Stéphane Noro
Flux RSS 752 messages · 97.880 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nidolu
-
il-vecchioAaah l'envie! athor a tout de même bien merdé sur le compte rendu de ce match de la réserve. Avec 200 spectateurs, il aurait tout de même pu aller demander à Benedick et Hassidou s'ils avaient envie de jouer avec la réserve. Si tu es salarié tu dois avoir un boulot de rêve. "Monsieur deldongo si d'aventure vous aviez envie d'effectuer la tâche d'ordinaire réservée à Madame Michu je vous en serais reconnaissant, dans le cas contraire soyez assez aimable de me retourner cette sollicitation sans vous embarasser de commentaires et formules de politesse afin que je puisse la confier à autre collaborateur. Signé: Le patron humble et contrit devant votre personne" -
deldongo a écrit, le 2013-09-09 18:40:36 : Il n'a peut être pas envie de jouer avec l'équipe réserve .
Ce serais quand même fort après 4 mois absence. -
Il ne manquerait plus que ça.
-
Compte- tenu de la blessure de Golliard je n'étais pas surpris de la non rentrée de Noro.
Mais c'est vrai qu'on aimerait une explication (peut être à Planète Racing?) sur sa non participation au match de la réserve . -
Moi je dirais que FK ne prend pas de risque , est le réserve pour joué avec l'équipe 1
-
Ceci etant il a sans doute besoin de jouer avec la reserve, sauf s'il n'y a pas sa place bien entendu......
-
Soit il est trop juste pour jouer avec le réserve et l'équipe 1, soit il n'a pas voulu aller en équipe 2... dans les deux cas, c'est pas bon
-
Noro avec la réserve à l'ASIM ce soir.
Présent sur la feuille de match contre Vannes, Stéphane Noro, absent depuis plus de quatre mois après son opération du genou droit, n'a pas quitté le banc. Désireux de retrouver le terrain et le rythme de la compétition, le meneur de jeu a, en ce début de semaine, demandé à son entraîneur, François Keller, l'autorisation de jouer ce soir (20h) avec la réserve en DH à l'AS Illzach-Modenheim II.
L'Alsace -
Je trouve que c'est une belle initiative de sa part. (+)
Le gars aurait pu attendre de rejouer "en une", mais il préfère se refaire avec la "deux".
Un bon point pour lui. -
athor a écrit, le 2013-09-11 07:15:11 : Noro avec la réserve à l'ASIM ce soir.
Présent sur la feuille de match contre Vannes, Stéphane Noro, absent depuis plus de quatre mois après son opération du genou droit, n'a pas quitté le banc. Désireux de retrouver le terrain et le rythme de la compétition, le meneur de jeu a, en ce début de semaine, demandé à son entraîneur, François Keller, l'autorisation de jouer ce soir (20h) avec la réserve en DH à l'AS Illzach-Modenheim II.
L'Alsace
Impeccable ! Il réclame du temps de jeu en 2... À 33ans ça se sent il a encore la "gnac" ! (+) -
bonne nouvelle B-)
-
Du coup je comprends pas trop pourquoi il avait pas joué avec la 2 dimanche dans le derby 2.
-
On passe de "Moi Noro le grand je n'ai pas envie de jouer avec la 2" à "Noro demande l'autorisation de jouer avec la 2". Pourquoi diable n'a-t-il pas figuré sur la pelouse naturelle du vestige stalinien dimanche, il faut poser cette question à Keller et Droehnlé.
-
Il a sûrement compris , que même si c'est l'équipe 2 , jouer tout un match lui fera du bien physiquement .
-
Dites vous sortez ça d'où qu'il naurait pas eu "envie de jouer avec la réserve" ??
LE fait est qu'il ná pas joué dimanche et qu'il a demandé à jouer avec la II pour le match d'aujourd'hui. Le reste ce n'est que suputations un rien malveillantes. -
A participé au match Illzach-Modenheim II - RCS II 2-5 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire But
-
Pas transcendant dans le jeu ce soir avec la réserve, par contre toujours aussi dangereux sur coup de pied arrêté avec une frappe qui tape la transversale.
-
A participé au match Paris FC - RCS 2-0 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 68'
-
A participé au match Boulogne - RCS 1-0 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 71'
-
y aurait-il un soucis avec lui?
je ne comprend pas, on n'entend plus rien, il disparait du groupe alors que franchement il pourrai sans doute faire quelque apparition...... -
Je pense qu'il ne veut pas jouer avec la 2 et que FK ne le titularisera pas dans la 1 pour cela .
Dommage -
Je ne pense pas que ce soit la raison : François Keller avait déjà dit en début de saison qu'il dispenserait Noro (et je ne sais plus qui d'autre) des matchs en DH au vu de son passé, sauf si Noro demande lui-même à y jouer.
-
deldongo a écrit, le 2013-10-05 18:56:13 : Je pense qu'il ne veut pas jouer avec la 2 et que FK ne le titularisera pas dans la 1 pour cela .
Dommage
N"importe quoi !
-
Et s'il s'avérait qu'il n'est tout simplement plus en état de rejouer 90 mn ? Certains pensaient apparemment qu'il ne pourrait plus revenir après sa blessure, peut-être que c'est tout simplement le cas....
-
Citation de l'article de l'ALSACE du jour du match à BOULOGNE: Stéphane Noro et Yann Bénédick (sans doute cantonnés au banc) y reviennent. « Steph réintègre le groupe parce qu'il a la capacité à délivrer la passe décisive. Il est vraiment bon à l'entraînement et je suis très content qu'il soit revenu d'aussi loin, parce qu'il y a trois mois, nous n'étions même pas sûrs qu'il revienne.
-
J'ai du mal à voir les CF tirés par Perrin, même très bien tirés... c'est se privé de son jeu de tête.
Alors pour le retour de la patte de Noro! -
Finalement, on peut espérer beaucoup du retour de Noro qui va organisé l'attaque strasbourgeoise! On pourra compter sur l'expérience de Noro et sur un pivot (Perrin) et sur les côtés des joueurs très très rapides tel que Sichi ou encore Belhameur!
-
Arretons de rever les meilleurs jouent
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.