Gilbert Gress
Flux RSS 9277 messages · 552.578 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par takl
-
axistout ça à partir d'un pamplemousse (+) -
Comme quoi on peut en faire un sacré jus....
-
Fascination pour le G GRESS de 78 difficile de faire autrement vu les resultats ,sauf a etre demauvaise foi.
Je rappelle que nous etions monte l'annee precedente.
Mais rassures toi je ne demande aucunement son retour, qui serait une erreur. -
dudu a écrit, le 2013-08-04 20:50:04 : Encore une fois, si ce topic te géne, il suffit de ne plus y venir....
Pour finir, je ne vois pas ou il est question de mettre Gress au dessus de l'institution Racing, il fait simplement partie de son histoire.
Ou ai-je dit que ce topic me gênais ? Je lis des choses qui m'interpellent, j'y répond.
Quand on propose de mettre une statue à son effigie (enfin j'ose espérer que c'est du second degré), quand on dit que ceux qui ne le considèrent pas comme mythique ne sont pas des vrais supporters, etc... comme le disent d'autres stubistes, c'est pas le RC Gress quoi ... -
Mieux vaut le RC Gress que le FC Alsace. Au moins, ce serait toujours le Racing O:)
axis a écrit, le 2013-08-04 20:50:56 : tout ça à partir d'un pamplemousse (+)
Oui, Iuliu savait ce qu'il faisait :)) -
spiskopat a écrit, le 2013-08-04 21:05:20 : dudu a écrit, le 2013-08-04 20:50:04 : Encore une fois, si ce topic te géne, il suffit de ne plus y venir....
Pour finir, je ne vois pas ou il est question de mettre Gress au dessus de l'institution Racing, il fait simplement partie de son histoire.
Ou ai-je dit que ce topic me gênais ? Je lis des choses qui m'interpellent, j'y répond.
Quand on propose de mettre une statue à son effigie (enfin j'ose espérer que c'est du second degré), quand on dit que ceux qui ne le considèrent pas comme mythique ne sont pas des vrais supporters, etc... comme le disent d'autres stubistes, c'est pas le RC Gress quoi ...
La vraiment tu caricatures car combien de stubistes sont vraiment partis sérieusement sur cette histoire de statue ?
Tout comme ceux qui n'apprécieraient pas Gress ne seraient pas de vrais supporters ?
Tu réagis peut être pour quelques posts provocateurs mais certains anciens, comme moi, réagissent sur des réactions comme la tienne et qui interpellent également.
Donc effectivement et sur le principe du pamplemousse, on risque de faire du jus encore un bout de temps sur ce topic... -
Au fait ça avance cette histoire de statue ?
-
Aux dernières nouvelles c'est la tribune Ouest qui serait renommée Gress.
-
dudu a écrit, le 2013-08-04 18:55:49 : En France dans le même genre et dans le même style de personnage, c'est Guy Roux qui a bien profité de ce coté extra football sans pour autant que ça choque les uns et les autres sur le forum.
Exact, mais la différence entre Guy Roux et Gilbert Gress, c'est qu'il a sa marionnette aux Guignols ! lololol
Toutefois, on peut quand même relever que Gress a son personnage en dessin sur une des photos (j'ai eu du mal à savoir ce que c'était au début).
Le côté rappia de Guy Roux est génial.
Quelqu'un se souvient de ce match à l'Abbé Deschamps où il contourne en plein match le terrain pour demander au spectateur de rendre le ballon ? C'est historique ! -
axis a écrit, le 2013-08-05 10:33:59 : Aux dernières nouvelles c'est la tribune Ouest qui serait renommée Gress.
Sérieux ? -
-
Mediasoc, cette video, comment dire ? MERCI.
Tu es magique.
Blourg
JPDarky -
En enlevant les images et en ne conservant que la bande sonore, on pourrait se croire dans un asile pour supporters du Racing invoquant Gilbert entre deux crises de délire
-
Extra en effet
-
Mon Dieu, mais c'est la guerre des vidéos
-
Pour célébrer dans la joie et l'allez Gress le coup d'envoi de la nouvelle saison, le Stub digestif tenait à rendre hommage au feuilleton de l'été (et des étés précédents) en organisant un petit jeu concours:
Votez pour votre caricature préférée de Gilbert Gress! -
J'ai pas d'humour ce soir.....je vote pour aucune!!!!
Trop stressé à 30 mn du match à Bauer -
Suis-je le seul à être choqué par la maniere dont GGress est traine dans la boue ici ?
On a d'un cote les maillots ignobles qui ne respectent pas le club, son histoire, tout ça. De l'autre, des gens qui pensent que l'on peut se moquer de tout et de tous, y compris du peu de personnages de reference associés à notre club, de cette manière grossière en plus. Qu'on ne me parle pas d'irreverence, de dérision ou de deuxième degré. Des choses comme le torchon de montage Tena, sont juste degueulasses, d'une realisation médiocre et visent très bas.
Quelle sera la prochaine cible ? Et par quels procédés abjects ? Des sketchs sur Dugueperoux ? Des faux doublages des interviews d'après match de Baticle ?
Vous me degoutez.
JPDarky -
Allez un petit pavé dans la marre histoire de lancer l'ouragan qui va s'abattre sur ce topic:D
-
jpdarky a écrit, le 2013-08-10 19:02:54 : Suis-je le seul à être choqué par la maniere dont GGress est traine dans la boue ici ?
On a d'un cote les maillots ignobles qui ne respectent pas le club, son histoire, tout ça. De l'autre, des gens qui pensent que l'on peut se moquer de tout et de tous, y compris du peu de personnages de reference associés à notre club, de cette manière grossière en plus. Qu'on ne me parle pas d'irreverence, de dérision ou de deuxième degré. Des choses comme le torchon de montage Tena, sont juste degueulasses, d'une realisation médiocre et visent très bas.
Quelle sera la prochaine cible ? Et par quels procédés abjects ? Des sketchs sur Dugueperoux ? Des faux doublages des interviews d'après match de Baticle ?
Vous me degoutez.
JPDarky
Tu n'a pas tout à fait tort car avec Gress on avait quand meme les plus belles période et on voyait du foot et du beau jeu ce qui n'est plus le cas depuis longtemps ! il avait peut etre du caractère, meme trop, mais il avait également souvent raison ! mais bon, les jeunes actuellement n'ont pas connu cette période, malheureusement, ils se contentent de ce qu'ils voient actuellement et c'est peut etre mieux meme si c'est pas tres beau.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.