[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match
Flux RSS 4697 messages · 300.282 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu
-
christ1306on est tous d'accord avec ça ce qui revient à dire: Raon a été incapable d'organiser son match à la date fixée initialement donc défaite sur tapis vert comme le prévoit le règlement de la 3F -
Ah non tu a pas le droit de soulever l'histoire du tapis vert , sinon on va dire que tu a peur et que tu est mauvais joueur! :D
-
c'est surtout que je suis lassé et qu'ils ne méritent pas mieux
-
christ1306 a écrit, le 2013-05-27 13:01:32 : on est tous d'accord avec ça ce qui revient à dire: Raon a été incapable d'organiser son match à la date fixée initialement donc défaite sur tapis vert comme le prévoit le règlement de la 3F
On reviens au même problème que 30 page avant à expliquer que ce n'est pas que Raon qui à décider ce report mais les 2 club. -
C'est mon avis aussi 8 jours pour ce merdier , en plus quoi qu'il advienne on va en reparler de ce match tu verras.
-
christ1306 a écrit, le 2013-05-27 13:01:32 : on est tous d'accord avec ça ce qui revient à dire: Raon a été incapable d'organiser son match à la date fixée initialement donc défaite sur tapis vert comme le prévoit le règlement de la 3F
c'est clair.. faut juste que ce soit officellement prouvé ! Et c'est bien ça le plus dur... Et surtout ça va durer des mois car y aura 36000 appels et recours... Donc autant jouer ce put*** de match... B-) -
Et on continue avec le grand n'importe quoi...
Si le match est finalement localisé à Raon l'Etape, on en revient à l'application des règle CFA et non celles prévalant pour les clubs professionnels : Pas de parcage visiteurs (inexistants sur place et non obligatoires) et vente libre des billets, sans doute uniquement sur place (reste à savoir quelle serait la validité des places déjà vendues).
Les supporters raonnais sont inférieurs en nombre et ne pourront remplir le stade. Ils seront donc dépassés en nombre par l'afflux de supporters venant de Strasbourg.
Si la ligue de Lorraine décide d'appliquer des règles de quota qui ne sont pas prévues dans les règlements du CFA, il y aura lieu de déposer un recours. Le club visiteur n'étant pas capable d'organiser la rencontre en assurant la sécurité des visiteurs (qui ne peuvent être assimilés à des hooligans, aucun faits concrets ne pouvant corroborer cette thèse). la sanction risque de n'être qu'un retrait d'un ou deux points assorti d'un éventuel sursis.
Le sous-préfet peu bien décider de ce quota tout seul, ce serait alors un abus de pouvoir manifeste, aucune sanctions préventive ne pouvant être appliquée à l'encontre des spectateurs Bas-Rhinois qui n'y sont pour rien.
Là aussi il y aurait des possibilités de recours, mais tout aussi improductifs.
Dans tous les cas, il faudra gagner ce match. Laissons les joueurs du Racing à l'écart de ces débats, qu'ils se préparent en toute sérénité. -
Si le match se fait à Raon je pense qu'un parcage provisoire sera mis en place, par exemple avec l'attribution d'une tribune. Mais le quota de ce parcage devra être limité, ce qui se fait dans le foot pro et ce qui serait logique.
On parlait de délocalisation car jusque là les préfets et maires voulaient un parcage déjà en place et une sécurité certaine mais surtout pour pouvoir accueillir tous les supporters voulant aller dans le parcage, évitant ainsi des problèmes potentiels hors du stade -
Le sous préfet peu toujours soit sortir un raison d'un quota est là aucun recours possible , et même pire comme pour Lille-sainté par exemple donner un nombre précis de supporter visiteur par décret.
-
yannickm a écrit, le 2013-05-27 12:56:17 : ericcantona a écrit, le 2013-05-27 12:12:40 : Et les autres ils restaient dehors?
C'est un match à l'extérieur, alors si le stade de l'équipe accueillante ne peut pas accueillir tous les supps adverses, et bien il faut s'y faire.
Le stade en question n'est même pas rempli par ses propres supporters en temps normal. 500 de moyenne, pour info.
Et merde, j'ai ouvert la boîte de Pandore en répondant
-
Je pensais qu'en me connectant à 13h, je saurai la date et le lieu de la rencontre, et on ne sait toujours rien
-
L'entraîneur a dit à ces joueur que le match se jouera sur synthétique et qu'il sera samedi
-
lawknight a écrit, le 2013-05-27 13:15:40 : yannickm a écrit, le 2013-05-27 12:56:17 : ericcantona a écrit, le 2013-05-27 12:12:40 : Et les autres ils restaient dehors?
C'est un match à l'extérieur, alors si le stade de l'équipe accueillante ne peut pas accueillir tous les supps adverses, et bien il faut s'y faire.
Le stade en question n'est même pas rempli par ses propres supporters en temps normal. 500 de moyenne, pour info.
Ce n'est pas une question de supporters indépendants mais de ceux qui nécessitent un parcage. -
La réunion aurait commencé vers 10h00 - 10h30 et à l'heure actuel elle ne serait toujours pas terminée.
-
pagui a écrit, le 2013-05-27 13:21:37 : L'entraîneur a dit à ces joueur que le match se jouera sur synthétique et qu'il sera samedi
Le stade de Nancy n'est pas dispo ce week :)) , donc comment il peu dire ça. -
Et pas certain que la solution retenue aujourd'hui
soit définitive. Le Racing n'ayant pas été convié me
semble-t-il, pas certain que le club accepte tout et
n'importe quoi. -
A Lorient...
Ils ont aussi un synthétique là-bas...
Attendons de voir. -
alcapone a écrit, le 2013-05-27 13:23:10 : pagui a écrit, le 2013-05-27 13:21:37 : L'entraîneur a dit à ces joueur que le match se jouera sur synthétique et qu'il sera samedi
Le stade de Nancy n'est pas dispo ce week :)) , donc comment il peu dire ça.
Ils n'a pas dit non plus que c'était les joueurs du racing sur la pelouse, ... il les emmène juste voir un match de foot débutants , ... dans les tribunes de nancy pour déstresser un peu de cette magnifique saison -
alcapone a écrit, le 2013-05-27 13:23:10 : pagui a écrit, le 2013-05-27 13:21:37 : L'entraîneur a dit à ces joueur que le match se jouera sur synthétique et qu'il sera samedi
Le stade de Nancy n'est pas dispo ce week :)) , donc comment il peu dire ça.
En tout cas François keller était presque sur que le match se joue sur synthétique -
yannickm a écrit, le 2013-05-27 13:21:48 : lawknight a écrit, le 2013-05-27 13:15:40 : yannickm a écrit, le 2013-05-27 12:56:17 : ericcantona a écrit, le 2013-05-27 12:12:40 : Et les autres ils restaient dehors?
Ce n'est pas une question de supporters indépendants mais de ceux qui nécessitent un parcage.
Parcage ou pas , comme à Steinseltz t'inquiète pas on se serait rassembler derrière un but, tu te contre dit là en parlant une fois qu'il n'en n'ont pas besoin(règlement) et là tu nous reparle de problème de parcage. Premier arrivé premier servis , et là je te garantit que certains n'iront pas que chercher qu'un place ce jour là (associations) -
A part que le Stade de Nancy a gentil accepter de décaler une de ses rencontres samedi pour pouvoir laisser jouer le match Raon L'Etape - Strasbourg :)
Je sais je rêve hélàs.... -
jmr a écrit, le 2013-05-27 13:24:28 : Et pas certain que la solution retenue aujourd'hui
soit définitive. Le Racing n'ayant pas été convié me
semble-t-il, pas certain que le club accepte tout et
n'importe quoi.
Comme la dit Keller(video) le Rcs n'a rien ou presque rien à dire entant que club visiteur. -
Le club n'a d'ailleurs que deux choses à demander (exiger ?) que la sécurité de ses supporters soit assurée et que leur droit à assister au match soit respecté.
-
alcapone a écrit, le 2013-05-27 13:27:03 : yannickm a écrit, le 2013-05-27 13:21:48 : lawknight a écrit, le 2013-05-27 13:15:40 : yannickm a écrit, le 2013-05-27 12:56:17 : ericcantona a écrit, le 2013-05-27 12:12:40 : Et les autres ils restaient dehors?
Ce n'est pas une question de supporters indépendants mais de ceux qui nécessitent un parcage.
Parcage ou pas , comme à Steinseltz t'inquiète pas on se serait rassembler derrière un but, tu te contre dit là en parlant une fois qu'il n'en n'ont pas besoin(règlement) et là tu nous reparle de problème de parcage. Premier arrivé premier servis , et là je te garantit que certains n'iront pas que chercher qu'un place ce jour là (associations)
Ils n'en ont pas besoin et n'ont pas l'obligation d'en avoir pour un match normal de CFA. Or pour ce match (enjeux, nombre de strasbourgeois souhaitant aller dans le parcage etc), il en faut un. Ou alors tu n'autorises pas les UB, KCB etc à rentrer dans le stade sous forme de "kop", ce qui parait inenvisageable.
800 supporters derrière des buts le long de la main courante c'est pas une bonne idée aux yeux du préfet, et ça se comprend. Ce nombre sera très certainement limité pour des raisons de sécurité si le match se joue à Raon. -
On a une sensation de retour à la case départ
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.