Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 300.282 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

• (Je répondais à Tonywollek)

tonywollek a écrit, le 2013-05-24 19:59:59 :
    athor a écrit, le 2013-05-24 19:57:05 :
    La décision pour le match Racing/Raon sera prise lundi. Il se jouera dans la ligue lorraine de football.

France Bleu Alsace, sur Twitter

Nancy, Metz ou ... Raon ?

donc exit Sochaux aie aie
  • S'ils jouent vendredi à Nancy, il n'y aura pas plus de 2000 personnes dans le stade.
  • Ja! Verdammi! 's esch wohr! Que fait Valls? Verdammi, il faut délocaliser le soleil de Marseille vers l'Est! Là-bas, c'est tous des voyous, alors un peu de Raja et de Kälta ça leur ferait du bien et nous on friärt, nous on doit heiza, 's koscht à hüfa Gald, on n'a plus un rond pour se payer du Picon. Si demain, y a pas de Sonna on fait une manif, même avec les Raonnais!
  • cernay68 a écrit, le 2013-05-24 20:03:53 :
    Dommage, c'était pas loin de chez moi...

Mais bon, tant que la décision finale officielle n'aura pas été prise, toutes les hypothèses (ou presque) restent possibles.

Ça va être long d'attendre lundi pour la décision ! Et avec le 'beau temps' qui nous attend ce week-end, on va bien pouvoir se détendre en profitant du soleil... :D

viens par ici la neige est encore tombé si tu aimes le ski :)- :)-
  • Ce qui m'inquiète c'est qu'on repart pour plusieurs jours de tergiversations...

Quand je vois que ce week-end y'aura 4.500 policiers & gens en armes qui sont mobilisés pour une manif, ça va donner des idées à certains, hélas
  • Dommage pour le stade de Sochaux, car je ne suis pas très chaud pour le synthétique de Picot, surtout au vu des stat':

cernay68 a écrit, le 2013-05-24 19:38:38 :
    nicofr a écrit, le 2013-05-24 19:06:48 :
    echouafni a écrit, le 2013-05-24 19:02:55 :
    Pensez vous que jouer sur synthétique (hypothèse Picot) soit un avantage ou un handicap pour le RCSA ?

Un handicap (surtout que Raon a agné 4-0 à Picot ;) )

Il me semble que le Racing n'a encore jamais gagné sur un synthétique depuis le nouveau départ l'année dernière en CFA2, non ?

Un avantage néanmoins pour moi, je n'étais pas libre demain, mais la semaine prochaine je le deviens pour aller voir le match :D
  • dudu a écrit, le 2013-05-24 20:04:33 :
    Raon devrait être content car si le match se déroule a Nancy, ils risquent d'avoir le soutien de certains supporters messins...

Les messins n'aiment pas les vosgiens non plus...
  • Oui mais les strasbourgeois encore moins, donc...
  • Mais qui donc aime les vosgiens dans ce cas?
  • Yannickm .....

Ça suffit ! I-)
  • odin38 a écrit, le 2013-05-24 20:09:24 :
    cernay68 a écrit, le 2013-05-24 20:03:53 :

Mais bon, tant que la décision finale officielle n'aura pas été prise, toutes les hypothèses (ou presque) restent possibles.

Ça va être long d'attendre lundi pour la décision ! Et avec le 'beau temps' qui nous attend ce week-end, on va bien pouvoir se détendre en profitant du soleil... :D

Nous aussi on a des montagnes et de la neige ! ;)
    Bon, les vôtres sont sans doute un peu plus hautes... :p

On a vraiment l'impression que cette année on va passer de l'hiver à l'été sans transition ou presque... Ca ne m'étonnerai pas qu'on se plaigne cet été d'avoir trop chaud !
  • xorus67230 a écrit, le 2013-05-24 20:12:18 :
    Mais qui donc aime les vosgiens dans ce cas?

http://www.dailymotion.com/video/x5q9l7_pub-la-vosgienne-avec-dominique-lav_creation

Citation:
    En effet, si le choc devait se jouer au stade Marcel Picot ou à la Meinau à Strasbourg, les vosgiens seraient clairement désavantagés puisque plus de 10 000 supporters Alsaciens se rendraient dans l'enceinte prévue pour accueillir une telle affluence.

