Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Gilbert Gress

Chargement...

Flux RSS 9277 messages · 552.577 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par takl

• La station Mir. :)
  • :-' Meem, si tu veux faire une thèse sur les cons, va voir dans les tribunes de ton QSG, t'en trouveras un très bel échantillon, dont tu dois faire partie
  • Ben notre ami meem reprend avec bonheur le style des Inrocks par exemple, ou d'autres journaux dont la diffusion franchit difficilement les portes du périph'.
    Pour lui GG c'est aussi anachronique que Giscard (ringard à 50 piges) ou les voies express Georges-Pompidou en quai de Seine. La comparaison tient la route (huhu).
  • Margaret Thatcher, Saddam Hussein, l'IRA, Meem doit kiffer tous ces personnages, peut être qu'il en kiffe des pires (et plus anciens, après tout Gress est né dans les années 40) en secret mais tente de les faire porter au pro Gress. :)
  • J'ai connu l'époque Gress vu que je suis né en 1955 .
    "mieux avant" oui vu que le club jouait les premiers rôle en L1 et même est devenu champion de France , on dirait que cela gêne certains .
    Je ne vénère pas Gress mais faut avoir un peu de respect pour lui . Pour l'instant personne n'a fait mieux .

Son retour , mauvais choix , planche savonnée , on a assez débattu dessus .
  • Je pense que François Keller a presque autant de mérite que Gress.
    Bien que sa façon de coacher est parfois contestable (changements tardifs etc..) il aura composé avec les moyens du bord pour faire sortir le RCS de l'anonymat.
  • Mais voilà, François Keller c'est le présent, le futur à venir pour cette saison au moins, tandis que Gress c'est le passé et toute une légende qui s'est bâtie au fil des jours. J'ignore si Keller figurera un jours parmi les légendes et les mythes du Racing, mais si tel devait être le cas il lui faut d'abord bâtir sa légende.
  • Le poste de meem m'a fait (sou)rire. J'aime assez ce ton décalé et second degré. Ben oui quoi, vous avez pas capté que c'était du second degré avec plein de messages cachés ?

Tout ce qui est dit depuis son dernier come back (de Gress) n'est que littérature.

Comme l'a si bien dit deldongo,
    deldongo a écrit, le 2013-08-12 12:24:15 :

Ce topic n'est plus qu'un exutoire pour les stubistes désireux de troller un peu, à l'image de iuliu68 et sa commémoration de la branlée face à Istres (6-1) à coup de photos de pamplemousses. Mais bon, tout le monde ne comprend pas le second degré ici, et je suis le premier à le regretter... :'>
  • Finalement, le pamplemousse n'est qu'un hommage au génie de Gress.
  • lawknight a écrit, le 2013-08-12 15:52:19 :
    Le poste de meem m'a fait (sou)rire. J'aime assez ce ton décalé et second degré. Ben oui quoi, vous avez pas capté que c'était du second degré avec plein de messages cachés ?

Tout ce qui est dit depuis son dernier come back (de Gress) n'est que littérature.

Comme l'a si bien dit deldongo,
    deldongo a écrit, le 2013-08-12 12:24:15 :

Ce topic n'est plus qu'un exutoire pour les stubistes désireux de troller un peu, à l'image de iuliu68 et sa commémoration de la branlée face à Istres (6-1) à coup de photos de pamplemousses. Mais bon, tout le monde ne comprend pas le second degré ici, et je suis le premier à le regretter... :'>

Le second degré a parfois bon dos... :-'
  • meem a écrit, le 2013-08-12 10:47:39 :
    Salut les gens
    Vu de l'extérieur, alors que j'écris depuis l'intérieur (ptdr hein ?) j'ai du mal à saisir l'idolâtrie autour de Gress. Les Gressistes me semblant un peu cons,

et celui qui a écrit ce post me semble un peu ................ ( parisien )
  • Les "cons gressistes" : énorme (+)
    Prix du pamplemousse rose, sans hésitation. Les bas du front foncent droit dans le panneau.
  • Alors autant je m'offusque quand on compare Gilbert Gress à Brian Clough, autant on ne peut pas dire que François Keller, malgré tout le mérite qu'il a, a plus de mérite que Gress.

