Maillots du Racing 2013/2014
Flux RSS 1007 messages · 99.921 lectures · Premier message par victor67450 · Dernier message par elsasspower
-
axisQuelqu'un sait si le maillot rouge de la saison dernière sera déjà disponible vendredi ? :-B -
hérétique
-
ou peut on trouver le maillot a part a la boutique???
-
A cotes du stade y a un magasin de sport qui vend les maillots mais je ces pas s'il en as déjà.
-
Le trois est en vente dans tous les salons de coiffure et aux puces d'ici septembre.
-
Y a t-il un site qui les vend en ligne?
-
mediasoc a écrit, le 2013-08-14 02:29:56 : Que les couleurs "historiques" ressemblent à celles d'autres clubs, ça paraît logique que ça doit bien arriver (ne vient-on pas du Racing Club de France d'une certaine manière?).
Donc arrêtons de ressortir sans arrêt cet argument de la ressemblance avec le Havre pour critiquer les maillots actuels, puisque le Racing ressemble de toutes façons à d'autres clubs avec un maillot roy, ou ciel, uni, avec des touches de blanc, non ? -
Non point.
-
il-vecchio a écrit, le 2013-08-14 11:13:14 : Le trois est en vente dans tous les salons de coiffure et aux puces d'ici septembre.
Il n'était pas déjà disponible sur les puces de Saint-Ouen le weekend dernier ? -
Bleu & blanc c'est Strasbourg.
Bleu c'est Bastia.
Auxerre c'est de la faute à Domenech, il n'avait qu'à pas être suspendu.
Troyes ce n'est pas un club.
Cela fait de nous la seule équipe évoluant en bleu & blanc. -
cartman a écrit, le 2013-08-07 17:35:30 : Vivement la réaction de paolo
Je viens à peine de consulter les derniers débats en date. Mon opinion rejoint celle de ceux qui ont de l'estime pour ce que représente le Racing et qui n'acceptent pas cette énième mascarade. Mais tout ça ne me surprend pas : Keller n'en a rien à foutre des supporters, ce n'est pas une nouveauté. C'est juste triste de voir autant de fans s'accomoder d'une pareille médiocrité.
Le RCSA, ce n'est définitivement pas mon truc
~o) -
Heureusement que certains n'étaient pas nés au début du siècle dernier sinon ils se seraient immolés par le feu, a voir certaines réactions, lorsque le nom du club a été américanisé en passant de FC Neudorf a Racing Club de Strasbourg ou lorsque le premier logo du club a été modifie plusieurs fois, aboutissant à l'actuel
Club d'un quartier, il est devenu le club d'une ville et a vocation à devenir celui de notre région: c'est une évolution logique (vu ce que représente le Racing en Alsace) tout comme le rajout du A dans le logo, même si elle n'est pas très soignée esthétiquement
Le maillot third n'a pas vocation à être porté cette saison. Je ne le trouve pas beau, mais il plait a une majorité de personnes et permettra peut être au club d'améliorer ses recettes, car l'argent reste dans le foot (et ailleurs) le nerf de la guerre.
Le maillot domicile mêle les deux couleurs historiques du club: le bleu et le ciel. Faut-il des lors faire un procès au club pour l'absence de blanc ? Pour moi les fondamentaux ont été maintenus et un A ou le manque de blanc sont des détails ne venant pas remettre en cause l'identité du RCS. Les maillots évoluent tous les ans et peut être que le blanc reviendra l'an prochain..
Je suis surpris pas l'intégrisme de certains. L'extrémisme n'apporte rien de bon. Il faut évoluer et si le club n'avait pas évolué par le passé, il serait peut être encore un petit club de quartier.......
Demain je rêve d'un grand Racing dans un beau et grand stade moderne (un Eurostadium a la place de la Meinau aurait permis au Racing d'accroître significativement ses recettes et être ainsi moins dépendant des aléas sportifs) avec un gros budget, de gros sponsors, des stars et une participation a la Coupe d'Europe tous les ans qui est un minimum pour une Eurometropole comme Strasbourg. Ceci n'est pas incompatible avec les valeurs du club et son logo, qui auront peut être évolué entre temps sans être révolutionnés -
Eh ben tu risques de l'attendre longtemps ton grand Racing avec des branquignols pareils à la tête du club...
~o) -
Citation: Lorsque le nom du club a été américanisé en passant de FC Neudorf a Racing Club de Strasbourg
-
knekbull a écrit, le 2013-08-16 12:25:23 : Heureusement que certains n'étaient pas nés au début du siècle dernier sinon ils se seraient immolés par le feu, a voir certaines réactions, lorsque le nom du club a été américanisé en passant de FC Neudorf a Racing Club de Strasbourg ou lorsque le premier logo du club a été modifie plusieurs fois, aboutissant à l'actuel
Parce qu'on peut comparer un club balbutiant qui a 13 ans d'existence et une institution plus que centenaire pour toi? -
strohteam a écrit, le 2013-08-16 12:39:50 : Citation: Lorsque le nom du club a été américanisé en passant de FC Neudorf a Racing Club de Strasbourg
D'ailleurs si déjà tu veux faire ton chieur dédaigneux, le nom a été anglicisé et non américanisé (vu qu'à cette époque le soccer c'était bollocks, alors qu'à l'époque l'anglais was the langue du football because c'était le modèle à suivre).
Mais bon, tu peux continuer tes approximations, de toute façon tu t'accommodes bien de toutes les présidences du Racing. -
paolo a écrit, le 2013-08-16 12:38:41 : Eh ben tu risques de l'attendre longtemps ton grand Racing avec des branquignols pareils à la tête du club...
~o)
ça c' est vraiment n' importe quoi !!! (-) (-)
-
Le racing est redresse grace aux freres KELLER qui sans doute c'est du moins ce qu'a dit Marc lors de la reprise passeront la main dans deux ou trois ans.
Parler de branquignols qualifie sans doute l'auteur. -
Oui, ils passeront la main quand il faudra mettre au pot, comme d'hab quoi
-
C'est toujours plus facile de critiquer ceux qui mettent , et perdent , de l'argent dans un club de foot .
Les frères Keller n'ont pas spécialement sauvé le club , c'est ,désolé pour certains , ceux qui ont payé (je ne parle pas d'investissement ) qui ont sauvé le club .
Avec les paroles on fait tout .
iulius68ils passeront la main un jour , comme les qataris , on compte sur toi à ce moment là . -
Pas de problème, j'aurai besoin de quelqu'un sait tout mieux que les autres comme éminence grise, je penserai à toi
Message modéré. -
iuliu68 a écrit, le 2013-08-16 12:44:53 : strohteam a écrit, le 2013-08-16 12:39:50 : Citation: Lorsque le nom du club a été américanisé en passant de FC Neudorf a Racing Club de Strasbourg
D'ailleurs si déjà tu veux faire ton chieur dédaigneux, le nom a été anglicisé et non américanisé (vu qu'à cette époque le soccer c'était bollocks, alors qu'à l'époque l'anglais was the langue du football because c'était le modèle à suivre).
Mais bon, tu peux continuer tes approximations, de toute façon tu t'accommodes bien de toutes les présidences du Racing.
Francisé serait encore plus juste, puisqu'au moment du retour de l'Alsace à la France, on a choisi de prendre le même nom que le Racing club de France.
Ce changement de nom avait un sens très particulier à l'époque.
Ajouter Alsace pour la renaissance du club n'est pas dépourvu de sens non plus... -
D'un point de vue linguistique non. D'un point de vue symbolique et identitaire, oui.
EDIT de moi: oui c'est moche et y a un peu de mauvaise foi de ma part. -
knekbull a écrit, le 2013-08-16 12:25:23 : Demain je rêve d'un grand Racing dans un beau et grand stade moderne (un Eurostadium a la place de la Meinau aurait permis au Racing d'accroître significativement ses recettes et être ainsi moins dépendant des aléas sportifs) avec un gros budget, de gros sponsors, des stars et une participation a la Coupe d'Europe tous les ans qui est un minimum pour une Eurometropole comme Strasbourg. Ceci n'est pas incompatible avec les valeurs du club et son logo, qui auront peut être évolué entre temps sans être révolutionnés
Faudra m'expliquer en quoi un grand stade aurait compensé les aléas du sportif. Le Mans a un stade flambant neuf et on voit où ça les mène. Les gens ne seraient pas forcément venus plus nombreux soutenir le Racing en CFA2 parce qu'on aurait eu un Eurostadium...
Pour en revenir au vrai sujet, le maillot, on va bien voir ce soir si c'est de la qualité où un flocage de merde qui part après 3 repassages.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.