[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match
Flux RSS 4697 messages · 300.282 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu
-
gag67sedna a écrit, le 2013-05-27 17:39:07 : Le vieux Gemmrich n'est que spectateur dans l'affaire. C'est la ligue de Lorraine qui a la patate sur les bras, la LAFA n'intervenant pas.
Ben j'ai écrit à la FFF, pas la LAFA... -
C'est pas fair play [login=Matteo ] donc je suis d'accord avec toi.
-
Oui écrivez à la FFF et la FFF Lorraine:
http://www.fff.fr/contactez-nous
secretariat@lorraine.fff.fr -
Oui chef !
-
- AUCUN communiqué de la part de Raon L'Etape !
- AUCUN communiqué de la part du Racing !
- AUCUN communiqué de la part de la FFF !
- AUCUN lieu pour ce match !
- AUCUNE date !
- AUCUNE heure !
On se sait strictement rien sur les réunions concernant ce match, sur l'évolution de "l'affaire" !
Ils nous prennent vraiment pour des cons, désolé de le dire ainsi mais sait la triste réalité. C'est une HONTE !!! Il y en a marre
-
Info #RCSA contre #Raon Confirmation : pas de décision de la #FFF aujourd'hui. Au plus tôt demain mais peu d'optimisme @BleuAlsace
Lucile Gillotin. -
Comme dirait Renaud :
-
Mais qu'on le joue à la Meinau ce match ! On laisse tout le coté Est aux supporteurs Raonnais et c'est bon ! Nan
-
nikos68770 a écrit, le 2013-05-27 17:52:42 : Info #RCSA contre #Raon Confirmation : pas de décision de la #FFF aujourd'hui. Au plus tôt demain mais peu d'optimisme @BleuAlsace
Lucile Gillotin.
Ca veut dire quoi le "peu d'optimisme" ? Ca veut dire qu'aucun lieu ne sera jamais trouvé pour ce match ?
Bon ben ok super on gagne sur tapis vert alors ! -
A sochaux et qu'on en parle plus..
-
Mais que fout la fédé ??? Qu'elle tranche et prenne une décision et qu'on s'y tienne
-
S'il n'y a pas de solution demain ou au plus tard mercredi, le match sera joué à huit-clos
-
Je propose qu'on reporte le match d'une semaine supplémentaire et qu'on organise une nouvelle réunion Mercredi prochain. (+)
-
bon moi j'ai demandé qu'on nous prette le Maracanã :))
Citation: Bonjour, est ce que vous pouvez prêter le Maracanã le WE prochain au club de Raon (4eme division française et petit bled des Vosges) .... afin que Strasbourg puisse monter une fois pour toute en National et avant la st glinglin . Merci
http://fr.fifa.com/contact/form.html
nico674 a écrit, le 2013-05-27 17:53:54 : Mais qu'on le joue à la Meinau ce match ! On laisse tout le coté Est aux supporteurs Raonnais et c'est bon ! Nan
ce ne serait pas équitable, puisque Raon ne possède que 50 supporters
-
nico674 a écrit, le 2013-05-27 17:58:11 : S'il n'y a pas de solution demain ou au plus tard mercredi, le match sera joué à huit-clos
c'est ce qu'ils veulent on dirait ..
-
nico674 a écrit, le 2013-05-27 17:53:54 : Mais qu'on le joue à la Meinau ce match ! On laisse tout le coté Est aux supporteurs Raonnais et c'est bon ! Nan
Bah oui et pourquoi pas filer le bon plan aux Grenoblois : qu'ils se débrouillent pour être très nombreux à faire les déplacements, à réserver des bus et devant l'incompétence des préfets et maires, chaque match finira par être délocalisé dans ... leur propre stade !
J'espère que les instances vont enfin prendre les choses en main, faire jouer ce match où il doit se jouer, c'est à dire à Raon, imposer aux Strasbourgeois un quota de supporters souhaitant aller dans un parcage et organiser ce parcage avec le club de Raon. -
Es t'on sur que le Racing ne puisse rie dire si le match a lieux a Raon ?