Faut être honnête, François Keller et Gress, c'est pas la même dimension.
  • Notamment en terme de melon :-'
  • ... et de palmarès. Alors que François fêtait le titre de champion de Cfa2 de son groupe... au même age... Gilbert fêtait celui de Champion de France... Deux personnages attachants sous des attitudes diamétralement opposés... face à des donneurs de leçons en culottes courtes ou de vieux aigris en couches culottes... c'est ça ? :-'
  • Le prochain entraineur connaissant le palmares de G GRESS avec le racing , y compris si ca fait plaisir a certains le match d'ISTRES pourra avoir le melon.
    J'ai connu des entraineurs du racing avec un super melon mais sans palmares.
    J'en reste la , ma femme veut que je decoupe le melon.
  • Pour que Keller devienne une légende, on ne lui demandera pas de devenir champion de L1, n'exagérons rien. Mais enchaîner 4 montées d'affilée, ça devrait suffire.

S'il nous fait ça, je prédis que dans 10 ans quand on aura replongé on dira "il faut faire revenir Keller" :D
  • http://www.eteignezvotreordinateur.com/wp-content/uploads/2011/06...

"ma femme aime bien le melon, moi vous savez je préfère le pamplemousse".

EDIT: 'tain axis, maintenant mon post n'a plus aucun sens :(
  • jpdarky a écrit, le 2013-08-10 19:02:54 :
    Suis-je le seul à être choqué par la maniere dont GGress est traine dans la boue ici ?

On a d'un cote les maillots ignobles qui ne respectent pas le club, son histoire, tout ça. De l'autre, des gens qui pensent que l'on peut se moquer de tout et de tous, y compris du peu de personnages de reference associés à notre club, de cette manière grossière en plus. Qu'on ne me parle pas d'irreverence, de dérision ou de deuxième degré. Des choses comme le torchon de montage Tena, sont juste degueulasses, d'une realisation médiocre et visent très bas.

Quelle sera la prochaine cible ? Et par quels procédés abjects ? Des sketchs sur Dugueperoux ? Des faux doublages des interviews d'après match de Baticle ?

Vous me degoutez.

JPDarky

La sagesse et la colère retenue, tu es un peu le phare des +45 ans :x
  • jpdarky a écrit, le 2013-08-10 19:02:54 :

Quelle sera la prochaine cible ? Et par quels procédés abjects ? Des sketchs sur Dugueperoux ? Des faux doublages des interviews d'après match de Baticle ?

Maintenant que les émotions sont retombées, je pense qu'il est au contraire grand temps de se détourner de cet ostracisme stérile et de lancer une réflexion positive, objective et participative qui ne pourra mener qu'à la réhabilitation méritée de ce grand monsieur qu'est Jaffar Hilali.
    Sans lui, le Racing n'aurait jamais réalisé deux - et peut-être même trois, voire quatre - montées de suite! C'est quand même autre chose que les trois claquages de porte à l'autre yéyé!
  • Sans Hilali, pas de dépôt de bilan (du moins pas si vite). Donc oui, merci Jafar !
    Le plus bel hommage qu'on puisse lui faire serait de continuer à monter.
  • axis a écrit, le 2013-08-12 20:21:47 :
    Pour que Keller devienne une légende, on ne lui demandera pas de devenir champion de L1, n'exagérons rien. Mais enchaîner 4 montées d'affilée, ça devrait suffire.

S'il nous fait ça, je prédis que dans 10 ans quand on aura replongé on dira "il faut faire revenir Keller" :D

Pour le coup, si F.Keller réussi ce tour de force, il deviendra réellement une référence dans l'histoire du Racing, et ce pour deux raisons...
    Tout d'abord pour le challenge sportif réussi et deuxièmement pour la longévité a la tête du Racing car cela voudrait dire qu'il serait en poste a la tête de l'équipe première depuis au moins 4 ou 5 ans, sans oublier son expérience des équipes de jeunes.
    Mais nous en sommes encore loin, même si le respect pour le travail déjà effectué est tout a fait mérité et vraiment tout a son honneur.
  • http://sakuradiamants.s.a.pic.centerblog.net/0a4d14d9.gif

Oui, je sais cela n'a aucun lien.

Ni plus, ni moins que les postes précédents.
  • Il est torché ce chat ..... #-o
  • Pas du tout, c'est un chat qui a un peu d'ego. Je l'ai surnommé schillesss.

Là, je lui ait dit que le PQ en fait c'était le contrat de Bianchi avec le Racing.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails

Mode fenêtre Archives