Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Mercato estival 2013

Chargement...

Flux RSS 390 messages · 30.107 lectures · Premier message par athor · Dernier message par princesse

• C'était un milieu défensif capable de jouer latéral droit à la base.
  • milieu relayeur pas défensif :)-
  • Maillot violet pour le retour fashion d'Abdé :D
  • tritz serait une bonne recrue, il a déjà joué quelques matchs avec tours en tant que milieu défensif et en lateral droit. Pour moi, Donzelot + Tritz pour le poste de latéral droit ça suffirait largement pour le national.
  • Avec Tritz on serait paré pour la L2, sauf que Tritz est un joueur de L2 et attend juste une offre venant de L2. Par contre si aucun offre arrive je ne sais pas ce qu'il vas faire.
  • maxmaxdu67 a écrit, le 2013-08-07 16:18:19 :
    Lors de la conférence de presse des présentations des nouveaux maillots :

Marc Keller : " On va faire venir un gros joueur dans les 15 jours, 3 semaines qui viennent"

Source : RCS Live, Planète Racing

Serait-ce Florian Marange ?
  • Il est gros ?
  • zed a écrit, le 2013-08-11 15:32:38 :
    maxmaxdu67 a écrit, le 2013-08-07 16:18:19 :
    Lors de la conférence de presse des présentations des nouveaux maillots :

Marc Keller : " On va faire venir un gros joueur dans les 15 jours, 3 semaines qui viennent"

Source : RCS Live, Planète Racing

Serait-ce Florian Marange ?

LIVOURNE SUIT MARANGE. Libre depuis la fin de son contrat avec les Girondins de Bordeaux au début de l'été, Florian Marange aurait une piste concrète en Italie. Selon Tuttomercatoweb, le latéral est suivi par Livourne.

Faudra avoir de sacrés arguments .
  • Alors est-ce que Marco userait-il de ses anciens contacts à Monaco ? Comme Malonga par exemple ?

Et puis, j'ai regardé un peu les transferts, quelques clubs de National ont recruté en L1. Après je sais pas trop ce que valent ces joueurs car je suis de loin le foot mais pourquoi notre Racing ne pourrait-il pas aller chercher un joueur avec le potentiel de la L1 mais qui ne joue pas à cause de la concurrence ?

Et pour le joueur qui a déjà porté le maillot du Racing, je verrai peut-être un retour de Kandia Traoré.
  • J avais deja aussi pense au retour de Kabdia traore , mais bon vu que le disours du club je ne pense pas que l on cherche quelqu un pour l attaque..il n arrete pas de parler d un milieu relayeur pouvant jouer lateral..0r je ne pense pas que l on ai le budget pour prendre 2 joueurs....??
  • Concernant la recrue prochaine, je serai pour la venue de Stéphane Tritz moi aussi.

Au mieux, un joueur d'une équipe de ligue un voir un gars rodé à la ligue deux.

Tritz permettrait de pouvoir utiliser Pinaud en ailier,
    de remettre Ledy en balance dans l'axe.

Et en terme de milieu de terrain, certes ce n'est pas pléthorique mais quand même :

Grimm, Amofa, Golliard, Sichi, Genghini, Noro

Si nous sommes épargnés par les blessures (comme à chaque ligne sur le terrain...), cela devrait faire l'affaire (avec la possibilité de prendre Bah en tant que chômeur par la suite).

ALLEZ RACING !!!
  • Je vois plutôt, malheureusement, un retour de Abdé....
  • Si tu dis vrai,
    la communication est très mal assurée !

Quand j'entends le président Keller parlé de gros joueur...
    Si l'on prend un pré retraité pour un gros joueur... surtout Abdé
    Que dans le même temps, on snobe Lacour, Loriot, Hautcoeur.... j'en passe et des meilleurs.

Non je n'ose même pas y penser !

Ce sera une vraie valeur ajoutée, une opportunité d'ici la fin du marché (prêt, lofteur...)
    et MAmadou Bah de retour disons vers Octobre/Novembre...

ALLEZ RACING !!!
  • Mais bordle de merde, Strasbourg c'est l'Alsace! Pas le Quatar du début des années 2000 qui servait de maison de pré-retraite.
  • Plein d'idées de joueurs libres :
    http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-faisons/la-liste-des-joueurs-libres.html
    et il y a de la qualité...
  • Il y a quand même des sacrés joueurs =P~
  • Pas mal d'entre eux avaient annoncé leur retraite, non ?

Alonso en raison d'une blessure à la jambe, Le Lan en raison de son âge, Dalmat en raison de son tronc d'arbre dans la main... Pitau et Ramé ont également fait leur temps.

J'espère que Reveillère a des contacts, il est loin d'être cramé. Par contre ça fait un peu casse auto avec Meriem, Nicolas Gillet, Kapo, Akalé, voire Govou :|s
    Tiens Moncef Zerka vit toujours !
  • Pareil : Meriem, je ne savais pas qu'il était encore là !
  • Énorme cette liste! On y trouve même d'anciennes pistes du Racing :

Loris Arnaud, je vous invite à lire le premier poste de strohteam!! Énorme!

Abdeslem Ouaddou, ou Joel Thomas, Thomas Dossevi des mecs que vous ne savez même plus que le Racing s'y était intéressé un jour :)) Si, si!

Et des Pourquoi pas? Fabien Laurenti

Sinon il y a aussi la "casse auto" du Racing : Albert Baning

Et des pistes issues de la casse : Kandia Traore

Sinon Stéphane Tritz a de la concurrence pour trouver un club, puisque pas moins de 177 pros et 59 fédéraux sont à la recherche d'un club :) Alors tu signes chez nous?

Pour finir, on peut presque faire une Equipe de France : Ramé, Reveillere, Meriem, Govou, (Kapo?, Jeunechamps?)
  • La liste de ce site n'est jamais à jour malheureusement.
    Thomas a signé en Roumanie par exemple. Ramé est à la retraite.
  • Avec l arrivee de Oliveira je pense que le mercato estival est clos?
  • Des beaux noms quand même dans cette liste de joueurs libres...

Une dernière petite recrue en attaque pour palier à un éventuel souci de Julien Perrin, et je serai pleinement rassuré !
  • C'est ce que je disais sur le topic de OLIVEIRA, je pense qu'il y aura encore une petite surprise de dernière minute...
  • a par un latéral droit je ne vois pas ou il serait encore nécessaire de recruter....
  • On a Pinaud et Oliveira qui peuvent jouer latéral droit (puis Donzelot quand il sera de retour), ça serait de la folie de quadrupler tout les postes ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives