Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2013/2014)

Chargement...

Flux RSS 511 messages · 42.284 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par mediasoc

• J'ai une petite question, peut-être a -t-elle déjà été posé, doit-on disposer d'une photo d'identité pour faire son abonnement?

merci pour vos réponses,
  • Non...
  • Je confirme la demoiselle est très charmante :)
  • Je suis allé chercher mon abonnement ce matin.
    Je confirme également que la demoiselle qui me l'a donné est charmante ;-)
  • Finalement ce n est pas si compliqué d'attirer les hommes pour s abonner et surtout moins onéreux que des panneaux en ville
    ... faudrait penser l'année prochaine à un homme "charmant" pour ces dames ... un volontaire ?
  • Avec de la chance on peut croiser athor ou [login=inter ] devant la boutique, c'est déjà beaucoup pour la gente féminine.
  • M.Keller "nous sommes actuellement à 2000 abonnés avec un objectif de 3500 abonnés à la fin du mois"

Rcslive.
  • 2000 c'est déjà pas mal je trouve, mais bon 3500 c'est mieux c'est sûre lol :D
  • Ça va être dur d'atteindre les 3500 abonnés. La saison commence vendredi et les demandes d'abonnements doivent commencer à ralentir.
    D'ailleurs, je n'ai toujours pas repris le miens :p .
    Arf, je n'arrive pas à me motiver pour la nouvelle saison et les matchs le vendredi soir. Je pense privilégier l'achat de billets pour 6-7 matchs au max. De plus, cela me reviendra à 70€ environ au lieu de 139€ (tribune Nord).
    Bon, il me reste jusqu'à vendredi...........
  • J'en ai repris un même si le vendredi m'intéresse moins .
  • Je pense que la réduction offerte sur les produits dérivés type maillots ne sera pas un argument de vente étant donné les horreurs pondues pour cette saison :-& :-&
  • :)) :))
  • secteure a écrit, le 2013-08-07 18:32:19 :
    Ça va être dur d'atteindre les 3500 abonnés. La saison commence vendredi et les demandes d'abonnements doivent commencer à ralentir.

Non justement, ça vas s'accélérer ! Encore plus si on vas chercher la victoire au Red Star !

Vendredi prochain on aura déjà un bon aperçu du nombre d'abonnée, et lors du 2ème match à domicile on sera très proche du nombre final d'abonné. (Le 9 septembre quoi ! )
  • lawknight a écrit, le 2013-08-07 18:58:40 :
    Je pense que la réduction offerte sur les produits dérivés type maillots ne sera pas un argument de vente étant donné les horreurs pondues pour cette saison :-& :-&

Cela dépend pour qui,les goûts et les couleurs .
  • 2000 abonnes 10 jours apres avoir atteint les 1000 c'est une acceleration et une preuve d'engouement surtout a 10 jours du premier matcha domicile.
  • Réabonnement enfin effectué. Hâte de retrouver tous les grincheux en tribune...

Cette saison, c'est sans doute la première fois que nous aurons moins d'abonnés que l'ASM :|s
  • lawknight a écrit, le 2013-08-07 18:58:40 :
    Je pense que la réduction offerte sur les produits dérivés type maillots ne sera pas un argument de vente étant donné les horreurs pondues pour cette saison :-& :-&

L'avantage c'est que je ne serai pas tenté de l'acheter, c'est autant d'économisé.
  • schilles1979 a écrit, le 2013-08-07 22:40:06 :
    2000 abonnes 10 jours apres avoir atteint les 1000 c'est une acceleration et une preuve d'engouement surtout a 10 jours du premier matcha domicile.

il y avait presque 1500 abonnées ce samedi (dixit le jeune sur le stand à Dinsheim) donc effectivement le rythme semble s'accélérer et c'est tant mieux.
  • J'ai deux petites questions.
    Il n'y a plus d'abonnements disponibles dans le quart nord-ouest ?

Et pour la tribune nord, on choisit le soir du match entre les secteurs CDEF, c'est-a-dire que l'on a pas de porte attitrée sur la carte d'abonné ?
  • 1- si si
    2- l'entrée est à comprendre "entrée spéciale sur le parvis de la Meinau" je suppose (surprise contre Uzès)
  • En tout cas en ligne, impossible de prendre nord ouest, il n'y a que sud ouest pour les virages ...

Merci pour les infos.
  • Il y a un seul tarif pour 1/4 de virage, ouest et est, ça fera ton bonheur quelque soit la place que tu prends dans ces zones, tu pourras accéder au 1/4 de virage NO.
  • Ok parfait alors.
    Merci ;)
  • Abonnement effectué ... comme tout le monde je confirme pour la jeune fille... si tu me lis tu peux m écrire en privé

merci <3
  • Bande de veinards ! A Montpellier, que des retraités bénévoles.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives