Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

National 2013-2014

Chargement...

Flux RSS 1328 messages · 124.473 lectures · Premier message par uso45 · Dernier message par eric

  • Si ces clubs de sois disant "pécore" comme vous dites sont là c'est qu'il le mérite. Ca devient gonflant de voir que les gens veulent toujours voir les mêmes clubs au même position. Apprenez à respecter ces clubs qui se sont vraiment battu pour être là où ils sont.
  • Tu as tout a fait raison mais il n'empéche que quand tu passes a Luzenac, cela semble tellement improbable de les imaginer avec un club de foot évoluant en National...pour autant je ne me permettrais pas de les traiter de "pécores".
  • Tant qu'on est dans les clubs qui ne servent à RIEN, on peut citer Rennes en L1 (fausse le championnat à partir du moment où il n'y a plus rien à jouer, et si par miracle ils se qualifient en UEFA, se viande lamentablement ...) Toulouse (idem), Evian (qui n'a même pas de stade aux normes, tout comme Ajaccio ou Bastia)
  • Non mais Luzenac, quoi ! 600 habitants ... #-o
  • Luzenac certes, mais j'ai cru comprendre que le président a des moyens, et je les vois pas trop mal figurés cette année.
    Lors de l'hiver ils a aidé Legarda a garder la tête haute et je pense que ce mec a un bon projet pour son club.
    J'espère que nous n'avons rien à craindre de personne, mais quelques recrues de renom m'aideront dans cette logique.

    ALLEZ RACING !!!
  • Je ne critique nullement le club de foot de Luzenac, bien au contraire mais vraiment je suis ébahi de voir un village, car c'est de cela qu'il s'agit, être dans un championnat national en compagnie de grandes villes sportives...
  • dudu a écrit, le 2013-06-22 19:26:00 :
    Non mais Luzenac, quoi ! 600 habitants ... #-o


    Les joueurs viennent du village? :O
  • Et encore les joueurs vont à Luzenac uniquement pour les matchs...
  • 551 sur wikipedia exactement =)
  • dudu a écrit, le 2013-06-22 22:12:23 :
    Je ne critique nullement le club de foot de Luzenac, bien au contraire mais vraiment je suis ébahi de voir un village, car c'est de cela qu'il s'agit, être dans un championnat national en compagnie de grandes villes sportives...


    C'est effectivement totalement irrationel...
  • Je passe a Luzenac quand je vais en Andorre (pour faire le plein d'alcool détaxé... :-$ ) et franchement c'est un bled complétement perdu entre les montagnes et dont la principale activité est l'usine de talc.
    Il faut vraiment en vouloir pour aller se perdre la bas, même si Foix n'est pas trés loin et que Toulouse est a environ 120 kms...
  • Si y'a un dép' à Luzenac on y va tous ok?
  • Ils vont devoir délocaliser ( faudra qu'il demande les Vosgiens pour l'organisation !) :D
  • Luzenac =P~ une petite benne de craie ? =P~ :x
  • dudu a écrit, le 2013-06-22 23:21:31 :
    Je passe a Luzenac quand je vais en Andorre (pour faire le plein d'alcool détaxé... :-$ ) et franchement c'est un bled complétement perdu entre les montagnes et dont la principale activité est l'usine de talc.
    Il faut vraiment en vouloir pour aller se perdre la bas, même si Foix n'est pas trés loin et que Toulouse est a environ 120 kms...


    Ça me fait penser légèrement à une ville vosgienne à environ 120km de Strasbourg et qui vit aussi de l'usine de talc ( truc à la con ) avec comme PDG un certain Mr Séchet.
  • uso45 a écrit, le 2013-06-22 22:26:18 :
    Et encore les joueurs vont à Luzenac uniquement pour les matchs...

    Allaient à Luzenac uniquement pour les matchs... Depuis novembre, l'équipe joue ses matchs à domicile à Foix.

    En 2010-2011 (souvenez-vous...), il me semble que les entraînements avaient lieu dans la banlieue toulousaine.
  • Je ne me souvenais plus de cet article mais c'est tout a fait cela ...
    Par contre le gros changement avec ce déplacement de l'époque c'est qu'aller a Luzenac était certainement une des choses les plus inconcevable pour le Racing, voir même une part de honte d'évoluer a ce niveau et rencontrer ce petit club dans le même championnat, alors que pour le prochain déplacement ce sera presque avec joie et surtout un enthousiasme et une envie totalement différent.
    Qui aurait pu imaginer un jour qu'évoluer en National et rencontrer un club comme Luzenac, ferait autant plaisir aux supporters strasbourgeois ?
    En attendant, j'attend avec impatience la diffusion du calendrier de ce prochain championnat car avec le match a Colomiers, je serais bien entendu présent a Luzenac pour soutenir notre Racing... :)-
  • Habitant à Chartres, je l'ai peut-être écris plus tôt dans ce thread, mais si Le Mans vit encore je ferais le dep ainsi qu'a Orléans. Bien évidemment si mes obligations pro ne me bloques pas.
  • Tout le stub ira à Orléans !!!!
  • Et l'après match se déroulera chez mon voisin du dessus :D
  • Pas assez de place pour tout le monde.
  • Ça en ferait donc a priori le plus gros budget de National, non ? (Si on exclu Le Mans et Sedan qui ont de grandes 'chances' de ne pas rester dans ce championnat...)
  • zero-zero a écrit, le 2013-06-23 01:06:10 :
    uso45 a écrit, le 2013-06-22 22:26:18 :
    Et encore les joueurs vont à Luzenac uniquement pour les matchs...

    Allaient à Luzenac uniquement pour les matchs... Depuis novembre, l'équipe joue ses matchs à domicile à Foix.

    En 2010-2011 (souvenez-vous...), il me semble que les entraînements avaient lieu dans la banlieue toulousaine.

    Pour compléter les informations sur Luzenac, voici un petit reportage récent et intéressant sur ce club :
    http://laserviettedegeneve.com/2013/05/23/football-luzenac-deplace-ses-montagnes/
  • morphail a écrit, le 2013-06-23 11:43:51 :
    Budget de 5.5 pour Rouen

    http://www.paris-normandie.fr/article/sport-a-la-une/football-national-la-matmut-rassure-le-fcr


    Je crois que le Racing c'est 4,5M !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • julien effectivement... beau challenge :D
  • tom67 Apparemment on part de 0 :D
  • julien J'ai trouvé. Si je rejoins la compet en cours de jeu, je récupère mes points d'avant l'inscription, ou je pars de 0 ?
  • julien Quel est le code de la ligue MPP du stub?
  • sigur J'avais mis 1-0 Croatie...
  • backhoe c'est vachement serré !
  • mitchtornado J'ai mis 1-1 avec le bonus x2 et hop la première place :)
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach

Mode fenêtre Archives