Fichtre, on passe de 2500 à Raon, 4000 à épinal, à carrément 10000 à Picot (+)
    A ce rythme , le jour du match on pourras remplir le Stade De France rien qu'avec les supporters du Racing :))

Impressionnant et very very mémorable cette fin de saison :O
  • Je viens de rentrer de mon travail , et je me suis amusé à lire les messages de toute la journée concernant ce topic.

A mon grand étonnement , un individu que je nommerais pas prend la cause d'un club qui apparemment ne connait rien en matière d'organisation.
    Nous fait croire que SI , parce qu'ils ont reçu Bordeaux et Istres en CDF.
    Si à ce même stade de la compétition , ils avaient joué contre Marseille le problème aurait été le même que contre Strasbourg.

Vendre des billets aveuglément , voilà où cela mène .
    En ce qui concerne les dirigeants raonnais j'en parle même pas , mais la tarte de SECHET , qui croit parce qu'il était joueur pro (Nancy,Metz,Paris SG... ) sait tout , la seule chose qu'il sait faire , s'est d'envenimer la situation , de crier au secours Mr le préfet , de menacé la 3F de forfait (il n'avait pas les c.......s de le faire), raconter qu'une centaines de hooligans descendraient à Raon (on est pas en Pologne ou en Angleterre) pour défendre sa cause .Mais le plus dingue dans l'histoire , priver ces joueurs de vacances à partir de lundi (qui va leur rembourser leurs réservations) .

Un petit message à l'individu qui défend la cause Raon :donne leur une adresse pour faire un stage sur l'organisation de match important , tu dois avoir cela avec tes relations .
    Si tu n'a pas d'adresse j'en ai une "stade de la Meinau , demande M. keller , il pourra t'orienter"

Sur ceux , j'espère qu'on va leur mettre une pâtée .

ALLEZ LE RCS
  • cernay68 a écrit, le 2013-05-24 20:23:00 :
    odin38 a écrit, le 2013-05-24 20:09:24 :
    cernay68 a écrit, le 2013-05-24 20:03:53 :

Nous aussi on a des montagnes et de la neige ! ;)
    Bon, les vôtres sont sans doute un peu plus hautes... :p

On a vraiment l'impression que cette année on va passer de l'hiver à l'été sans transition ou presque... Ca ne m'étonnerai pas qu'on se plaigne cet été d'avoir trop chaud !

rien que ce championnat nous a donné des sueurs chaudes...et c'est pas fini pour vous ;) ;) .
    faut pas etre cardiaque :)) :)) :)) . je surveille les pseudos qui apparaissent plus...LOL
  • Y'en a qui sont trop paranos!Croire que les messins vont debarquer a Picot(si on joue là-bas)! #-o Ils sont pas venus quand on est monter a Nancy contre l'asnl ,pourquoi le feraient-ils contre Raon!?Qu'est-ce qu'ils s'en tapent de nous et inversement.
  • +1 Fab
  • odin38 a écrit, le 2013-05-24 20:30:50 :

rien que ce championnat nous a donné des sueurs chaudes...et c'est pas fini pour vous ;) ;) .
    faut pas etre cardiaque :)) :)) :)) . je surveille les pseudos qui apparaissent plus...LOL

Comme tu le dis, c'est pas fini les sueurs froides pour nous !!!

C'est vraiment une fin de saison hyper stressante... Et moi qui croyait qu'on serait fixés demain soir, on va encore devoir patienter ... :-s
  • dudu a écrit, le 2013-05-24 20:04:33 :
    Raon devrait être content car si le match se déroule a Nancy, ils risquent d'avoir le soutien de certains supporters messins...

