Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 297.972 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

  • Nos dirigeants ne sont pas conviés à la réunion de lundi
    à Nancy. Étrange, non ?
  • Question que je me pose:

    Est ce que les joueurs de Raon sont footballeurs a plein temps,

    Ou ont ils un métier autre?
  • jmr a écrit, le 2013-05-25 07:51:21 :
    Nos dirigeants ne sont pas conviés à la réunion de lundi
    à Nancy. Étrange, non ?


    On continue dans l'absurdité côté raonnais ...
    Et le joueur de Raon qui dans son ITW parle de "mafia" mais sans déconner ......... :-w
  • Il peut pas être sanctionner?
  • Mais c'est quoi ce joueur???? :O Espèce de gros bachibouzouk. Tain mais il a qu'à déclarer le forfait si ça lui plait pas ! Il est même pas cohérent avec lui même, il dit s'en foutre de tout ce bordel mais nous fait une grosse bassine sur tous les aspects du dossier et semble avoir parcouru les 120 pages du stub :o)
  • jerem68 a écrit, le 2013-05-24 18:47:15 :
    Je sais pas si ça a déjà été posté quelque part, mais voici une réaction du côté des joueurs raonnais...

    http://www.magnumlaradio.com/les-infos/sports/football/item/3659-feuilleton-usr-racing-strasbourg-veut-un-stade-de-l1.html

    C'est honteux et lamentable comme propos!quel crétin !
  • Nos joueurs ont autrement un comportement plus pro, on les sent beaucoup plus concentrés et ne gesticulent absolument pas comme leurs adversaires vosgiens. Tant mieux pour nous, ça fera peut être une partie de la différence?


    J'adore la réaction de Donzelot:
    Citation:
    comme Pacho Donzelot : « On ne parle pas de rallonger la saison d'un mois, mais de quelques jours. On fait durer le plaisir. Plus c'est long, plus c'est bon (il se marre).


    Citation:
    car Milovan Sikimic bénéficie de quelques jours de plus pour se remettre de sa blessure à la cuisse. Personnellement, j'ai zappé tous ces soubresauts. J'ai laissé faire le coach et le président. Nous, joueurs, n'avons aucune prise. On finit par se perdre dans ces histoires et on y laisse des forces. On l'a vu il y a deux ans lors de la liquidation. Alors, on préfère rester concentré sur le terrain. »


    Par contre, j'espère que le club prendra à sa charge les 200€ de Jacques Mohma pour son billet d'avion. Le pauvre ne doit déjà pas gagner grand chose (après une carrière plus que difficile).
  • Quelques part ce joueur est ridicule mais en plus le fait de les voir remonter comme ça, je trouve ça assez positif en vue de la rencontre.

    Ca ne m'a pas l'air d'être de la tension positive et je ne serais pas surpris de les voir avec un petit rouge lors du prochain match (peut être l'envie de se mettre aux couleurs de Picot)

    amenez tous des kleenex pour le match, les joueurs Raonnais en auront besoin
  • Mais c'est aussi l'assurance que ce match va mal tourner. J'espère que les bleus ne vont pas tomber dans le panneau.
  • Grosse poilade ce matin en lisant l'Alsace. Godin l'incontrôlable qui savait tout, qui sait tout même ce qui doit demeurer secret au Racing est parvenu à inflitrer Raon.

    Citation:
    De source proche du club raonnais, on indiquait hier soir qu'une réunion aura lieu lundi à Nancy en présence des autorités administratives lorraines. Une information dont n'avaient pas connaissance Marc Keller et son secrétaire général Romain Giraud.

    :)) :)) :)) :)) :)) :))

    - Allô Stéphane, c'est Marc. J'ai Lucille, mon-ami-François, Barbarapapa, Antho, Fred, Jonhatan, François, Ludo, Milo, lekost, filiipe et d'autres devant moi qui voudraient bien savoir quand et où on va jouer. Ils me tannent et ne me lâchent pas.
    - Maaarc, franchement, depuis le temps tu devrais savoir que toutes les infos sur le le site de l'Alsace. Bon, là je suis juste en train de rédiger la dépêche.
  • En même temps, je ne suis pas choqué qu'une réunion ai lieu à Nancy sans les dirigeants strasbourgeois, car elle peut concerner uniquement la possibilité de jouer à Nancy et le coût de location du stade.
    Seule la partie sécurité concerne réellement les dirigeants du Racing.
  • Tout est fait pour chauffer le public alsacien... à croire que les débordements sont espérés par les raonnais !!! Il ne faudra pas tomber dans ce piège...

    Aucun dispositif de sécurité particulier pour une rencontre particulière (c'est pas un match contre Yzeure ou Jura-Sud pour la 9ème place, y a un public et de l'enjeu), report du match où les dirigeants du Racing passent pour les vilains petits canards qui ont tout fait pour ne pas jouer à Gasser (enceinte champêtre qui a comme seule rencontre de référence un match de coupe contre Bordeaux avec quelques bordelais en tribune), avec ouin-ouin Séchet qui parle sur tout sans rien comprendre en terme de sécurité en pleurant sur le méchant strasbourg, projet de délocalisation à Epinal en limitant les places à 350 strasbourgeois (de la bien belle provocation ça)... et réunion seulement le lundi suivant, pénalisant l'organisation du déplacement pour les strasbourgeois qui viennent d'un peu plus loin...

    Le stade où ça se jouera, on le saura au dernier moment, ça fera bien les affaires de Raon !
    Organisation nulle dans le meilleur des cas, délibérément sabotée au pire.

    Il faudra répondre à tout ça sur le terrain avec des joueurs sur-motivés et gonflés à bloc.
  • Citation:
    Tout est fait pour chauffer le public alsacien... à croire que les débordements sont espérés par les raonnais !!! Il ne faudra pas tomber dans ce piège...


    C'est ce que je me tue à dire depuis le début mais peu de monde me prend au sérieux. Encore un exemple, comme par hasard un de leur joueur qui nous sort l'histoire du point de sursis aujourd'hui? Tout cela est trop gros pour n'être que de la simple incompétence.
  • Au pire, on n'a qu'à jouer à l'Eurostadium de Ginestet, le stade sera prêt en juin. (+)
  • Question sérieuse :
    Imaginons que raon décide effectivement de jouer à picot vendredi soir.
    Le racing peut il refuser la date imposée ? Je suppose que dans le cas d'un report il faut que les 2 clubs soient d'accord avant que la fédé donne son aval non ?
    J'ose espérer que le racing refusera de jouer vendredi.
    Depuis le début tout est fait pour qu'un maximum de supporters du racing soient présents. Si c'est finalement pour jouer le vendredi...
  • Citation:
    - une garderie pendant les matchs ;
    - une tribune « Kids Racing » réservée pour les enfants et encadrée par des animateurs ;
    - des écrans géants interactifs (possibilité d'y diffuser des SMS) ;


    Putain en y repensant on a quand même bien échappé à un Disneyland version Ginestet :-&
  • chris68 a écrit, le 2013-05-25 10:32:37 :
    C'est ce que je me tue à dire depuis le début mais peu de monde me prend au sérieux.
    Et ça t'étonne? Mais regarde donc ton avatar, espèce de Zavatta. :D :D

    Très sérieusement, ce match est un traquenard. Ils font tout, mais absolument tout pour provoquer les incidents et sont loin d'être les incompétents pour lesquels on tente de les faire passer. Croyez vous franchement que la communication à la radio soit le fait du hasard? On a envoyé un joueur réciter sa leçon. Quant à Séchet-vos-larmes, il donne l'impression de parler à tort et à travers et de ne pas comprendre. Là aussi communication parfaitement huilée

    • Il faut faire comprendre à l'opinion, mais surtout aux autorités civiles et à la 3F que les supporters strasbourgeois sont en majorité de bons supporters (un peu caresser dans le sens du poil et ne pas passer pour un absolutiste), mais comportent en leurs rangs une grosse horde de hooligans inspirés d'Attila.
    • Il faut à ce point agacer les Strasbourgeois, qu'on les chauffe à blanc afin qu'il suffise d'une étincelle pour prouver "nous avions raison, ce sont des assassins assoifés de sang" et obtenir le retrait de ce point de sursis. Et des étincelles, ils en fabriquent.
  • lekost a écrit, le 2013-05-25 10:42:30 :
    Question sérieuse :
    Imaginons que raon décide effectivement de jouer à picot vendredi soir.
    Le racing peut il refuser la date imposée ? Je suppose que dans le cas d'un report il faut que les 2 clubs soient d'accord avant que la fédé donne son aval non ?
    J'ose espérer que le racing refusera de jouer vendredi.
    Depuis le début tout est fait pour qu'un maximum de supporters du racing soient présents. Si c'est finalement pour jouer le vendredi...


    Logiquement non, puisque c'est Raon qui est le seul organisateur du match. Le Racing n'a aucun pouvoir de décision ou de modification quant à la date du match.

    Sinon, l'Equipe d'aujourd'hui confirme bien que ça se jouera à Picot vendredi soir, l'ASNL et l'Agglo ayant fourni un accord de principe.
  • En gros on fait tout pour décourager un maximum de supporters. Mais ce n'est pas grave car notre plus belle réponse ne peut venir que du terrain, en espérant qu'au coup de sifflet final on puisse regarder de haut un club condamné à rester petit. Allez Racing, Raon c'est du bidon, point. [-(
  • Faut que l'on soit nombreux , j'imagine déjà la réaction après match ils diront :
    Tous ce cirque pour ça ! on aurait pu jouer chez nous aussi!
  • devids a écrit, le 2013-05-25 08:13:45 :
    Question que je me pose:

    Est ce que les joueurs de Raon sont footballeurs a plein temps,

    Ou ont ils un métier autre?

    Sont tous amateur très certainement .
  • Cela m' étonnerait qu'il n'y est pas de contrats fédéraux!
  • lekost a écrit, le 2013-05-25 10:42:30 :
    Question sérieuse :
    Imaginons que raon décide effectivement de jouer à picot vendredi soir.
    Le racing peut il refuser la date imposée ? Je suppose que dans le cas d'un report il faut que les 2 clubs soient d'accord avant que la fédé donne son aval non ?
    J'ose espérer que le racing refusera de jouer vendredi.
    Depuis le début tout est fait pour qu'un maximum de supporters du racing soient présents. Si c'est finalement pour jouer le vendredi...

    Le Rcs peu refusé mais vu que la 3F fait le conciliateur dans ce dossier elle risque de hausser le ton cette fois , c'est sur qu'on sera moins à se déplacer , Raon comme dit à le choix des armes ils refuseront Sochaux donc jouer ou au final à Metz? [-(
  • ericcantona a écrit, le 2013-05-25 11:49:17 :
    Cela m' étonnerait qu'il n'y est pas de contrats fédéraux!


    Ils ont 3 ou 4 contrats fédéraux (il me semble que j'avais entendu leur entraineur dire 4...).
  • alsacien2 a écrit, le 2013-04-08 15:27:29 :
    et finalement, si tout se jouait à la dernière journée à Raon l'Etape vu comment se passent les choses dans ce championnat de ouf ? b-(


    Voici ,ci dessus,le 1er message de ce sujet qui compte déjà 131 pages.......

    Nous n'avons toujours par toujours été OK,tous les 2 avec alsacien2,mais force est de reconnaître qu'il fût un magnifique visionnaire.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini
  • daikaran Tu la redoutes, ca te coûte cher, et tu galères à chaque fois
  • daikaran Mais franchement, l'abo annuel du Racing c'est comme la déclaration d'impôts.
  • daikaran Après c'est la vitesse du clic, j'ai répété avant, et tout, et tout.
  • daikaran Le multi-session de chrome, ca permet aussi de te logguer sur 3 comptes en même temps.
  • raluchon J'étais sur Edge et Chrome.
  • echouafni si j'avais été boulot c'était mort jamais je n'aurais eu le temps de rélger tous les problèmes que j'ai eus
  • echouafni j'ai réussi quand meme avec Firefox
  • echouafni ah oui il semblerait qu'il faille privilégier le navigateur Chrome mais je dis cela sans certitude
  • raluchon Je plains les "anciens" qui ne sont pas à l'aise avec les outils informatiques.
  • echouafni bref à nouveau une grande expérience
  • echouafni et ensuite cela a généré un bug qui est devenu insurmontable
  • echouafni Je pense que j'ai dû cliquer sur deux places l'une à côté de l'autre par hésitation
  • echouafni et de ne pas faire une fausse manipulation

Mode fenêtre Archives