-
Ben non le Racing n'était pas contre jouer à Raon, c'est la préfecture qui n'a pas voulu.
-
S'il s'agissait d'un PSG-Om , on en parlerait dans tout les médias...
-
Ben oui il nous font jouer à Raon et limite (sans inventer de nouvelle règle svp...) le nombre de strasbourgeois, et nous entoure de CRS (hooligans que nous sommes !)
-
yannickm a écrit, le 2013-05-27 18:00:32 : nico674 a écrit, le 2013-05-27 17:53:54 : Mais qu'on le joue à la Meinau ce match ! On laisse tout le coté Est aux supporteurs Raonnais et c'est bon ! Nan
Bah oui et pourquoi pas filer le bon plan aux Grenoblois : qu'ils se débrouillent pour être très nombreux à faire les déplacements, à réserver des bus et devant l'incompétence des préfets et maires, chaque match finira par être délocalisé dans ... leur propre stade !
J'espère que les instances vont enfin prendre les choses en main, faire jouer ce match où il doit se jouer, c'est à dire à Raon, imposer aux Strasbourgeois un quota de supporters souhaitant aller dans un parcage et organiser ce parcage avec le club de Raon.
Et pourquoi pas appliquer la règle pas de terrain de replis ,match perdu point! -
guigui674 a écrit, le 2013-05-27 17:15:12 : sedna a écrit, le 2013-05-27 17:06:51 : Au point ou on en est, j'ai l'impression que plus personne ne veut de la patate chaude. La horde sauvage des supporters strasbourgeois ferait peur à tout le monde...
Un peu de sérieux. Il est quand même possible de trouver des solutions de bon sens. A partir du moment ou on aura une enceinte assez grande pour accueillir les deux équipes, il n'y a aucune raison pour que la sécurité pose un problème.
Je suis un peu étonné de l'attitude de la communauté du grand Nancy, j'aimerais également connaitre leurs raisons.
Des enceintes assez grandes pour accueillir les deux équipes, il y en a! Le problème étant "juste" que soit le préfet/sous-préfet vient mettre son grain de sel, soit Raon ne veut pas y jouer (ce que je pourrais comprendre).
Si Raon ne veut pas y jouer, ils le savaient avant et auraient pu
le dire tout de suite au lieu de laisser la réunion se tenir
Raon veut juste gagner du temps pour que le moins de Strasbourgeois
possible puissent s'organiser pour le déplacement. -
ericcantona a écrit, le 2013-05-27 18:12:31 : yannickm a écrit, le 2013-05-27 18:00:32 : nico674 a écrit, le 2013-05-27 17:53:54 : Mais qu'on le joue à la Meinau ce match ! On laisse tout le coté Est aux supporteurs Raonnais et c'est bon ! Nan
J'espère que les instances vont enfin prendre les choses en main, faire jouer ce match où il doit se jouer, c'est à dire à Raon, imposer aux Strasbourgeois un quota de supporters souhaitant aller dans un parcage et organiser ce parcage avec le club de Raon.
Et pourquoi pas appliquer la règle pas de terrain de replis ,match perdu point!
Mais exactement ! Je pense que la direction du club est en train du songer c'est pas possible autrement ... -
chris68 a écrit, le 2013-05-27 17:21:13 : Allez hop, comme pour Epinal, on harcèle le vieux Gemmrich et la FFF pour que tout ce bordel cesse:
communication@lafa.fff.fr
http://www.fff.fr/contactez-nous
Bombardez-les de mails incendiaires!
Mais surtout pas !!! Ce serait donner raison à tous ceux
qui nous prennent pour des primates, ou prétendent que nous
le serions.
Envoyer des mails oui, mais clairs, argumentés, intelligents,
posés... au-dessus de nos détracteurs en d'autres termes. -
A LA MEINAU !!!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.