Rocking Soccer
Flux RSS 175 messages · 11.950 lectures · Premier message par jonkrebs · Dernier message par lulmag
-
jonkrebsJe joue en coupe ce soir contre le vainqueur de la première saison Rocking Soccer !
On va voir ce que cela va donner, mais j'espère un petit miracle... -
ET CA PASSE !
Le FC Souffel sera présent au prochain tour de la coupe ! :)
C'est cool, cela contre-balance mon début de championnat moyen... -
Qualification en quarts de finale de la coupe de France :)
Et on commence à bien se reprendre en championnat, que du bon !
Sinon, les transferts ont ouverts ! Pour ceux que cela intéresse, voici les joueurs que j'ai à vendre :
- Martijn van Valen - G - 20 ans - 1.4/1.95*
- Tony Lalonde - Attaquant G - 22 ans - 1.55*
- Arthur Levasseur - MG - 21 ans - 1.55/1.7*
- Cyrille La Barré - MG/C - 21 ans - 1.15/1.3*
- Vitale Vivarini - MG - 23 ans - 1.8*
- Marceau Francillon - DG/C - 24 ans - 1.8*
- Edmond Proriol - DG/C - 22 ans - 1.7*
Faîtes votre choix :) Des jeunes à de bons prix pour D4/D5 ! -
Et bien, je suis en train de faire une belle série de merde ! 5 matchs sans victoires... Depuis mon élimination en coupe, aucune victoire.
Va falloir redresser sérieusement la barre pour espérer une place pour les barrages de la montée en Ligue 1. -
Moi c'est pareil je suis entrain de perdre l'avance que j'avais sur les premiers relégables.
-
Élimination en quart de finale de la coupe 7- 1 dur!
En championnat une série vraiment pas bonne 3 victoire sur les 10 derniers match.
Ce soir, match important contre le dernier Man77 FC, si je gagne je peux encore espérer quelque chose en cette fin de saison, sinon la bataille pour le maintient.. Verdict à 18h50
-
Alors, comment ça se passe chez vous ?
-
Milieu de tableau en D3. Je ne comprends pas encore le moteur de jeu et les astuces pour se faire des sous.
Sinon, Julien Perrin est mon meilleur joueur B-) -
Une belle huitième place et une la troisième défense du championnat. Je sorti de la coupe au Tour 4, on se demande par qui d'ailleurs :p, et j'agrandi mon stade car j'ai une excellente côte de popularité !
Seul bémol, je ne comprends rien aux transfert! -
Ca y est je suis relégable en division 3.2
-
Pour ma part, je joue le maintien en 2ème division. J'ai 10 pts d'avance sur le premiers relégable donc à voir.
Une sortie en quart de finale de la coupe.
Mon attaquant phare, 3ème meilleur buteur du championnat
Mon équipe ou cas ou c'est : Dynamo_strasbourg :) -
JE suis parmi les relégables de la division 2, mais rien n'est perdu, autant je suis capable de sortir un gros match (victoire 3-0 le dernier match), autant mes joueurs sont à côtés de la plaque (défaite 4-0 ... tiens, contre Dynamo_Strasbourg
). En tout cas, je commence à cerner le jeu, on va bien voir pour la suite. Au pire je repars de division 3.
-
Moi je joue pour une place pour les barrages de la montée en Ligue 1. Pour le moment j'ai pas beaucoup d'avance sur les premiers non barragistes, mais on va essayer d'y rester ! Sur le papier j'ai une des meilleures équipes de la division.
Et je me suis fait sortir en quarts de finale de la coupe par une équipe de D3... S'en est suivie une belle période de m**** avec 5 matchs sans victoires, dont 4 défaites :s -
Ca y est j'ai enfin regagné un match, je sors de la zone de rélégation.
RC Strasbourg A. :) -
De mon cote j'ai eu un bon debut de saison, mais j'ai perdu contre AS Brest et Team CFO, je reste donc a la 3eme place de la (3.2) avec 4 et 11 points de retard sur le deuxieme et le premier. Et les poursuivants reviennent fort, je n'ai plus qu'un point d'avance sur les terribles Cosa Nostra Klub, c'est chaud.
J'ai totalement rate le marche de mi-saison, comme j'avais rate le marche estival, je n'arrive pas a recruter de joueurs, ni a vendre d'ailleurs, mais je ferai de mon mieux a la prochaine.
Je ne fais que tres peu tourner mon equipe, car ca a ete catastrophique a chaque fois.
J'ai tente une ou deux fois un changement de tactique, la ca a ete moins catastrophique, mais je dois creuser plus le truc.
Si vous avez des tuyaux pour bien faire sa campagne de recrutement, je suis interesse, je n'ai jamais reussi le moindre truc de ce cote la.
Un autre truc que je ne capte pas, c'est l'hisoitre de l'achat de billets gratuits. J'arrive a en acheter pour mes matchs, j'arrive a en acheter quand je recois un mail me disant que jonkrebs ou un autre assiste a mon match et qu'un lien est inclus pour acheter pour son match, mais je n'arrive pas a aller assister a des matchs comme ca, en choisissant une division et un match au hasard. On fait comment ? Je pense que ca doit etre possible, vu qu'i ly a des hollandais que je ne connais pas qui viennent voir mes matchs.
Sinon, j'aime bien, meme si vous voyez que je ne comprends pas tout, mais bon, je decouvre je decouvre.
Je suis lent !
Blourg
JPDarky -
Pour le recrutement, c'est un mélange d'enchère façon eBay et un peu de chance aussi. Il faut faire une offre pour un joueur qui t'intéresse et attendre ensuite la deadline pour savoir s'il te rejoinds (en théorie c'est simple).
Mais ensuite, il y a plusieurs facteurs qui entrent en jeux :
- Nationalité, si votre club est du même pays que le joueur ou que vous avez déjà des joueurs de la même nationalité que lui ;
- Langue, similaire à la nationalité ;
- Age, en rapport avec la moyenne de vos joueurs.
Cela donne un pourcentage de chance que votre joueur accepte votre offre, mais il est aussi possible qu'un joueur décide finalement de rester dans son club. C'est pas mal comme processus au final, un peu plus dur pour recruter, mais plus réaliste je trouve que dans certains autres jeux.
Pour les billets gratuits, cela permet d'augmenter l'affluence à tes matchs et ta popularité. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est une bonne manière de remplir le stade et de gagner un peu plus d'argent.
Il y a plusieurs façon de vendre des billets :
- Forum français, il y a un topic pour la vente de billet, utilisez la ! Postez vos liens là-bas et utilisez les liens disponible pour acheter d'autres billets en mettant le lien vers votre match ;
- Forum anglais, pareil que le forum français, mais il faut poster en anglais. Cela donne un gros avantage car il y a beaucoup plus de monde. Si vous ne parlez pas bien anglais, utilisez google translate ;
- Achat directs, en vous promenant sur les divisions, dans l'onglet résultats des journées à venir, vous pouvez cliquer sur les "..." des matchs pour éventuellement acheter des billets.
Voilà voilà :) -
Maintien obtenu à la dernière journée, sans devoir passer par les barrages. Victoire contre le premier en plus, et je fini avec 3 victoires et 1 nul sur les 4 derniers match ! De bonne augure pour la suite, mais je viserais toujours le maintien.
-
Et c'est fait ! Troisième club alsacien en 1ère division la saison prochaine, le FC Souffel rejoint l'élite !
Belle victoire lors du 2ème tour des barrages 8-1 contre Marseille. Cela fait une deuxième promotion en deux saisons pour le club. -
Je vends un bon défenseur (pour la D3).
Sinon je suis heureux que Julien Perrin soit le meilleur joueur de mon effectif (3,5 étoiles et une estimation à plus de 500 000 euros)
-
Tu aurais pu accepter de me le vendre à l'inter saison
Sinon moi j'ai un peu abandonné, étant donné que j'ai totalement changé de division, et vu les difficultés que j'ai eu au mercato, ça ma coupé l'envie de jouer ! -
Oups ! En réalité, je ne voulais pas le faire partir à l'intersaison, entre temps j'ai trouvé un remplaçant (ou plutôt des jeunes du centre de formation)...
-
Mon joueur est un comique :
Le transfert de Louis Evigan a été annulé par le joueur.
Aujourd'hui - 11:13, De: Adjoint
Le transfter de Louis Evigan a été annulé. Louis Evigan a réagi dans les médias que, malgré l'intérêt flatteur dont il a fait part, il ne se voyait pas quitter Olympique Strasbourg pour le moment. -
iloveracing a écrit, le 2013-08-04 15:33:48 : Tu aurais pu accepter de me le vendre à l'inter saison
Sinon moi j'ai un peu abandonné, étant donné que j'ai totalement changé de division, et vu les difficultés que j'ai eu au mercato, ça ma coupé l'envie de jouer !
J'avais pas vu que tu étais en D2. Vu l'âge de tes joueurs, mise sur le centre de formation. Tu as développé tes infrastructures ? -
Je suis aussi en D2, mais je fais une saison moyenne (11e actuellement) et des matchs perdu bêtement ... quand je vois que je peux faire 2-2 chez le leader et perdre face à un mal classé à domicile ... je rage !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.