17:48:54 :
    Quota paritaire... pour l'USR pas de problème... 500 chacun !

et 10000 CRS pour remplir le reste du stade (+)
  • cricriex67 a écrit, le 2013-05-23 17:51:17 :
    gag67 a écrit, le 2013-05-23 17:49:50 :
    gag67 a écrit, le 2013-05-23 17:48:41 :

Et tous les jours !!!

Laissez Marcel tranquille SVP

Ah ben si Marcel en utilise aussi, c'est son choix...
  • C'est simple, si le match se joue à Sochaux ou à Nancy et ben on fait un coté Raon et l'autre Strasbourg comme au stade de France parce que de toute façon le stade ne sera pas pleins.
  • wendling a écrit, le 2013-05-23 17:51:50 :
    france-stades a écrit, le 2013-05-23 17:48:54 :
    Quota paritaire... pour l'USR pas de problème... 500 chacun !

et 10000 CRS pour remplir le reste du stade (+)

entre CRS et RCS, il n'y a qu'un pas, faut jouer sur les mots avec le préfet !!
  • Putain, j'avais laissé le topic a la page 88 hier soir et la en rentrant ce soir je vois qu'on est a la page 114 !!!
    Faut pas déconner et je vais me plaindre au préfet pour reporter la lecture de la discussion... #-o
  • Y a probablement rien à Picot ces 2 jours, ça les arrange juste de jouer un vendredi pour limiter le nombre de supporters du Racing :)
  • giggsdu68 a écrit, le 2013-05-23 17:53:25 :
    C'est simple, si le match se joue à Sochaux ou à Nancy et ben on fait un coté Raon et l'autre Strasbourg comme au stade de France parce que de toute façon le stade ne sera pas pleins.

500 Raonnais contre 20000 strasbourgeois :D :D :D :D

SECHET va mourir
  • Ptain pour une fois qu'il y avait moyen de mettre de la lumière sur les Vosges autrement qu'avec une course pourrave de R5 tunning dans le val d'ajole, voilà que tout est brouillon un peu comme les façades de fraize.
  • Si c'était seulement un problème d'organisation des Raonnais, avec un report d'une semaine, la rencontre pourrait se faire à Raon , NON ?

Réfléchissez un peu, il s'agit de problèmes de sécurité que la préfecture et d'autres décideurs souhaitent voire accrue en raison de la présence de nombreux supporters du Racing, rien d'autre.
  • Jamais j'aurais pensé en début de saison, et au vu de la composition du groupe, que Raon nous casserait autant les pieds...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana Sacrée ambiance dans ce petit stade
  • montana 20 h Rayo - Espanyol bein.9
  • iuliu68 Faut faire revenir Yvon Pouliquen. Lui sait gagner une Coupe
  • gibi68 Le Haut Rein et le Bas Rein ?
  • zed MERCI ! Deux reins...
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.

Mode fenêtre Archives