Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Paris Saint-Germain

Chargement...

Flux RSS 11510 messages · 885.335 lectures · Premier message par roiin · Dernier message par paplo

• Peut être que le barça a fait 1-0 ce week end mais une semaine avant ils en ont mis 7 quand même :D
  • Match Paris SG - Guingamp 2-0 (Ligue 1) le
  • Le PSG a difficilement gagné contre Guingamp .
    2 - 0 , 2 buts dans les arrêts de jeu . Bon il n'y a que le résultat qui compte .
  • Ca fait plaisir de voir Rabiot marqué ! Ibrahimovic met un but à la fois physique et technique
  • Ce qui est sur, c'est que le PSG de cette saison sait s'arracher en fin de match.
    Pour en revenir a la rencontre contre Guingamp, cela aurait pu être beaucoup plus simple si Ibra met son coup franc en tout début de match au lieu du poteau.
    Bref, une victoire logique même si les bretons étaient tout proche du hold up sur un contre très bien joué...
  • dudu a écrit, le 2013-08-31 19:46:08 :
    ...Pour en revenir a la rencontre contre Guingamp, cela aurait pu être beaucoup plus simple si Ibra met son coup franc en tout début de match au lieu du poteau...

C'est surtout Lavezzi sur le retour du ballon qui réussi à mettre sa reprise à côté alors que le but était complètement ouvert.

dudu a écrit, le 2013-08-31 19:46:08 :
    ... même si les bretons étaient tout proche du hold up sur un contre très bien joué...

Yatabaré peut s'en vouloir d'avoir échoué sur Sirugu, s'il la mettait au fond, je suis persuadé que Guingamp ramenait les 3 points.

Sinon la victoire est logique, je suis d'accord avec toi. Ibra est impressionnant sur son but.
  • Encore quelques semaines et le PSG sera un rouleau compresseur.
  • Génial! :-&
  • iloveracing a écrit, le 2013-08-31 20:04:23 :
    Encore quelques semaines et le PSG sera un rouleau compresseur.

Ils en ont clairement les moyens.

Y'a juste pour Laurent Blanc que j'ai des doutes, c'est quand même un cran au-dessous des Ancelotti, Mourinho...
  • Plus que pour Blanc, c'est pour Pastore que j'ai des doutes car il est vraiment nul de chez nul.
  • C'est sur qu'en milieu défensif c'est une tanche.

En second attaquant, c'est pas loin d'être un des meilleurs du monde.

Mais ce poste est pris à Paris, il devrait donc filer.
  • Oui et il commence sérieuseument à se faire conspuer par les "spectateurs"
    Et je trouve que Rabiot à montrer plus que lui lors de sa rentrée, déjà dans l'envie.
  • En même temps, Pastore commence sans doute à en avoir plein les bottes à jouer sur un côté, alors que son poste c'est l'axe derrière le ou les attaquant(s).
  • Qu'il ne joue pas a son poste de prédilection c'est un fait, mais cela n'explique pas tous les mauvais contrôles, ses mauvais choix pratiquement permanent, ses pertes de balles et son peu d'impact sur le jeu, bref une quasi inutilité.
    En plus si c'était une mauvaise passe on pourrait l'excuser mais maintenant cela fait quand même deux ans qu'il est très moyen.
  • Et je rajouterais son implication , que je trouve a la limite du néant .
  • frollo a écrit, le 2013-08-31 20:11:48 :
    iloveracing a écrit, le 2013-08-31 20:04:23 :
    Encore quelques semaines et le PSG sera un rouleau compresseur.

Ils en ont clairement les moyens.

Y'a juste pour Laurent Blanc que j'ai des doutes, c'est quand même un cran au-dessous des Ancelotti, Mourinho...

Faut arrêter avec cela,
    Il y a un nouveau Coach, une nouvelle identité de jeu qu'il veut mettre en place. Une préparation retardé pour la ligue des champions. Je ne m'inquiète pas du tout pour eux..Car quand ça va partir, à mon avis on sera bien content du temps à l'allumage qu'ils ont eu..
  • En parlant de coach, et en citant Laurent Blanc, est-ce réellement compatible?
  • D'un ridicule, ce que l'on peut lire sur ce topic X-(
  • Clair :))
  • Ceux qui s'inquiétaient du milieu de l'EDF... Quand je vois des Pogba et des Rabiot jouer, surtout à côté de Matuidi, je me dis que dans les années à venir, ça va avoir de la gueule.

Bon, reste plus qu'à trouver une attaque (hum). Zlatan ne veut pas se faire naturaliser ?
  • Pastore a joué dans l'axe et pas en 6. Et puis si ils ratent toutes ses passes et ses controles, rien à voir avec le poste. Une sorte de Gourcuff pour les riches.
  • katzo68 a écrit, le 2013-08-31 23:01:43 :
    En parlant de coach, et en citant Laurent Blanc, est-ce réellement compatible?

Incroyable comme le petit passage de Blanc à la tête de l'EDF lui a flingué sa réputation chez certains...
  • Et ce d'autant plus que ledit passage n'a été ni ridicule ni infamant...
  • angstrom a écrit, le 2013-09-01 08:02:17 :
    katzo68 a écrit, le 2013-08-31 23:01:43 :
    En parlant de coach, et en citant Laurent Blanc, est-ce réellement compatible?

Incroyable comme le petit passage de Blanc à la tête de l'EDF lui a flingué sa réputation chez certains...

C'est vrai qu'il n'y a pas non plus eu 4 derniers mois immondes à Bordeaux pendant lesquels il détruit tout sur son passage et y réalise l'exploit à mon avis inégalable de perdre plus de 20 points sur le futur champion. En 4 mois!!
  • Rassure-moi, D. Deschamps a fait mieux la saison passée à Marseille ou René Girard l'année d'après titre à Montpellier?
  • Si je saisis bien le sens de ta question, si je te dis que le poulet avarié c'est dégueulasse, tu vas me demander si c'est mieux du porc ou du boeuf avarié?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives