Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

François Keller

Chargement...

Flux RSS 4218 messages · 281.680 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron

• Pk toujours cette petite querelle entre suportaire du racing, oui chacun peu et doit avoir sont avis, mais la faudrait plus chercher a savoir si Keller fait bien, mal ou je ne sais quoi, il ne faut plus voir s le racing a un fond de jeu qui plait ou pas, NON, faut tout simplement être derrière eux car s'ils vont au bout ils pourront être fière!!
    Cette équipe se met minable, mouille le maillot pour le club, que demander de plus a une équipe de CFA?
    Rien du tout, surtout qu'elle ne la pas fait tout le temps, alors stop les critiques et allez les bleu!!!
  • Citation:
    Le début de semaine a débuté sans... François Keller. L'entraîneur du Racing était à Clairefontaine pour y passer les examens ponctuant la première année de son DEPF. Et, après les oraux passés ce mardi, les résultats sont sans appel : le coach du RCSA a brillamment validé sa première année ! Félicitations à lui. Il va pouvoir retrouver son groupe dès ce mercredi, en ayant quelque chose à fêter...

:)- (encore la 2ème année et il pourra encore diriger l'équipe en L2 O:) )
  • Toutes mes félicitation à MONSIEUR KELLER.
  • nicofr a écrit, le 2013-05-14 19:10:38 :
    Citation:
    Le début de semaine a débuté sans... François Keller. L'entraîneur du Racing était à Clairefontaine pour y passer les examens ponctuant la première année de son DEPF. Et, après les oraux passés ce mardi, les résultats sont sans appel : le coach du RCSA a brillamment validé sa première année ! Félicitations à lui. Il va pouvoir retrouver son groupe dès ce mercredi, en ayant quelque chose à fêter...

:)- (encore la 2ème année et il pourra encore diriger l'équipe en L2 O:) )

Le RCS dans un an :p
  • Il me semble qu'il avait expliqué l'an dernier que si le Racing montait avec lui comme entraîneur jusqu'en Ligue 1 ( :p ), il pourrait continuer à entraîner le club, même sans diplôme supplémentaire.
    Mais cela n'est possible qu'en restant avec le même club : si dans cette hypothèse il quittait Strasbourg sans nouveau diplôme, il ne pourrait pas entraîner un club de L1 ou L2 par ex).

De toute façon, je trouve très bien qu'il passe son DEPF !!! (+)
  • TOUS UNIS AVEC FRANCOIS
  • Un mec bien qui peu nous emmener jusqu'en Ligue 2 peut être ...
  • Et si demain on perd, on pari combien que la moitié du forum réclamera sa tête ? =;
  • Oui ,tu as surement raison.
    Ainsi marchent les hommes...

Mais je te promet,que demain soir,quoi qu'il arrive,je ferai partie de l'autre moitié.(voir mes messages précédents au sujet de F.K)
    Je ne changerai pas une phrase,ni même une virgule.
  • Ce n'est parce qu'on perdrait demain que je retirerais ma
    confiance à François Keller. Mais demain on gagnera !!!
  • J'ai en tout cas beaucoup apprécié ce que FK a soutenu concernant le match de dimanche et la nécessaire gestion des émotions. Ce mec est vraiment fin. Aux bleus du Racing d'être pros jusqu'au bout des crampons. A l'instar de Monsieur François Keller, je suis convaincu que c'est l'équipe qui dominera sa passion et ses peurs qui l'emportera.
  • N'en déplaise à ses nombreux détracteurs.Merci et Bravo
  • François, je t'aime!
  • Bravo à lui et à tout son staff !
  • Merci à FK et son staff. (+)
  • Bravo
  • Merci au coach Keller et au staff !

Dur apprentissage d'entraineur de l'équipe une
    mais ce moment de gloire est aussi et surtout le tien.

J'espère que l'avenir te sera radieux et que le niveau d'au dessus te réussira.
  • Bravo François pour cette montée et vivement août !!!!
  • Merci Marco!!!
  • n'empêche il fait 3 montées en 3 ans ^^
  • Bravo François .... et maintenant tout ceux qui avaient promis des excuses en cas de réussite on vous attend
  • Bravo a notre coach, a notre staff technique, qui a réussit l'exploit de cette double montée a partir d'une équipe créée a l'arrache totale y a deux ans....

Bravo Francois (+) (+) (+)
  • FK rentre dans l'histoire du Racing, et va bientôt mériter une statue dans mon jardin! :)-
  • Peu importe ce qu'il ( on ) fera en national, ce mec méritera à jamais un respect inconditionnel de la part de tous supporter strasbourgeois.
    Un sobre, simple, immense, bravo et merci. Sobre, simple, et immense, ça va bien à FK (+)
  • il y rentre et j'éspère pour lui qu'il y reste longtemps il le mérite.

L'idéal comme je l'avais écrit à l'époque c'est qu'il fasse un parcours à la Guy Roux, en évoluant avec son équipe au fil des montées
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives