Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2013/2014)
Flux RSS 511 messages · 42.284 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par mediasoc
-
kevinouhouhouJ'ai une petite question, peut-être a -t-elle déjà été posé, doit-on disposer d'une photo d'identité pour faire son abonnement?
merci pour vos réponses, -
Non...
-
Je confirme la demoiselle est très charmante :)
-
Je suis allé chercher mon abonnement ce matin.
Je confirme également que la demoiselle qui me l'a donné est charmante ;-) -
Finalement ce n est pas si compliqué d'attirer les hommes pour s abonner et surtout moins onéreux que des panneaux en ville
... faudrait penser l'année prochaine à un homme "charmant" pour ces dames ... un volontaire ? -
Avec de la chance on peut croiser athor ou [login=inter ] devant la boutique, c'est déjà beaucoup pour la gente féminine.
-
M.Keller "nous sommes actuellement à 2000 abonnés avec un objectif de 3500 abonnés à la fin du mois"
Rcslive. -
2000 c'est déjà pas mal je trouve, mais bon 3500 c'est mieux c'est sûre lol :D
-
Ça va être dur d'atteindre les 3500 abonnés. La saison commence vendredi et les demandes d'abonnements doivent commencer à ralentir.
D'ailleurs, je n'ai toujours pas repris le miens :p .
Arf, je n'arrive pas à me motiver pour la nouvelle saison et les matchs le vendredi soir. Je pense privilégier l'achat de billets pour 6-7 matchs au max. De plus, cela me reviendra à 70€ environ au lieu de 139€ (tribune Nord).
Bon, il me reste jusqu'à vendredi........... -
J'en ai repris un même si le vendredi m'intéresse moins .
-
Je pense que la réduction offerte sur les produits dérivés type maillots ne sera pas un argument de vente étant donné les horreurs pondues pour cette saison
-
:)) :))
-
secteure a écrit, le 2013-08-07 18:32:19 : Ça va être dur d'atteindre les 3500 abonnés. La saison commence vendredi et les demandes d'abonnements doivent commencer à ralentir.
Non justement, ça vas s'accélérer ! Encore plus si on vas chercher la victoire au Red Star !
Vendredi prochain on aura déjà un bon aperçu du nombre d'abonnée, et lors du 2ème match à domicile on sera très proche du nombre final d'abonné. (Le 9 septembre quoi ! ) -
lawknight a écrit, le 2013-08-07 18:58:40 : Je pense que la réduction offerte sur les produits dérivés type maillots ne sera pas un argument de vente étant donné les horreurs pondues pour cette saison

Cela dépend pour qui,les goûts et les couleurs . -
2000 abonnes 10 jours apres avoir atteint les 1000 c'est une acceleration et une preuve d'engouement surtout a 10 jours du premier matcha domicile.
-
Réabonnement enfin effectué. Hâte de retrouver tous les grincheux en tribune...
Cette saison, c'est sans doute la première fois que nous aurons moins d'abonnés que l'ASM
-
lawknight a écrit, le 2013-08-07 18:58:40 : Je pense que la réduction offerte sur les produits dérivés type maillots ne sera pas un argument de vente étant donné les horreurs pondues pour cette saison

L'avantage c'est que je ne serai pas tenté de l'acheter, c'est autant d'économisé. -
schilles1979 a écrit, le 2013-08-07 22:40:06 : 2000 abonnes 10 jours apres avoir atteint les 1000 c'est une acceleration et une preuve d'engouement surtout a 10 jours du premier matcha domicile.
il y avait presque 1500 abonnées ce samedi (dixit le jeune sur le stand à Dinsheim) donc effectivement le rythme semble s'accélérer et c'est tant mieux. -
J'ai deux petites questions.
Il n'y a plus d'abonnements disponibles dans le quart nord-ouest ?
Et pour la tribune nord, on choisit le soir du match entre les secteurs CDEF, c'est-a-dire que l'on a pas de porte attitrée sur la carte d'abonné ? -
1- si si
2- l'entrée est à comprendre "entrée spéciale sur le parvis de la Meinau" je suppose (surprise contre Uzès) -
En tout cas en ligne, impossible de prendre nord ouest, il n'y a que sud ouest pour les virages ...
Merci pour les infos. -
Il y a un seul tarif pour 1/4 de virage, ouest et est, ça fera ton bonheur quelque soit la place que tu prends dans ces zones, tu pourras accéder au 1/4 de virage NO.
-
Ok parfait alors.
Merci
-
Abonnement effectué ... comme tout le monde je confirme pour la jeune fille... si tu me lis tu peux m écrire en privé
merci <3 -
Bande de veinards ! A Montpellier, que des retraités bénévoles.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.