Salut l'ami Dudu, les messins ne viendront surement pas à Nancy, ce n'est pas le grand amour entre les supporters :))
    Quand je relis les differents messages, je touve les posts de alcapone et de mostovoi pleins de bons sens. Pour moi, le Racing n'avait qu'à acheter 1 000 billets à Raon qu'on leur avait proposer, et l'affaire aurait ete reglée. Keller voit aussi un peu grand en s'imaginant que 3 000 Alsaciens seraient aller à Epinal, si le match est à Nancy vendredi soir, il y aura peu etre 500 sup du racing ! :((
    Sinon tout cela est bien dommage pour Raon et le Racing, pourquoi faut il parquer à tout prix les supp de foot ? #-o
  • athor a écrit, le 2013-05-24 19:57:05 :
    La décision pour le match Racing/Raon sera prise lundi. Il se jouera dans la ligue lorraine de football.

si c'est metz, nancy ou raon? vous ne sentez pas que le match risque finalement de se dérouler a RAON? sans supporters strasbourgeois?
  • odin38 a écrit, le 2013-05-24 20:51:53 :
    athor a écrit, le 2013-05-24 19:57:05 :

si c'est metz, nancy ou raon? vous ne sentez pas que le match risque finalement de se dérouler a RAON? sans supporters strasbourgeois?

N'ont pas le droit
  • Bien sur qui en ont le droit si La FFF en à marre mais je ne pense pas.
  • 24/05/2013 à 18:55 Mis à jour il y a environ 2 heures Vu 207 fois
    FOOTBALL
    RAON-STRASBOURG : DÉCISION LUNDI !
    Le match Raon l'Etape - Strasbourg reporté pour raison de sécurité devrait se jouer en fin de semaine prochaine à Nancy. La décision sera entérinée lundi.

TAGS :
    A LA UNE|SPORT
    Les dirigeants raonnais vont de nouveau se retrouver en réunion mais cette fois avec les autorités administratives de Meurthe-et-Moselle.

Le président Jean-Pierre Rossi confie sa lassitude; "Je suis très fatigué " explique le patron de l'US Raon-l'Etape qui a encore passé la journée de vendredi à négocier et à passer des coups de téléphone pour réussir à trouver un lieu et une date pour le match opposant Raon à Strasbourg pour le compte de la dernière journée de CFA dans le groupe B.

Depuis que la rencontre a été délocalisée puis reportée à une date ultérieure par la fédération française, les dirigeants vosgiens ont été informés par la FFF qu'ils étaient bien les organisateurs de la rencontre. A ce titre, ils doivent donc déterminer le lieu et la date du match à condition bien entendu de trouver un stade capable d'accueillir tout le public, et notamment les 3000 supporters alsaciens qui veulent assister à ce match décisif pour l'accession en National.

Hier, Jean-Pierre Rossi a obtenu l'accord du Grand Nancy, la communauté d'agglomération de Nancy, propriétaire du stade Marcel-Picot, pour faire jouer la rencontre sur le terrain synthétique nancéien. Toutefois le stade étant occupé les 1er et 2 juin, la rencontre devrait avoir lieu le vendredi 31 mai à un horaire qu'il reste à fixer. Dans ce but, une réunion va avoir lieu en Meurthe-et-Moselle entre les dirigeants raonnais et les autorités administratives afin de peaufiner et valider l'organisation de la rencontre. Dont le jour, le lieu et l'heure seront définitivement fixés lundi.

Philippe NICOLLE

Trouvé sur le site du quotidien "Vosges Matin" .
  • Citation:
    Toutefois le stade étant occupé les 1er et 2 juin

Je voudrais bien savoir ce qu'ils ont bien pu prévoir pour les 1er et 2 juin ?!!
    Ça a l'air bien parti pour que le match aie lieu vendredi, hélas...
  • Vendredi (-) (-)
  • cernay68 a écrit, le 2013-05-24 21:20:47 :
    Citation:
    Toutefois le stade étant occupé les 1er et 2 juin

Je voudrais bien savoir ce qu'ils ont bien pu prévoir pour les 1er et 2 juin ?!!
    Ça a l'air bien parti pour que le match aie lieu vendredi, hélas...

Trouvé ça 01/06/13
    Championnat Inter-Secteur Nancy ASNL B - Ludres AS. Match de U11
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives