Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13974 messages · 2.366.795 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par donizzio

  • Non mais Luzenac quoi ! [-(
  • hâte que ça bouge.......car ces derniers c est la calme plat :-w
  • Comme dans la campagne de Luzenac ... :-'
  • princesse a écrit, le 2013-06-22 20:08:18 :
    hâte que ça bouge.......car ces derniers c est la calme plat :-w

    Nous avons déjà une bonne équipe pas besoin de prendre une quantités de joueurs non plus .
  • je ne suis pas pour une campagne de recrutement intensif mais il nous manque au moins encore 3-4recrues......enfin cela est mon avis
  • Et le championnat reprend le 9 août , donc on a le temps.
  • Je pense qu'il faudrait surtout des mecs d'un niveau ligue deux minimum.
    On a les moyens de monter de suite, je suis sûr que secrètement tout le monde pense pareil dans le staff comme dans le directoire.
    Il faut rentrer dans l'histoire et redevenir pro au plus vite, pour cela une recrue par ligne d'un niveau équivalent à ceux qui sont venus cet hiver et l'on en sera pas loin.

    ALLEZ RACING !!!
  • princesse a écrit, le 2013-06-22 20:08:18 :
    hâte que ça bouge.......car ces derniers c est la calme plat :-w


    moi j'aimerais savoir ou en est avec kehi surtout ...
  • En vacances .
  • normale mais si il et reconduit ect ect ...
  • est ce que Alexi Peuget a trouver un point de chute suite a ca non prolongation a Reims??
  • anthony koura !
    ça parait pas mal du tout^^
    voyons si il va y avoir une approche...

    masse salariale encadrée ?
    on a plus de news ?
    genre on a de la marge ou il faut un depart pour recruter ?
  • A priori Marc Keller envisage encore 2 ou 3 recrues, donc il doit bien y avoir de la marge salariale prévue dans le budget validé par la DNCG.
  • Du mouvement à Dijon

    Quatre autres joueurs ont quant à eux appris qu'ils effectueraient leur préparation à l'écart du groupe pro : Saana Altama, Lesly Malouda, Daniel Yeboah et Christopher Joufreau. Non pas pour des raisons disciplinaires, mais simplement parce que le DFCO ne compte plus sur eux.

    http://www.bienpublic.com/sport-local/2013/06/28/dfco-l-ambition-dans-la-mesure

    Altama pour un poste de milieu déf et L. Malouda pour doubler le poste d'arrière gauche... ils sont probablement trop chers, mais bon, si chaque club se sépare de quelques joueurs de ce niveau, on devrait en choper l'un ou l'autre.
  • Les chômeurs au stage UNFP (lien)

    Les stagiaires
    Loïc Abenzoar (Lyon), Dominique Agostini (Bastia), Haidar Al-Shaibani (Nîmes), Habib Jean Balde (Nîmes), Arnaud Balijon (Laval), Flavien Belson (Amiens), Dylan Deligny (Lens), Damien Dufour (Auxerre), Vincent Durand (Niort), Nicolas Haquin (Vannes), Cyril Hennion (Nice), Fabien Jarsale (Vannes), Franck Julienne (Vannes), Guillaume Lacour (Evian-Thonon-Gaillard), Young-Jae Lee (Nantes), Guillaume Legras (Montpellier), Patrick Leugueun Nkenda (Limassol), Johan Liebus (Reims), Christopher Missilou (Auxerre), Wilfried Niflore (Paris FC), Maxime Tarasconi (Istres), Alexandre Wroblewski (Nantes),

    Entraîneur
    Serge Romano

    Directeur de stage
    Pascal Bollini
  • Quand vous passez au marché en fin de matinée on brade les prix , le kg à 1 euro!
    C'est un peu comme si vous lorgniez vers la liste de joueurs au chômage pour faire votre équipe!
    "Étonnant non!"
    Qu'aurais tu dit Desproges?
  • Pour un poste de relayeur, Nicolas Marazzi est libre. Le joueur suisse a une grande expérience. Un peu abattu par cette nouvelle, il pense à la retraite. Lausanne n'en veut plus, de même pour Malaury Martin.
  • Vu que Donzelot est out 6 mois il faudra surement un latéral droit, et pourquoi pas Guillaume Coelho actuellement libre?
  • mediasoc a écrit, le 2013-07-01 21:47:00 :
    Pour un poste de relayeur, Nicolas Marazzi est libre. Le joueur suisse a une grande expérience. Un peu abattu par cette nouvelle, il pense à la retraite. Lausanne n'en veut plus

    Nicolas Marazzi a signé au FC Azzurri 90 (club italien de Lausanne) depuis le 19 Juin ;)
    Ce club vient de remporter le titre de champion de la 2ème ligue interrégionale. Ce n'est pas la retraite mais presque.
  • Pour l'instant on a trop de joueurs sous contrat ! faut en virer quelques un :) en plus notre dizaine d'investisseurs sont deja fauchés :p
  • perso pour l'instant on a se qu'il faut je pense on verra bien si on a besoin au mercato hivernal .
  • Au Mans, les joueurs encore sous contrat :

