Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2013/2014

Chargement...

Flux RSS 2886 messages · 225.849 lectures · Premier message par domes · Dernier message par calcio90

  • Le stade de la Licorne appartient à la Mairie il me semble. Et bien évidemment, les équipements sportifs ne sont pas une priorité en période 'de crise', ce qui est vraiment dommage, car un minimum d'entretien aurait peut-être permis de garder le stade dans un état correct.
    Ca montre quand même que Stade de foot, club pro et finance publique ça commence à vraiment puer. Et qu'on a beau dire ce que l'on veut mais, un club qui est propriétaire de son outil de travail (son stade voir plus) ça serait l'ideal.
  • Combien y aura t'il de club pro en National? Amien, Vannes et Boulogne possèdent t'ils encore ce statut?
  • kawn a écrit, le 2013-06-17 12:28:41 :
    Le stade de la Licorne appartient à la Mairie il me semble. Et bien évidemment, les équipements sportifs ne sont pas une priorité en période 'de crise', ce qui est vraiment dommage, car un minimum d'entretien aurait peut-être permis de garder le stade dans un état correct.
    Ca montre quand même que Stade de foot, club pro et finance publique ça commence à vraiment puer. Et qu'on a beau dire ce que l'on veut mais, un club qui est propriétaire de son outil de travail (son stade voir plus) ça serait l'ideal.


    Mouais, il y a quelques années, Amiens était la ville qui avait le plus gros budget alloué au sport (en %). Ca ne veut pas dire que le club de foot choppait beaucoup mais Amiens est très loin d'être le pire pour les clubs de sports.
  • franzinthesky a écrit, le 2013-06-17 14:00:10 :
    Combien y aura t'il de club pro en National? Amien, Vannes et Boulogne possèdent t'ils encore ce statut?


    Boulogne et Amiens peuvent sur le papier le conserver puisque c'est leur deuxième année depuis leur relégation mais la DNCG peut mettre un véto. Il y a aussi les relégués mais comme ils sont tous très mal engagés avec la DNCG, difficile à dire. Amiens avait des difficultés financières à une époque également.

    Donc entre 1 et 5 :) Probablement deux ou trois puisque la cause de Sedan et Le Mans est quasiment entendue
  • Suite à la remontée en puissance du club, deux repreneurs incognitos issus de la Mafia Russe auraient des vues sur le RC Strasbourg Alsace
    http://sphotos-a.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/p206x206/45906_1015125...
  • :-$ (+)

    Mais c'est trop facile (incognitos) !
  • axis a écrit, le 2013-06-17 10:19:08 :
    coco67210 a écrit, le 2013-06-17 07:46:25 :
    Amiens est dans une situation très précaire aussi ...
    A noter que même le stade de la Licorne est dans état déplorable

    http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/230533_431090983593...
    (-)


    Le stade n'a même pas 15 ans... incroyable !


    En même temps, le Stade de la Licorne a l'air très mal conçu : le toit est très vertical ce qui fait que lorsqu'il y a du vent et de la pluie (ce qui doit arriver souvent, vu qu'Amiens est proche de la mer), les spectateurs sont trempés et les barres de fer du toit prennent l'humidité et donc rouillent.

    http://www.info-stades.fr/uploads/stades/amiens-stade-licorne-605...

    Ce sont plutôt l'architecte et les élus qui ont choisi ce projet foireux qui sont à blâmer.
  • Dans tout les cas, ça fait pas mal d'argent gaspillé, car un moment donné il faudra bien faire un minimum d'entretien avant de cela pose un soucis de sécurité.
    morphail a écrit, le 2013-06-17 15:16:28 :

    Mouais, il y a quelques années, Amiens était la ville qui avait le plus gros budget alloué au sport (en %). Ca ne veut pas dire que le club de foot choppait beaucoup mais Amiens est très loin d'être le pire pour les clubs de sports.


    Là-dessus on est bien d'accord, Amiens n'est pas le plus à plaindre, en plus.
  • Il manque de la vitesse dans cette équipe.
    Faut recruter un voir deux gars rapide qui amène de a percussion, et l'équipe aura de la gueule
  • La prolongation de contrat de Billy Modeste est officielle. Il fera partie de l'aventure du #RCSA en National ! http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actualites/billy-modeste-prolonge ...
  • Paillot à Rouen (off.)

    Après deux expériences de six mois à Epinal (janvier-juin 2012 puis janvier-juin 2013), Sandy Paillot va poursuivre sa carrière en Normandie. Le défenseur central formé à Lyon et passé par Grenoble s'est en effet engagé mardi pour deux saisons avec le FC Rouen. Agé de 26 ans, Paillot était libre de tout contrat.

    Source : francefootball.fr

    Là je trouve cela dommage d'avoir laissé un tel joueur à la concurrence !
    C'est quand même autre chose que nos trois défenseurs actuels....
    Je suis vraiment décu ! X-(

    Malgrés cela : ALLEZ RACING !!!
  • Moi aussi ,je suis étonné que le Racing,n'ai pas plus étudié le club Spinalien.
    L'an passé ,3 joueurs du Sénégal en or massif.Ils sont partit à Créteil et sont élus par tous comme les meilleurs joueurs du National.Créteil monte en L.2.
    Cette année quelques perles,comme Sandy Paillot ou Aliou Dembelé son venues enrichir les clubs respectifs de Rouen et du Gazelec Ajaccio.

    Dommage pour le Racing.
  • On va encore laisser passer des centaines de bons joueurs....heureusement d'ailleurs.
    Rappelons nous l'an dernier de la pression pour le recrutement de NORO , il avait toutes les qualites.
  • Consolons nous en nous disant que Keller sait ce qu'il fait et qu'il doit avoir mieux à nous offrir...
    Comme quoi je suis un éternel rêveur LOL

    ALLEZ RACING !!!
  • Marco doit - à mon humble avis - attendre d'abord le résultat du délibéré que rendra la Dncg au sujet du Racing. Ensuite de la composition de ce championnat de National dans la mesure ou Le Mans, Sedan et peut-être une autre surprise seraient appelés à ne pas y participer. D'une part car le rendu médiatique se porterait sur Strasbourg. D'autre part car même amoindris, les clubs susmentionnés ont encore au sein de leur hypothétique effectif des joueurs de talent appeler à se libérer quasi gratuitement. Enfin, même si nous feignions de nous inquiéter - vaguement - de la décision de la 3F au sujet du recours vosgien. Pour ma part, je suis impatient d'être fin août. Une fois achevé le folklore des matchs de préparation, la table servie, les convives autour, le festin pourra enfin débuter.
  • spoutnik a écrit, le 2013-06-19 21:03:51 :
    Une fois achevé le folklore des matchs de préparation, la table servie, les convives autour, le festin pourra enfin débuter.
    Et Séchet baillonné, ligoté à un sapin des Vosges.....
  • il y aura encore d ebonne sopporunités c'est vrai que Paillot ça l'aurait fait assurément, pas de panique et n'oublions pas que les moyens sont limités ;) PAS DE PRECIPITATIONS. Je suis également d'accord avec les arguments avancés par spoutnik
  • D après vous combien de temps le RCSA restera t il en national? Quel sont les équipes prétendante a la monte en ligue 2?
  • Une saison.
  • Quelles équipes sont a surveillée cette année?
  • Je pense pas une saison ! plutot deux mais c'est normal, en plus le recrutement est pour l'instant assez faible vu les moyens (malheureusement) que le Racing dispose, je pensais également que nos investisseurs allaient mettre le paquet pour le recrutement, malheureusement ce n'est pas le cas !
  • sirius67 a écrit, le 2013-06-23 10:14:35 :
    Quelles équipes sont a surveillée cette année?

    Le Red Star et Rouen pour moi. Je dirais Sedan s'il reste en national.
  • sirius67 a écrit, le 2013-06-23 10:14:35 :
    Quelles équipes sont a surveillée cette année?


    Le Racing :)
  • Oui c est vrais le recrutement m est pas très folichon. Pour monté en une saison il en faut plus.
  • Je dirais meme qu'il en faut beaucoup plus :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach
  • backhoe Sissoko vers Bochum
  • donizzio Je le verrais bien à Fribourg, Heidenheim ou au Werder mais il va finir à Mayence
  • donizzio Stuttgart a fait venir Rieder et ce n'est pas un besoin ce type de profil
  • raukoras j'espère le vfb, j'aimerai bien le revoir :)
  • speedy67 issoko en partnce pour la Bundesliga [lien]
  • daikaran Impatient de le voir à 77 ans faire la Humba...
  • daikaran Bon, l'abo du papy que je gère, ca sera Ouest debout...

Mode fenêtre Archives