Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 300.285 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

• Jouons au Stade Bonal de Sochaux alors !!!! merde
  • yannickm a écrit, le 2013-05-23 17:58:56 :
    Si c'était seulement un problème d'organisation des Raonnais, avec un report d'une semaine, la rencontre pourrait se faire à Raon , NON ?

Réfléchissez un peu, il s'agit de problèmes de sécurité que la préfecture et d'autres décideurs souhaitent voire accrue en raison de la présence de nombreux supporters du Racing, rien d'autre.

C'est donc bien un problème d'organisation.
  • Si avec tout ça les joueurs du RCS arrivent à remporter ce match chapeau bas.
  • cartman a écrit, le 2013-05-23 17:58:12 :
    Ptain pour une fois qu'il y avait moyen de mettre de la lumière sur les Vosges autrement qu'avec une course pourrave de R5 tunning dans le val d'ajole, voilà que tout est brouillon un peu comme les façades de fraize.

Le soleil brillera quand même sur le honneck.....avec ou sans Raon!
  • gag67 a écrit, le 2013-05-23 17:54:29 :
    wendling a écrit, le 2013-05-23 17:51:50 :
    france-stades a écrit, le 2013-05-23 17:48:54 :
    Quota paritaire... pour l'USR pas de problème... 500 chacun !

et 10000 CRS pour remplir le reste du stade (+)

entre CRS et RCS, il n'y a qu'un pas, faut jouer sur les mots avec le préfet !!

Le préfet va dire : 'Envoyons 10.000 CRS pour supporter les débordements des camps adverses' et on va comprendre : 'Envoyons 10.000 supporters du RCS pour déborder le camp adverse'
  • rcs54 a écrit, le 2013-05-23 17:42:49 :
    Picot pris par?
    Mis à part les finales départementales de coupe de meurthe et moselle de Hand le samedi qui se jouent en face de picot...je vois pas!
    L'ASNL commence sa saison de L2????

Je crois que Picot, accueille chaque année des finales de coupe départementales et/ou régionales (jeunes et seniors). Après, j'en sais pas plus, et les demi-finales sont pas encore joués.
  • uso45 a écrit, le 2013-05-23 18:01:08 :
    Si avec tout ça les joueurs du RCS arrivent à remporter ce match chapeau bas.

Et Raon ne pas le perdre , chapeau bas.
  • Raon ne voudra pas aller à Sochaux vu que le trajet est aussi long voir un peu plus que pour Strasbourg.
  • cricriex67 a écrit, le 2013-05-23 18:00:58 :
    yannickm a écrit, le 2013-05-23 17:58:56 :
    Si c'était seulement un problème d'organisation des Raonnais, avec un report d'une semaine, la rencontre pourrait se faire à Raon , NON ?

Réfléchissez un peu, il s'agit de problèmes de sécurité que la préfecture et d'autres décideurs souhaitent voire accrue en raison de la présence de nombreux supporters du Racing, rien d'autre.

Sécurité insuffisante à cause du stade, désolé de ne pas avoir précisé ça me semblait couler de source
  • giggsdu68 a écrit, le 2013-05-23 18:03:34 :
    Raon ne voudra pas aller à Sochaux vu que le trajet est aussi long voir un peu plus que pour Strasbourg.

Alors ils déclarent forfait et arrêtent de nous faire braire ! Sechet psss !
  • giggsdu68 a écrit, le 2013-05-23 18:03:34 :
    Raon ne voudra pas aller à Sochaux vu que le trajet est aussi long voir un peu plus que pour Strasbourg.

Tous les chemin qui mène au National sont longs.

Mais quand tu dois passer par Raon , c'est encore plus long :D
  • yannickm a écrit, le 2013-05-23 17:58:56 :

Mais c'est un probléme d'organisation de la direction du club de Raon et c'est pas parce qu'ils ont merdés dans la gestion des billets, qu'il faut tout annuler et organiser une nouvelle billeterie comme si de rien n'était et rejouer a Raon... :-w
    A ce moment la on peut aussi faire rejouer le match si le résultat ne leur convient pas pendant qu'on y est ?
    Franchement, en plus d'être anti F.KELLER, il faut que tu deviennes pro Raon maintenant...et tu te prétend supporter du Racing ?... [-X
  • france-stades a écrit, le 2013-05-23 18:03:23 :
    rcs54 a écrit, le 2013-05-23 17:42:49 :
    Picot pris par?
    Mis à part les finales départementales de coupe de meurthe et moselle de Hand le samedi qui se jouent en face de picot...je vois pas!

Je crois que Picot, accueille chaque année des finales de coupe départementales et/ou régionales (jeunes et seniors). Après, j'en sais pas plus, et les demi-finales sont pas encore joués.

Exact. Ce sont les finales pro-mondiales des coupes inter-régionales amateures du 3eme district de Raon-L'étape. Une organisation de ouf impossible à modifier...
  • Y a t'il un texte de loi qui oblige les matchs de la dernière journée de se jouer en même temps?
  • gag67 a écrit, le 2013-05-23 18:07:36 :
    france-stades a écrit, le 2013-05-23 18:03:23 :
    rcs54 a écrit, le 2013-05-23 17:42:49 :
    Picot pris par?

Exact. Ce sont les finales pro-mondiales des coupes inter-régionales amateures du 3eme district de Raon-L'étape. Une organisation de ouf impossible à modifier...

Avec des quotas pour chaque équipe , 5% de l'équipe a le droit de jouer....
  • Oui et tout supporter est formellement interdit d'accès
  • vogel a écrit, le 2013-05-23 18:08:49 :
    Y a t'il un texte de loi qui oblige les matchs de la dernière journée de se jouer en même temps?

Je n'ose imaginer que la FFF décide le report du match sans avoir vérifier sa législation..; Quoique dans ce monde fous tout est possible..
  • dudu a écrit, le 2013-05-23 18:06:43 :

Mais c'est un probléme d'organisation de la direction du club de Raon et c'est pas parce qu'ils ont merdés dans la gestion des billets, qu'il faut tout annuler et organiser une nouvelle billeterie comme si de rien n'était et rejouer a Raon... :-w
    A ce moment la on peut aussi faire rejouer le match si le résultat ne leur convient pas pendant qu'on y est ?
    Franchement, en plus d'être anti F.KELLER, il faut que tu deviennes pro Raon maintenant...et tu te prétend supporter du Racing ?... [-X

C'est parce qu'ils ont merdé dans la gestion des billets qu'il faut se trouver un autre stade pour la semaine pro ? OK !!
  • Voyez le bon coté des choses, vous ne manquerez pas la finale de la ligue des champions.. :-'
  • Bon Yannickm, évolue dans tes posts, ça fait 30 pages que tu parles de la même chose... c'est un peu réverbatif là...
  • cricriex67 a écrit, le 2013-05-23 18:00:58 :

Sur le report du match, non. Raon est dans les règles en ayant proposé un report dans un stade tout à fait capable d'accueillir les supporters "admis" (c'est à dire les 350 Strasbourgeois et les 1700 Vosgiens). C'est moche et stupide d'instaurer un quota mais c'est leur droit. Donc au niveau de l'organisation tu peux difficilement leur reprocher quelque chose (hormis leur mauvaise foi avec leur quota à la con mais ça n'a aucun poids légal). Si le match n'a pas lieu c'est à cause du risque de débordement autour du stade et ça c'est la municipalité vosgienne qui n'est pas prete à en assumer les possibles effets néfastes.
    On finira bien par trouver un terrain d'entente, le temps jouant en notre faveur je pense.
  • On tourne en rond .. :-'
  • nikos68770 a écrit, le 2013-05-23 18:16:56 :
    On tourne en rond .. :-'

Comme le ballon
  • Ma femme téléphone au préfet, elle opte pour les picots de Marcel plutôt que la chèvre de raon...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • guigues hopla
  • pogba67 Hier au stade j'ai rencontré un supporter du Hertha qui cherche des stickers Hertha ksc rcs , je peut en trouver où?
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné

Mode fenêtre Archives