Paris Saint-Germain
Flux RSS 11510 messages · 885.368 lectures · Premier message par roiin · Dernier message par paplo
-
deldongoFaut se dire que le monde change . Bientôt on repassera aux 39 heures , on travaillera toute la semaine , bon je serai à la retraite .
La "mentalité" d'un club de foot également . Les dirigeants s'en foutent du passé , ils ne voient que le présent et l'avenir . Leur but est bien précis .Les joueurs vont là où ils sont le mieux payés .
Il n'y a plus que les supporters pour croire aux couleurs du club et au stade historique . Les dirigeants , bin faut bien qu'ils jouent habillé et le kop c'est super , il y a de l'ambiance .
Quand tu vois comment le qatar gère ceux qui bossent chez eux , cela fout la gerbe .Mais ils ont du pognon et ce n'est que cela qui compte .
Quand je vois la fédération des supporters avec son livret , c'est sympa , mais les joueurs s'en tapent . Ils font cela pour faire plaisir .
Moi j'ai fini de rêver . -
originalcrew a écrit, le 2013-09-30 08:31:45 : Jallet est un excellent joueur, bien au dessus de la moyenne des latéraux actuellement en Ligue 1. L'an dernier, il a fait une saison pleine, il a résisté à la déferlante de joueurs de classe mondiale et n'a eu besoin de personne pour y parvenir. Son coup de mou est d'ordre moral, il n'a plus de soutien, il sait depuis plus d'un an que son temps est compté au PSG et il est de plus en plus esseulé dans les vestiaires. Vu le respect avec lequel sont traités les "anciens" et jeunes du PSG depuis l'arrivée du Qatar, faut pas s'étonner que les mecs craquent au bout d'un moment. C'est une farce ce club. Jallet doit partir, il aura largement l'occasion de prouver son talent ailleurs.
Etre au dessus de la moyenne au milieu des tocards de L1, ce n'est pas franchement suffisant dans une équipe qui vise la C1.
La saison pleine de Jallet, où ça? Il se fait passer devant dans le dernier tiers de la saison par Van der Wiel (pas vraiment un Daniel Alves) à cause de ses piètres performances. Que sais-tu du vestiaire? Tu y es?
Son talent tu l'as vu en équipe de France?
Ton post me donne l'impression de quelqu'un qui est prés à raconter n'importe quoi pour se payer les Qataris en parlant des anciens (lesquels? lesquels avaient le top niveau?). -
Humm une grande réussite morale que cette générétion Benzema, Nasri, etc... ::
Vexé de ne pas entrer, Ménez quitte le banc
Remplaçant au coup d'envoi lors de PSG-Benfica (3-0), Jérémy Ménez n'est pas entré en jeu. Laurent Blanc lui a préféré Lucas au moment de remplacer Lavezzi à vingt minutes du terme de la rencontre. Ménez est alors rentré aux vestiaires, sans attendre la fin du match. «Ce n'est pas du tout un malaise, il était déçu de ne pas entrer. Comme ça, au moins, il est rentré plus tôt (aux vestiaires). Pour tout dire, je ne l'ai pas vu, j'étais pris par le match. Je ne fais pas de commentaire. Je viens de l'apprendre. Voilà. N'attachons pas plus d'importance que ça à ce genre de choses», a expliqué Laurent Blanc en conférence de presse. L'international français n'a pas non plus participé au décrassage d'après-match et est passé en zone mixte sans un mot.
L'équipe -
murphy a écrit, le 2013-10-02 21:39:58 : Etre au dessus de la moyenne au milieu des tocards de L1, ce n'est pas franchement suffisant dans une équipe qui vise la C1.
La saison pleine de Jallet, où ça? Il se fait passer devant dans le dernier tiers de la saison par Van der Wiel (pas vraiment un Daniel Alves) à cause de ses piètres performances. Que sais-tu du vestiaire? Tu y es?
Ton post me donne l'impression de quelqu'un qui est prés à raconter n'importe quoi pour se payer les Qataris en parlant des anciens (lesquels? lesquels avaient le top niveau?).
T'en as pas marre de la parano ? Ce syndrome qu'ont tous les supporters parisiens quand on ose critiquer les choix du club qatari est gonflant.