    Les 19 pros encore sous contrat. Beunardeau (entraîneur, lié au Mans jusqu'au 30 juin 2016) ; Janot (30/06/2015) ; Omrani (30/06/2014) ; Kassaï (30/06/2014) ; Koné (30/06/2015) ; Buaillon (30/06/2014) ; Landel (30/06/2014) ; Thomas (30/06/2015) ; Kanté (30/06/2014) ; Zhang (30/06/2014) ; Sido (30/06/2016) ; Ekeng-Ekeng (30/06/2014) ; Belfort (30/06/2015) ; Koura (30/06/2014) ; Momi (30/06/2014) ; Derouard (30/06/2015) ; Sylla (30/06/2015) ; Cissé (30/06/2015) ; Mendes (30/06/2015).

    http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-Le-Mans-FC-une-rentree-enigmatique-_fil-2365396_actu.Htm
  • On récup Thomas du Mans pour jouer relayeur et c'est bon. En arrière droit un mec au chomage suffira en attendant le retour de Pacho.
  • Thomas a joué sous infiltration toute l'année (c'est dit dans l'article en haut et de plus et blessé , donc a mon avis vraiment pas une bonne idée!) .

    Par contre il me semble, sans dire de bêtise qu Athor nous parlé de Koura ( lui cela serais vraiment une super pioche !)
  • Pour recruter, il faut partir de ce que nous avons déjà.

    G : Gauclin Kehi

    Ard : Donzelot

    DC : Golliard, Sikimic, Modeste

    Arg : Sabo, Mohma

    Mdc : Grimm, Sichi, Amofa, Keller

    Ail : Benedick, Pinaud, Genghini, Lienard, Hassidou, Gisselbrecht

    MOC : Noro, Belahmeur

    BU :Ledy, Perrin, Binder


    Perso je trouve quand même notre milieu de terrain défensif limite en nombre. Sichi risque de jouer sur un coté, ça veut dire que le n°3 c'est Keller. C'est bien bon d'avoir de la compassion pour un mec blessé toute une année, mais je trouve ça incompréhensible de le garder lui par rapport à des gars comme Ursch ou Martin... En plus de ça, Amofa (ou Grimm) seront peut être amené à dépanner en défense centrale. Encore une fois notre milieu de terrain se retrouve dégarni.
    Gisselbrecht, Hassidou, Mohma sont pour moi également à remplacer. 11 bons joueurs ne suffisent pas pour une saison, les postes doivent être doubler. J'espère que c'est la raison pour laquelle les frères Keller ne visent pas la montée cette année. Il y a d'ailleurs beaucoup trop d'aillier/attaquant, à mes yeux.
    Pour moi, il manque un défenseur centrale qui serait N°4 dans la hiérarchie, un jeune sorti du centre ferrait parfaitement l'affaire.
    Un milieu defensif N°2/3 dans la hiérarchie (autrement dis du niveau d'Amofa).
    Un defenseur droit pour un contrat d'une saison, afin de doubler le poste jusqu'au retour de Pacho.
    Il y a moyen de faire d'une pierre deux coups en recrutant un gars capable de jouer latéral et milieu défensif. La première idée est forcement Guillaume Lacour...[/equipe]
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras N'empêche, les 11 Néerlandais dans leurs 30m, même TL faisait plus jouer
  • osiris67 Ça je suis d accord
  • tenseur Le joueur le plus décevant c'est dembele
  • tenseur Mérité oui pour le 1 pt. Plus, pas forcément. Les hollandais mérite aussi le 1 pt
  • rcsbur67 Quel dommage que ce joueur ne soit pas plus appliqué
  • rcsbur67 Ousmane Demdechet
  • tenseur Les pays bas ont eu peur lol
  • osiris67 Le point est largement mérité quand même, faut pas déconner !
  • osiris67 Ah ben clairement... ils ont pas joué en 2eme mi temps
  • tenseur Après tant mieux pour nous. Ça nous sauve 1 pt
  • lamazonienbleu Les Pays Bas ont encore plus refusé le jeu que nous
  • tenseur Cette règle devrait être moins stricte
  • osiris67 Et si nous on a manqué de rythme que dire de l adversaire...
  • tenseur Le joueur est proche et pas si proche. Et puis notre gardien était largement battu sur le tir
  • osiris67 Je rejoins ton analyse
  • lamazonienbleu Même si je n'ai pas aimé le manque de rythme, on est plus proche du 1-0 pour la France
  • lamazonienbleu Il protège quand même le passage du ballon... Il est dans l'action
  • tenseur Certes
  • osiris67 Et n oublie pas de dire qu avant ce but, les pays bas sont étouffés depuis 15min au moins
  • tenseur J'ai demandé pour avoir votre avis

Mode fenêtre Archives