Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Gilbert Gress

Chargement...

Flux RSS 9277 messages · 552.577 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par takl

• chris68 a écrit, le 2013-08-12 11:17:10 :
    Donc pour lui, les gens qui apprécident Gress veulent aussi le retour de l'URSS, le mur de Berlin, le régime Kmer Rouge... :-& :o)

Là encore, je pense que paolo serait pour. O:)
  • bofbof2004 a écrit, le 2013-08-12 22:29:41 :
    Pas du tout, c'est un chat qui a un peu d'ego. Je l'ai surnommé schillesss.

Là, je lui ait dit que le PQ en fait c'était le contrat de Bianchi avec le Racing.

ça va alors t'es raccord avec le sujet du topic.
  • Le G.R.E.S.S. ne pouvait rester plus longtemps sans réagir aux propos tenus sur ce forum:

L'équipe de modération de ce site a désormais 48h pour réagir, sans quoi elle s'expose à des représailles de notre part!
  • Vous êtes de grand malade :)) :))
  • :))
  • :O :O :O
  • Vous êtes des fous ! :D

J'ai failli me faire dessus :)) :))
  • C'est effectivement très réussi et vraiment drôle... (+)
  • ça en dis long quand même ................... :)
  • C'est le comeback des Inconnus ou quoi ? :D
  • Je regrette tout ce que j'ai pu dire à l'encontre de ce monsieur totalement imbu de sa personne, à l'égo surdimensionné, ne connaissant rien au football actuel et ayant des visions totalement passéistes !
    Oh oui je le regrette !
  • Rien que pour voir ça, je ne regrette absolument pas mes propos :D
    Au contraire, je suis prêt à en rajouter pour avoir la suite !!!!
  • La suite c'est un attentat au gaz sarin à la cathédrale?
  • J'ai reconnu les 3. :D
  • Excellent ! :))
  • Ah faut reconnaitre qu'il y a du boulot. Un sens de la mise en scène corse.

• Le drapeau alsacien il fallait le trouver.
    • Il y a les pamplemousses.
    • Il y a même le maillot CMDP (bleu et blanc Marco, pas dégradé pédé devant une tarte aux myrtilles). Quel sens du détail!
    • On trouve la bibliographie de Schilles.
    • Obtenir les lignes d'un vieux téléviseur, il faut tout de même être outillé pour.
    • Parvenir à l'ondulation de l'image comme sur les cassettes des années 70, je me dis que là aussi il faut un certain savoir-faire.
    • L'accent est très correct, pas éxagéré du tout, naturel.
    • Ils ont même poussé le sens du détail à démarrer avec le son puis couper durant quelques secondes.
    • Pour les pétards, les flingues et les cagoules, ont ils leurs entrées dans un théâtre?

Ça sent la conférence de presse FLNC à bon marché, billig même (gang geh schissa je dis pas cheap), mais il a fallu trouver les accessoires et faire preuve de savoir-faire.

En exclusivité, la rencontre entre un membre du GRESS et un modérateur.

http://youtu.be/DRXlfmogFIM

Verdammi! Söjerei! Avec les balises pour bublier une fidéo, chai eu "imbossible d'afficher la fidéo" Verdammi!
  • Cette vidéo est tout simplement énorme!!

A quand une menace du G.R.E.S.S. pour demander un chant dans le virage qui reprend sur le même rythme que les deux mecs du fond "GIL-BERT-GRESS GIL-BERT-GRESS"?
  • :D (+)
  • chris68 a écrit, le 2013-08-15 17:10:40 :
    La suite c'est un attentat au gaz sarin à la cathédrale?

Jooo Dü Dolla! Au gaz de Schiss! Qaund tu as mangé beaucoup de Zewlaküacha et g'soffa beaucoup de Nejer eh ben tu produis du gaz de Schiss en grandes quantités.
  • J'attends toujours la réaction des pontes du stub disant qu'ils ne céderont pas au terrorisme =;
  • Je viens de voir la video, au dela du rire, parceque c'est drole, je vois que la figure de Gress continue a etre trainee dans la boue.

C'est moche.

Blourg

JPDarky
  • On peut respecter le palmarès de Gress et son impact sur le RC Strasbourg tout en rejetant le personnage :-'

Au passage la vidéo est juste épique
  • génial ! je suis mort de rire :)-
  • Merci les amis du FLGG
  • J'suis navré pour les auteurs (et les acteurs) mais pour le coup j'ai trouvé ça nul. Et même pas parce que Schilles non si tocca, juste parce que j'ai pas esquissé le moindre sourire. Désolé =;
    ~o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins

Mode fenêtre Archives