Traiter les autres clubs qui n'ont pas les moyens de "tocard" je trouve ça limite. Le Racing est-il un club de tocards malgré le fait qu'ils se soient mouillés le maillot en CFA ? Je ne pense pas non, et je ne pense pas que ça amuse les autres clubs de L1 de suer avec leurs moyens.
Pour en revenir à Jallet, il avait le mérite de profiter du coup de mou de Van der Wiel, qui profite aujourd'hui du coup de mou de Jallet. Les 2 ont un jeu approximatif, l'un n'est pas forcément plus doué que l'autre, au final ce qui dérange le plus c'est que l'un est français et pas l'autre. Je félicite quand même Laurent Blanc d'avoir les c**** de mettre régulièrement Rabiot sur le banc et de lui faire croquer quelques bouts de match, ça sent le futur titulaire en EDF.
puertobanus a écrit, le 2013-10-03 07:29:07 : Humm une grande réussite morale que cette générétion Benzema, Nasri, etc... ::
Remplaçant au coup d'envoi lors de PSG-Benfica (3-0), Jérémy Ménez n'est pas entré en jeu. Laurent Blanc lui a préféré Lucas au moment de remplacer Lavezzi à vingt minutes du terme de la rencontre. Ménez est alors rentré aux vestiaires, sans attendre la fin du match. «Ce n'est pas du tout un malaise, il était déçu de ne pas entrer. Comme ça, au moins, il est rentré plus tôt (aux vestiaires). Pour tout dire, je ne l'ai pas vu, j'étais pris par le match. Je ne fais pas de commentaire. Je viens de l'apprendre. Voilà. N'attachons pas plus d'importance que ça à ce genre de choses», a expliqué Laurent Blanc en conférence de presse. L'international français n'a pas non plus participé au décrassage d'après-match et est passé en zone mixte sans un mot.
L'équipe
Ca c'est quand même énorme je trouve. Je n'ose même pas imaginer le même genre de situation pour un salarié lambda. L'abandon de poste est en général assez grave. Ces mecs n'ont aucune conscience de la réalité, il serait temps de les faire grandir un peu en arrêtant de les payer autant (oui je sais je rêve carrément, mais un mec qui bosse 2h par semaine et qui gagne plus qu'un DG qui a gravi les échelons, qui vit pour son travail et qui est sans arrêt sous pression, je trouve qu'il y a un gros problème dans notre société actuelle). -
Un joueur de foot , surtout s'il est bon , peut se le permettre .
Il est normal que Ménez ne soit pas content mais à sa place , vu l'équipe que le PSG montait , j'aurais demander à partir .
Le PSG peut jouer sur tous les tableaux , donc il aura sa chance mais il sera que le 3ème choix de Blanc .
Il le fera jouer en Coupe de France , ou de la ligue , contre de petites équipes . Il rentrera en cours de période , mais une place de titulaire , c'est fini .
Ménez , s'il ne joue pas beaucoup , aura moins de chance de jouer en EDF . -
murphy a écrit, le 2013-10-02 21:39:58 : originalcrew a écrit, le 2013-09-30 08:31:45 : Jallet est un excellent joueur, bien au dessus de la moyenne des latéraux actuellement en Ligue 1. L'an dernier, il a fait une saison pleine, il a résisté à la déferlante de joueurs de classe mondiale et n'a eu besoin de personne pour y parvenir. Son coup de mou est d'ordre moral, il n'a plus de soutien, il sait depuis plus d'un an que son temps est compté au PSG et il est de plus en plus esseulé dans les vestiaires. Vu le respect avec lequel sont traités les "anciens" et jeunes du PSG depuis l'arrivée du Qatar, faut pas s'étonner que les mecs craquent au bout d'un moment. C'est une farce ce club. Jallet doit partir, il aura largement l'occasion de prouver son talent ailleurs.
Etre au dessus de la moyenne au milieu des tocards de L1, ce n'est pas franchement suffisant dans une équipe qui vise la C1.
Ton post me donne l'impression de quelqu'un qui est prés à raconter n'importe quoi pour se payer les Qataris en parlant des anciens (lesquels? lesquels avaient le top niveau?).
