Maillots du Racing 2013/2014
Flux RSS 1007 messages · 100.102 lectures · Premier message par victor67450 · Dernier message par elsasspower
-
poussin-pioueffectivement je verrait plus celui la =)
http://www.hand-sport.net/maillots-hummel/2981-maillot-rise-hummel.html -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Savez vous quand sera présenter le maillot de cette saison ?
-
On l'attend avec impatience
-
Effectivement un peu de changement ferait du bien, pour ma part, je ne trouve pas les maillots Hummel exceptionnels...
En revanche les maillots de la saison en CFA étaient assez agréables, on attend donc avec impatience le résultat pour cette nouvelle année qui sera magnifique avec, pourquoi pas, une montée à la clé ! -
Quelqu'un sait t'il si les noms des joueurs seront présent cette saison ?
-
Oui les maillots sont nominatif cette saison.
-
Cette règle n'est-elle pas seulement valable pour les clubs pro qui jouent en National ?
-
Colmar avait les noms sur le maillot la saison dernière, certes en petit et au milieu des sponsors.
-
C'est frustrant de toujours devoir attendre le début du championnat pour avoir les maillots...
Quand je pense que certains clubs jouent déjà leur dernier match de championnat avec le maillot de la saison suivante, ça fait une grosse différence.
Certains disent que le maillot away sera blanc à bande rouge (je l'espère), d'autres rumeurs contredisent cette affirmation, à priori la seule certitude sera que le maillot domicile sera bleu roy et qu'il s'agira d'un maillot hors catalogue. Pour le reste, le logo RCSA ne semble pas avoir évolué contrairement à ce qui avait été annoncé, donc déjà un détail qui s'annonce négatif sur ces nouvelles tuniques. -
Si il s'agit bien de la version domicile; La version que j'ai vu est très blanche...
assez ressemblant dans les couleurs à ce que nous avions lors de la montée avec JPP. J'espère que le logo du sponsor principal ne sera pas annonciateur d'une traversée du désert... Et sinon pas d'Alsace dans le logo ;-).
Voilà ca suffit! -
Blanc serait plutôt l'extérieur. D'autant que ES restera certainement sponsor domicile.
-
Je me suis complètement planté... je parlais celui de la saison derniere away...
Merci Axis pour la correction par MP.
Donc en gros je n'en sais rien! Quel con! -
axis a écrit, le 2013-07-28 15:25:51 : Quand je pense que certains clubs jouent déjà leur dernier match de championnat avec le maillot de la saison suivante, ça fait une grosse différence.
En général, dans ce cas, ce n'est pas le premier maillot, mais souvent le troisième, comme Marseille avec son maillot façon jean. -
Exact, au temps pour moi. Je pensais aussi à l'OM mais en tant que jeune futur vieux con je me souvenais du third "pull à losanges" porté lors du dernier match contre nous en L1.
-
Voici le maillot Third, dévoilé en 1er. Il est rouge et je le trouve très sombre. Third RCSA 2013-2014
-
Pour ce torcher le fion c'est un bon maillot je recommande :))
-
Affreux
-
Nous sommes Vosgiens?
-
Hideux... J'espère qu'ils se rattraperont sur le Domicile et extérieur.
-
Bon.. Plus clairement, nous sommes sponsorisé par Clairefontaine?
-
Kumzo ( c'est quoi cette marque?) n'est pas l'équipementier du Racing, le lien montre le maillot de nos amis bucherons de Raon.
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Ha y a quand même des gens qui y ont cru.
-
Faut vraiment être bête pour y avoir cru quand même....
:D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.