Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Vauvenargues Kéhi

Chargement...

Flux RSS 493 messages · 59.502 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par eken

• spoutnik a écrit, le 2013-07-02 21:59:07 :
    Qu'en sais-tu ? Tu es dans la confidence de la discussion entre les Keller et l'agent du joueur ou tu relayes simplement ce qui a été commenté dans la presse ? Ne nous laisses pas sur notre faim : informes-nous !

Et toi, qu'as tu comme information qui infirmeraient les infos officielles sur le sujet ?
  • superdou a écrit, le 2013-07-02 22:20:42 :
    Le fait que Kéhi est, d'un point de vue sportif et à l'unanimité (moins ta voix), moins fort que Gauclin à l'heure actuelle. Et comme on n'est monté que grâce au goal-average particulier, il n'y a pas besoin de sortir de St-Cyr pour savoir qu'avec un gardien un tantinet moins bon que Gauclin, on perdait au moins un point de plus.

Mais si Kehi ne s'était pas blessé, des matchs comme Yzeure,Mulhoose,Sarre-Union et Auxerre nous les aurions probablement gagné ...
  • C'est pas faux non plus.
  • C'est possible aussi, même si j'ai des doutes sur certains de ces (non-)matchs du Racing.
  • Bien sur, mais le match contre Yzeure par exemple ont jouent très bien jusqu'au but gag que ce prend Duki,si on se prend pas ce but on peut très bien gagné et on a notre match référence qui peut lancé la saison...Apres bien sur on peut aussi le faire dans le sens inverse et le match de Grenoble peut-être que Kehi se prend le retourné etc ...

Apres avec des si on peut refaire le monde, mais le principal est que la montée est acquise.
    Pour ma part je pense que Kehi est au même niveau que Gauclin avec d'autres qualités et d'autres défauts.
    Ca serait vraiment bête de ne pas prolonger Kehi il nous a prouvé qu'il peut tenir la baraque,et surtout il représente l'avenir.
  • superdou a écrit, le 2013-07-02 22:30:02 :
    C'est possible aussi, même si j'ai des doutes sur certains de ces (non-)matchs du Racing.
    HS, mais ce serait un point à developper.

Les 4 gardiens à ce jour:
    L'Alsace|2013-07-03 a écrit :
    Guillaume Gauclin, mais aussi Vauvenargues Kéhi, dont la prolongation n'est cependant toujours pas officielle, et les jeunes Harold Ball et Alex Vencel.
  • J'ai pas compris cette histoire de 4 gardiens et surtout d'Alex Vencel #-o c'est son fils ?
  • L'Alsace publie aujourd'hui une interview de François Keller, dans laquelle Keller évoquant son effectif déclare: "Nous en sommes à 21, plus les quatre gardiens (1)."

J'ai repris le (1) qui se trouve en fin d'interview dans mon post supra. Vencel et le fils de...
  • Merci je comprend mieux maintenant.
    Donc gardien de pére en fils ! Bon sang ne saurait mentir....
  • elsasser68 a écrit, le 2012-02-15 07:05:12 :
    Voici une photo du p'tiot et de son père:

http://lafa.fff.fr/common/ligue/bib_img/thumbs/pages/435x239/2009...

Alex père a une certaine autorité sur son fils, on sent qu'au prochain ballon qui rentre junior va prendre un coup :D
  • Pourtant le coup du parapluie, c'était plutôt bulgare ... #-o
  • Toujours rien sur le renouvellement de son contrat? Le temps passe!
  • a se que j'ais entendu il aurait renouvelé un ans mais pas officiellement .
  • J'espère que ce sera officiel rapidement, déjà que Gauclin est blessé, Bahloul en instance de départ et que Duki ne rejouera sans doute plus sous le maillot du Racing.
  • Aurais-je mal lu la presse? J'ai cru comprendre que les contrats de Bahloul et de Duki ne seront pas renouvelés. Autrement dit, ils sont au chômage.
  • Tout à fait Bahloul et Duki ne sont plus au club,
    et peuvent donc postuler chez Pôle emploi.

ALLEZ RACING !!! et ALLEZ POLE !!!
  • poussin-piou a écrit, le 2013-07-09 17:37:42 :
    a se que j'ais entendu il aurait renouvelé un ans mais pas officiellement .

Ce n'est toujours pas officiel, je me demande pourquoi. En tout cas, il joue ce soir.
  • A participé au match RCS - Sélection régionale 4-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 88'
  • Pour son premier match avec l'équipe 1 depuis sa fracture du péroné droit le 1er septembre à Moulins, le portier a vécu un retour délicat. Au point de quitter le terrain en pleurs à la 90e , pour une blessure à l'évidence plus morale que physique. « Vauve » Kéhi va devoir apprendre à être patient. Et le club, apprendre à l'être avec lui.

L'Alsace
  • C'est quoi "une blessure à l'évidence plus morale que physique" ? :-/
  • Déception personnelle sur son niveau peut-être, qui l'a fait craquer psychologiquement.
  • Je dirai plutôt que c'est un coup au moral du fait qu'il semble enchaîner blessure sur blessure. C'est sûr qu'il doit avoir l'impression d'avoir la poisse...
  • Il a été si mauvais que ça ?
  • Très sincèrement, non.
    La première période était ultra-dominée par le RCS, Kehi se prend un but sur face a face mais j'imputerais plus facilement la faute à la défense. Dans la seconde il se prend ce but casquette, certes, mais il s'est bien remis dedans ensuite, après que Sikimic et Golliard lui ait parlé.
    Pas serein dans les airs mais c'est pas son point fort, bon sur sa ligne quand les arrêts sont bien plus difficiles. J'ai pas eu le sentiment de le voir loin en dessous de son niveau quand on était en CFA 2. Touché à la cheville il semblait très affecté, avec un peu de temps, de soutien et de confiance on le retrouvera à son meilleur niveau
  • Sans vouloir l'accabler, le fait de craquer comme ca aprés un match amical, c'est pas une preuve qu'il n'a pas (encore) les épaules pour être le gardien titulaire d'une équipe ambitieuse de National ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mouloungoal Comme tenseur, ils avaient piscine.
  • chrisneudorf C'est fou les personnes qui retrouvent une connexion après 2 défaites mais pas après le 4-0 contre Mayence
  • racing2009 Visiblement perdre contre Rennes 3-0 en championnat et 2-0 en coupe, ce n’est pas trop grave..
  • racing2009 Avant de prendre un billet, vous avez demandé aux joueurs s’ils étaient motivés?
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(

Mode fenêtre Archives