Alors d'une murphy, je te connais pas, tu me connais pas : tu baisses d'un ton. Deux, oui, Jallet est selon moi un bon joueur qui ne mérite pas sa mise à l'écart et à qui je souhaite bon vent ailleurs, ne t'en déplaise. Trois, par "anciens" j'entends Gameiro, Chantôme, Sakho, et la bande à Dingo (j'entends qui je veux par "anciens"). Pour les vestiaires, j'ai oublié de les visiter quand je me rendais au vrai Parc avec les UB (New Spirit nostalgie) dans les années 2000s, désolé. Mais personne ne daigne parler de lui, c'est triste. Et le mec qui "raconte n'importe quoi" te souhaite une belle journée, détendue, calme et surtout réfléchie. -
Ah et pour le "tocards de Ligue 1", tu repasseras, j'ai même pas envie de répondre à une telle énormité.
-
jack a écrit, le 2013-10-03 08:24:19 : murphy a écrit, le 2013-10-02 21:39:58 : Etre au dessus de la moyenne au milieu des tocards de L1, ce n'est pas franchement suffisant dans une équipe qui vise la C1.
T'en as pas marre de la parano ? Ce syndrome qu'ont tous les supporters parisiens quand on ose critiquer les choix du club qatari est gonflant.
Traiter les autres clubs qui n'ont pas les moyens de "tocard" je trouve ça limite. Le Racing est-il un club de tocards malgré le fait qu'ils se soient mouillés le maillot en CFA ? Je ne pense pas non, et je ne pense pas que ça amuse les autres clubs de L1 de suer avec leurs moyens.
Pour en revenir à Jallet, il avait le mérite de profiter du coup de mou de Van der Wiel, qui profite aujourd'hui du coup de mou de Jallet. Les 2 ont un jeu approximatif, l'un n'est pas forcément plus doué que l'autre, au final ce qui dérange le plus c'est que l'un est français et pas l'autre. Je félicite quand même Laurent Blanc d'avoir les c**** de mettre régulièrement Rabiot sur le banc et de lui faire croquer quelques bouts de match, ça sent le futur titulaire en EDF.
Cool, on a le parano contre l'approximatif généralisateur. Ca va voler haut ces débats.
Edit : ça vole déjà haut. Presque autant que l'aigle de Benfica hier soir.
Edit 2 : un régal quand même cette première période. Bon forcément il va se trouver des esprits chagrins pour dire que Benfica n'était pas bon et que c'est juste pour ça qu'ils ont lourdement perdu. Soit. -
murphy a écrit, le 2013-10-02 21:39:58 : originalcrew a écrit, le 2013-09-30 08:31:45 : Jallet est un excellent joueur, bien au dessus de la moyenne des latéraux actuellement en Ligue 1. L'an dernier, il a fait une saison pleine, il a résisté à la déferlante de joueurs de classe mondiale et n'a eu besoin de personne pour y parvenir. Son coup de mou est d'ordre moral, il n'a plus de soutien, il sait depuis plus d'un an que son temps est compté au PSG et il est de plus en plus esseulé dans les vestiaires. Vu le respect avec lequel sont traités les "anciens" et jeunes du PSG depuis l'arrivée du Qatar, faut pas s'étonner que les mecs craquent au bout d'un moment. C'est une farce ce club. Jallet doit partir, il aura largement l'occasion de prouver son talent ailleurs.
Ton post me donne l'impression de quelqu'un qui est prés à raconter n'importe quoi pour se payer les Qataris en parlant des anciens (lesquels? lesquels avaient :D Murphyle top niveau?).
Enorme message, Il me semble que pour se payer les Qataris nous aurions bien d'autres arguments plus significatifs que de juger la présence ou non de Jallet dans l'effectif ou l'équipe!
Ce sont bien les experts en foot qui l'année dernière jugeait les prestations de Jallet bonne et trouvaient qu'il avait bien sa place en EDF.. C'est bien aussi les supporters parisiens qui pestaient contre DD car il ne le convoquait pas ou ne le faisait pas jouer! Aucun supporter Parisien n'a trouvé à redire quand Carlo en a fait son capitaine...
