Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon L'Etape 2-3 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 1299 messages · 131.358 lectures · Premier message par iloveracing · Dernier message par nikos68770

  • noar77 a écrit, le 2013-06-04 02:11:20 :
    Franchement, apres une liquidation et deux remontées successives, le balcon c'est pas si incongru .

    Je me demande où sont les joueurs blessés, n'ont ils pas participé à la fete ?!! ca me parait dingue..!

    Noro, Genghini, Sichi, Keller...

    Ils étaient là ?

    Certains, comme Noro, étaient déjà en vacances (billets pris à l'avance, report d'une semaine ...)
  • morphail a écrit, le 2013-06-04 07:34:28 :
    "Le feuilleton n'est peut-être pas totalement terminé. Au lendemain du verdict sportif, les dirigeants de l'US Raon-l'Etape se sont interrogés sur l'éventualité de poser un recours auprès de la Fédération au sujet de la qualification de certains Strasbourgeois. Sur la nébuleuse de certains points de règlement qu'ils ont décelés et qui pourraient servir leurs desseins. Le même règlement obligeant un délai maximum de 48 h pour porter réclamation, l'aréopage raonnais a donc jusqu'à cet après-midi 16 h 30 pour se décider."Vosges matin

    Ils vont attaquer parce que Sikimic était blessé? :))



    Oui bon, en attendant, là où ils ne s'épanchent pas de trop du côté de Raon (à juste titre d'ailleurs, chacun défend sa paroisse après tout), c'est que la Fédé qui a tellement favorisé le terrorisant Racing à également permis à ce petit (et respectable malgré tout) club vosgien de continuer à vivre jusqu'au mois de juin.
    Sans quelques petits arrangements, ils étaient morts dès mars ou avril. Lecture...
    Citation:
    Le tournant de l'exercice ? « Le parcours en Coupe de France , souligne Jean-Philippe Séchet. On a eu la ''chance'' de remettre les matchs avant la coupe, ce qui a fait que l'on a pu souffler. On ne pouvait pas jouer sur les deux tableaux. Il y a eu, aussi, le match après Bordeaux (le 27 février) où l'on gagne 3-0 (le 2 mars à Lyon Duchère) alors que l'on nous voyait plonger. Malheureusement, tout cela se termine en eau de boudin. »


    Merci service comme on dit chez nous.


    (issu du même article que celui cité plus haut)



    Sinon, pour ceux qui n'auraient pas eu le loisir de voir et entendre le sportshow/top sport vosgiens, Le Bureau Des Sports à voir
    mardi 9h30, 12h30, 17h15, mercredi 11h30...
    Sans surprise, tout est de notre faute, et Demangeon tiens un discours bien moins polissé que celui qu'il a laissé entendre après la rencontre.
    On ne prête qu'aux grands. :((


    Cette saison, nous étions énormes, et ça fait plaisir de marcher sur la gueule de tous les prétendants à l'accession.
    Enfin!
  • Ouais si vraiment Raon s'attaque à ca... vaut mieux annuler directement le match amical car ca va être une boucherie!
    Sérieusement il ne s'arrête jamais le SECHET?
    pitoyable...
  • C'est clair que la autant annuler le match amical c'est pas la peine... Sechet se ferait houspiller au bord de la touche a Riquewihr..
  • houspiller?
    Tu penses!
    Ce sombre incompétent n'st pas capable de remplir sa tribune de spectateurs et veut venir joueur chez nous en Alsace avec sa mentalité en carton...
    Je pense qu'il est juste préférable de laisser ce club s'organiser dans son coin et laisser son "superbe entraineur" trouver des sparing Partner de leur niveau!!!
    Sérieux à quoi bon se frotter à des clubs de ce genre...
    Le racing a suffisamment d'aura pour ne pas jouer contre cette équipe!
  • J'annulerais purement et simplement le match.
  • il faudrait envoyer un droit de réponse à ce torchon de Vosges Matin pour rétablir un peu la vérité!!
    Franchement ca commence à gonfler toutes ces conneries!
  • maxxub90 a écrit, le 2013-06-04 09:27:29 :
    C'est clair que la autant annuler le match amical c'est pas la peine... Sechet se ferait houspiller au bord de la touche a Riquewihr..


    Le match à Riquewihr sera contre Epinal le 17 juillet 2013. Le match contre Raon-L'Etape aura lieu le samedi 27 juillet 2013 dans le cadre du Festifoot à Mothern.
  • Merci pour la précision karim :'>
  • rcs54 a écrit, le 2013-06-04 09:46:38 :
    il faudrait envoyer un droit de réponse à ce torchon de Vosges Matin pour rétablir un peu la vérité!!
    Franchement ca commence à gonfler toutes ces conneries!


    C'est clair et net... Mais je pense que le Racing doit laisser "pisser" ce genre de connerie et rester bien au dessus de ça..
    Par contre annuler le match amical me parait normal parce que ça risquerait de finir en boucherie.
  • maxxub90 a écrit, le 2013-06-04 09:27:29 :
    C'est clair que la autant annuler le match amical c'est pas la peine... Sechet se ferait houspiller au bord de la touche a Riquewihr..


