[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match
Flux RSS 4697 messages · 300.285 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu
-
nicofrJe sais pas si c'était humoristique, mais oui, sur l'herbe on cartonne
-
jerem68 a écrit, le 2013-05-24 18:47:15 : Je sais pas si ça a déjà été posté quelque part, mais voici une réaction du côté des joueurs raonnais...
http://www.magnumlaradio.com/les-infos/sports/football/item/3659-feuilleton-usr-racing-strasbourg-veut-un-stade-de-l1.html
Mais qu'est ce qu'il faut pas lire sérieux...maintenant on serait 10000 à se déplacer mais bien sur.... -
jerem68 a écrit, le 2013-05-24 18:47:15 : Je sais pas si ça a déjà été posté quelque part, mais voici une réaction du côté des joueurs raonnais...
http://www.magnumlaradio.com/les-infos/sports/football/item/3659-feuilleton-usr-racing-strasbourg-veut-un-stade-de-l1.html
Leur propagande continue...
Ce joueur dit que nous voulons juste faire pression juste pour être avantager à jouer sur terrain neutre...
Pour lui, Keller utilise l'argument sécurité juste pour jouer en terrain neutre... En gros, ils serviraient de nous pour faire gagner l'équipe...
Il veut même jouer à Gasser et interdire l'accès aux Strasbourgeois, il ose nous comparer aux Niçois !
C'est vraiment écoeurant d'entendre, je commence à en avoir marre.
-
Je ne savais pas qu'HIGGINS était une pleureuse ! :D -
Pensez vous que jouer sur synthétique (hypothèse Picot) soit un avantage ou un handicap pour le RCSA ?
-
Bon après, Radio Magnum... ça sent pas le grand journalisme... (ou alors à moustache...).
Mais il est intéressant d'entendre les thèses complotistes de nos adversaires sur le terrain. Notre objectif selon eux, étant uniquement, et depuis le début, "de ne pas venir jouer à Gasser", "de vouloir gagner du temps", etc...
La désinformation continue et on passe vraiment pour un club de connards.
La paille, la poutre, enfin je dis ça, je dis rien hein ! -
echouafni a écrit, le 2013-05-24 19:02:55 : Pensez vous que jouer sur synthétique (hypothèse Picot) soit un avantage ou un handicap pour le RCSA ?
Un handicap (surtout que Raon a agné 4-0 à Picot
)
-
En tout cas, cette interview montre bien le fait que ce joueur aurait mieux fait de se taire plutôt que de raconter n'importe quoi. Il ne sait rien à rien, il ne travaille pas sur le dossier, il peut donner son sentiment sur la situation, mais c'est pas à lui de proposer des solutions, ou de faire la morale !
-
Idem, un handicap...mais rien n'est fait, ça pourrait très bien être Bonal;
Concernant leur manoeuvre de désinformation, on s'enfout, nous on veut aller en National, eux veulent vendre des billets pour le match de leur chute...et accessoirement le match le + mal organisé de CFA de tout les temps! -
mais vous etes des vrai voyous...lol :)) :)) :)) :)) -
eckelse a écrit, le 2013-05-24 19:01:16 : jerem68 a écrit, le 2013-05-24 18:47:15 : Je sais pas si ça a déjà été posté quelque part, mais voici une réaction du côté des joueurs raonnais...
Je ne savais pas qu'HIGGINS était une pleureuse ! :D
"Il se dit tout et n'importe quoi"
J'ai envie de dire mais ferme ta ****, c'est toi qui est en train de dire n'importe quoi !!
Il se fait monter le bourriquet par son club, il y peut-être 20 % de vrai dans tout ce qu'il dit c'est juste hallucinant !
-
nicofr a écrit, le 2013-05-24 19:06:48 : echouafni a écrit, le 2013-05-24 19:02:55 : Pensez vous que jouer sur synthétique (hypothèse Picot) soit un avantage ou un handicap pour le RCSA ?
Un handicap (surtout que Raon a agné 4-0 à Picot
)
Il me semble que le Racing n'a encore jamais gagné sur un synthétique depuis le nouveau départ l'année dernière en CFA2, non ? -
OMG !!
On sait toujours pas ou ça se joue, ça devient méga/over/giga PUNK là !!! -
C'est un torchon cette article et la réaction du joueur est DEBILE.
Putain ils veulent nous faire passer pour le gros méchant..
Le joueur de l'itw crache aussi un débit de connerie -
10000 supporters strasbourgeois à Picot... si seulement !
-
Ce joueur me semble réciter sa leçon. Venant d'un joueur ce discours pour révoltant qu'il soit peut passer. On ne l'accepterait pas d'un Rossi ou d'un Séchet. Strasbourg, dirigeants mafieux et hooligans réunis (en gros si j'ai bien compris le Racing c'est ça) était tout à fait prêt à venir jouer à Gasser, mais pas dans ces conditions, après avoir vendu des billets sur l'ensemble du stade pour regrouper tout le monde sur x rangées derrière un but, sans jamais avoir voulu prendre en compte les alertes transmises par les assos.
-
La décision pour le match Racing/Raon sera prise lundi. Il se jouera dans la ligue lorraine de football.
France Bleu Alsace, sur Twitter
Nancy, Metz ou ... Raon ? -
Le joueur se contredit pas mal concernant son avis sur les supporters strasbourgeois....
Un coup c'est pas normal qu'ils soient autant dans le stade et il faudrait les interdire comme a Ajaccio avec les Niçois et a un autre moment ça ne le dérange pas...
Jamais il ne parle de ses dirigeants qui ont vendus sans controle les billets, bref ce sont les dirigeants du Racing les fautifs avec leur horde de sauvages qui veulent mettre Raon ou Epinal a feu et a sang.
Avec tout cela, ça va être trés chaud sur le terrain... -
Le 1er juin c'est possible ? car d'après le règlement de la fff c'est impossible car la saison et le budget des club doit être clôturer avant le 1er juin ?
-
athor a écrit, le 2013-05-24 19:57:05 : La décision pour le match Racing/Raon sera prise lundi. Il se jouera dans la ligue lorraine de football.
France Bleu Alsace, sur Twitter
Nancy, Metz ou ... Raon ?
donc exit Sochaux aie aie -
La dernière journée de CFA2 avait lieu le 2 juin l'an dernier.
-
La logique et la sagesse, associée avec certains réglements de la fédération, tout cela laisse a penser que ce match devrait se tenir a Nancy le vendredi 31 mai...
-
La FFF considère que le changement de saison a lieu le 15 juillet. L'autre deadline, c'est la date de fin de contrat de certains joueurs le 30 juin.
-
Dommage, c'était pas loin de chez moi...
Mais bon, tant que la décision finale officielle n'aura pas été prise, toutes les hypothèses (ou presque) restent possibles.
Ça va être long d'attendre lundi pour la décision ! Et avec le 'beau temps' qui nous attend ce week-end, on va bien pouvoir se détendre en profitant du soleil... :D -
Raon devrait être content car si le match se déroule a Nancy, ils risquent d'avoir le soutien de certains supporters messins...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.