    Le match contre Raon est à Riquewihr ? =P~
  • Ben nous aussi , on passe a autre chose point.
  • Laissons Raon dans ses problémes de CFA et revenons a notre Racing qui lui doit regarder devant, c'est a dire le National dans l'immédiat et plus si affinité...
    Raon c'est déja de l'histoire ancienne.
  • Est-ce que par hasard il y aurait une rediffusion du match qui serait prévue par Alsace 20 un de ces quatre ?
  • J'ai bien aimé le contrôle de sécurité à l'entrée du stade alors que dans la tribune paysagère il y avait plein de cailloux par terre.
    En gros s'il avait du y avoir des écarts, ça se serait produit inévitablement. Mais au final les supporters raonnais se sont plus fait remarquer que les 3000 Strasbourgeois...
  • Moi j'annulerais le match aussi , sa va donner quelque chose de fou encore je le sens bien !
  • axis a écrit, le 2013-06-04 13:39:24 :
    J'ai bien aimé le contrôle de sécurité à l'entrée du stade alors que dans la tribune paysagère il y avait plein de cailloux par terre.
    En gros s'il avait du y avoir des écarts, ça se serait produit inévitablement. Mais au final les supporters raonnais se sont plus fait remarquer que les 3000 Strasbourgeois...


    Dans la "tribune" des associations, les escaliers tombaient en miette (bout des marche en beton qui avait éclaté et qui étaient décrochés), on avait peut être pas le droit d'entrer des clés dans le stade, mais si quelqu'un voulais faire un massacre il avait pas besoin de rentrer grand chose...
  • axis a écrit, le 2013-06-04 13:39:24 :
    J'ai bien aimé le contrôle de sécurité à l'entrée du stade alors que dans la tribune paysagère il y avait plein de cailloux par terre.
    En gros s'il avait du y avoir des écarts, ça se serait produit inévitablement. Mais au final les supporters raonnais se sont plus fait remarquer que les 3000 Strasbourgeois...


    C'est vrai que je trouve que nos supporters ont etaient légèrement timide !
  • La tension doit y être pour beaucoup.
  • Non il faut que se match se joue et leur planter 5-0, c'est la meilleur réponse
  • Ce week-end, je suis pas près de l'oublier ! *_*
    À Paris dimanche et lundi pour un concert, j'ai fait confiance à la technologie et ai enregistré le match sur ma box... En priant pour que personne n'ait la mauvaise idée de me donner le score par sms, et en me coupant du monde internet.
    Rentré cette nuit à 1h30, première chose faite avant même de déballer les sacs : voir le match ! xD

    Pour le match en lui-même, j'ai trouvé qu'il y avait énormément de déchets des deux côtés, surtout à l'approche du but... Raon était meilleur dans la construction, mais pas de beaucoup. Et de toute façon, ne pas construire c'est un peu ce qui a fait notre force sur ces 7 derniers matchs.
    Le Racing a fait le match quasi parfait : scénario conforme à ce qu'il a montré être sa spécialité, avec un abandon du jeu et des contres assassins soutenus par un réalisme glacial. On regrettera juste la déconcentration qui laisse s'échapper le titre de champion de CFA (sauf erreur de ma part, à 3-0 et 3-1 on chipait le titre à Dunkerque), mais inutile de faire la fine bouche. La tension de la fin ne nous fait que plus apprécier le résultat !

    Sinon, les images que je retiendrais du match :
    - L'arbitre en fin psychologue qui a voulu éviter que ça parte en cacahuète en distribuant des cartons à tout va (même si franchement, un ou deux jaunes n'auraient pas été volés).
    - Ledy qui offre le but de la montée à la 88e (ce que les 3/4 du stub, moi y compris, espéraient), tout un symbole.
    - Sikimic interviewé par 3-4 journalistes sur la pelouse, en toute simplicité... et en calebute ! Ça, c'était juste magique à voir. xD

    Voir de ses propres yeux que le Racing montait en National à 3h du mat', dans un état de fatigue proche de la zombification, ça n'a pas d'prix ! Et en plus, ça te réveille mais quelque chose de correct.

    Que d'émotions ! Ce club est vraiment, et pour toujours, mythique et éternel (ouais, j'donne dans le pléonasme, et alors ? On est en National !) !
    Très franchement, si on s'était baladés toute la saison, je pense pas qu'on serait aussi joyeux. C'est vraiment parce qu'on a la sensation d'être passés à deux doigts de la catastrophe, parce qu'on a ramé comme c'est pas permis, mais que les joueurs ont tout donné et sont parvenus au bout, dans la douleur, qu'on peut apprécier à sa juste valeur cette performance. On nous promettait l'enfer cette saison, et on y a eu le droit. Mais au final, au mental, cette équipe a amené toute une région aux portes du paradis !
    Bon, on en est pas encore à un niveau digne du club, mais on s'en approche très fortement. On a franchi le palier minimum, la prochaine marche sera une des plus décisives, avec un statut pro à retrouver. Savourons, l'avenir n'appartient qu'à nous, et tout est possible !
  • On va faire un match amical contre ces blaireaux qui nous chient dessus et contestent le résultat ...non mais allô quoi !!!!
    Faut annuler ce match amical et basta .
  • maxxub90 a écrit, le 2013-06-04 09:27:29 :
    C'est clair que la autant annuler le match amical c'est pas la peine... Sechet se ferait houspiller au bord de la touche a Riquewihr..


    C'est pas à Riquewihr.
    A Riquewihr ,le 17 juillet à 19h,le Racing affrontera la gentille équipe d'Epinal.
  • den-1149

    Qui peut me dire qui est le Monsieur à gauche sur la photo.Un journaliste sportif??? si oui, de DNA?? ou de l'Alsace???
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • stephane67 Hello avec la E-carte, peux ton toujours prêter son abonnement dématérialisé à quelqu'un ?
  • knack90 [lien]
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle

Mode fenêtre Archives