Donc aujourd'hui à entendre les supporters de cette superbe équipe de Paris, Jallet est devenu un joueur quelconque de L1. Tous les parisiens qui critiquaient Van der Wiel le trouve aujourd'hui meilleur que Thiago Silva! ou Alves!!!
Les clubs de tocards dont tu parles ont réussi à obtenir des trophées sans aligner les millions. Pas besoin de millions pour gagner une Ligue 1 ! -
Bonne régularité sur les corners, voici un premier signe tangible de la "marque Blanc". Motta était à la réception en Grèce, il les a tirés hier soir.
Ménez, pff...
Une belle occasion de se griller tout seul.
-
rcs54 a écrit, le 2013-10-03 09:37:07 : murphy a écrit, le 2013-10-02 21:39:58 : originalcrew a écrit, le 2013-09-30 08:31:45 : Jallet est un excellent joueur, bien au dessus de la moyenne des latéraux actuellement en Ligue 1. L'an dernier, il a fait une saison pleine, il a résisté à la déferlante de joueurs de classe mondiale et n'a eu besoin de personne pour y parvenir. Son coup de mou est d'ordre moral, il n'a plus de soutien, il sait depuis plus d'un an que son temps est compté au PSG et il est de plus en plus esseulé dans les vestiaires. Vu le respect avec lequel sont traités les "anciens" et jeunes du PSG depuis l'arrivée du Qatar, faut pas s'étonner que les mecs craquent au bout d'un moment. C'est une farce ce club. Jallet doit partir, il aura largement l'occasion de prouver son talent ailleurs.
Ton post me donne l'impression de quelqu'un qui est prés à raconter n'importe quoi pour se payer les Qataris en parlant des anciens (lesquels? lesquels avaient :D Murphyle top niveau?).
Enorme message, Il me semble que pour se payer les Qataris nous aurions bien d'autres arguments plus significatifs que de juger la présence ou non de Jallet dans l'effectif ou l'équipe!
Ce sont bien les experts en foot qui l'année dernière jugeait les prestations de Jallet bonne et trouvaient qu'il avait bien sa place en EDF.. C'est bien aussi les supporters parisiens qui pestaient contre DD car il ne le convoquait pas ou ne le faisait pas jouer! Aucun supporter Parisien n'a trouvé à redire quand Carlo en a fait son capitaine...
Donc aujourd'hui à entendre les supporters de cette superbe équipe de Paris, Jallet est devenu un joueur quelconque de L1. Tous les parisiens qui critiquaient Van der Wiel le trouve aujourd'hui meilleur que Thiago Silva! ou Alves!!!
Les clubs de tocards dont tu parles ont réussi à obtenir des trophées sans aligner les millions. Pas besoin de millions pour gagner une Ligue 1 !
Enfin pour être honnête Van der Wiel et bien meilleur cette saison , et hier soir il a même été excellent (et je suis clairement pas un pro Qatar ) , mais cette équipe avance vraiment bien , la fluidité dans le jeu augmente a chaque match.
Quand a la perf hier soir , on sent réellement une grosse maîtrise , tactique et technique . -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Le PSG fait tourner la balle entre 20 et 40 mètres de son but, c'est un peu chiant de voir des toros en plein match. Mais ça peut se comprendre une fois qu'un score est acquis. Quand un adversaire viendra presser pour récupérer la balle haut sur le terrain (Barcayern), ça va être une autre soupe à la moindre erreur de passe.
-
Surtout qu'il vaut mieux pas jouer à ce jeu face au Bayern
Hier soir sur certaines phases 6 joueurs du Bayern dans les 25m de City et les 10 dans la moitié de terrain de City!
J'espère que Paris ne s'amusera pas à essayer de faire tourner la balle car ca peut faire très mal!!! -
Leboeuf sur RMC : "Menez ferme ta gueule ! Arrête de rire aux entraînements, bosse et qu'on entende plus parler de toi avant de t'être fait ta place"
Un peu viril, mais mérité. -
puertobanus a écrit, le 2013-10-03 07:29:07 : Humm une grande réussite morale que cette générétion Benzema, Nasri, etc... ::
L'équipe
Je suis pas un grand fan de Ménez, mais Blanc s'est un peu foutu de sa gueule hier soir.
Il l'envoie s'échauffer puis fait rentrer Lucas qu'il n'avait pas envoyé à l'échauffement et qui n'a pas réalisé de performance suffisamment probante pour passer devant Ménez de façon indiscutable.
Derrière il a un geste d'humeur, c'est pas bien dans un sport co, mais c'est compréhensible. Je préfere ça à un mec qui reste tranquille en tribune à prendre son chèque.
D'ailleurs, Blanc a bien compris en minimisant ce micro événement. -
bofbof2004 a écrit, le 2013-10-03 21:32:18 : puertobanus a écrit, le 2013-10-03 07:29:07 : Humm une grande réussite morale que cette générétion Benzema, Nasri, etc... ::
L'équipe
Je suis pas un grand fan de Ménez, mais Blanc s'est un peu foutu de sa gueule hier soir.
Il l'envoie s'échauffer puis fait rentrer Lucas qu'il n'avait pas envoyé à l'échauffement et qui n'a pas réalisé de performance suffisamment probante pour passer devant Ménez de façon indiscutable.
Derrière il a un geste d'humeur, c'est pas bien dans un sport co, mais c'est compréhensible. Je préfere ça à un mec qui reste tranquille en tribune à prendre son chèque.
D'ailleurs, Blanc a bien compris en minimisant ce micro événement.
Assez d'accord, hormis la dernière phrase : je sais pas dans quelle mesure il surjoue pas l'autorité vu qu'il a essentiellement suscité les doutes lors de son recrutement. -
Match Marseille - Paris SG 1-2 (Ligue 1) le
-
Ronaldinho se reverrait bien à Paris
Dans un entretien accordé au Canal Football Club, Ronaldinho a donné son avis sur le PSG, dont il a porté les couleurs de 2001 à 2003. «C'est une équipe très forte en ce moment, une équipe merveilleuse», a-t-il souligné. Une équipe où il se verrait bien revenir ? «Aujourd'hui, je ne pense pas au futur, a répondu l'attaquant de l'Atlético Mineiro, mais n'importe quel joueur aimerait avoir la chance de terminer sa carrière dans un grand club comme le PSG.» Au sujet de son compatriote Lucas, le joueur de 33 ans a par ailleurs affirmé qu'il avait «les moyens de conquérir le monde, grâce à ses qualités et à sa vitesse. C'est un joueur qui va convaincre. Bientôt, le monde entier l'applaudira.»
L'Equipe.fr -
De nouveau impressionné par le PSG hier soir qui malgré le fait d'être mené 1-0 et réduit à 10, à réussi à inversé la tendance avec une maîtrise assez déconcertante.
Après je ne sais pas si les marseillais ont mal joué le coup ou si c'est le PSG qui a bien joué le coup.
Ou bien les deux... -
Impressionné est un bien grand mot
J'ai été impressionné par Matuidi qui est clairement l'homme du match
Hier soir le PSG ne m'a pas impressionné j'ai plus trouvé un OM épuisé, sans ressources, sans imagination et sans envie...
Par contre je suis entrain de me demander si Paris n'a pas fait une bonne affaire en laissant partir Ancelotti
Ce match mis à part, je trouve le jeu du PSG plus intéressant et d'un point de vue comptable, rien à voir avec le début de saison de Carlo qui disposait de son équipe depuis une demi saison (après Kombouaré)
Apres si blanc est un pantin je n'en sais rien, mais pour moi le boulot qu'il fait est plutôt pas mal -
Ce qui était impressionnant c'était la suffisance des joueurs du PSG qui contestent longuement toutes les décisions de l'arbitre. Autant j'ai trouvé comme eux le carton rouge sévère, autant il est intolérable de venir s'expliquer à 3 ou 4 avec l'arbitre, à la limite de la foire d'empoigne. Et cela pas qu'une fois dans le match. Le PSG est déjà surmédiatisé, il traîne déjà une mauvaise réputation avec les arbitres, il ne faudra pas venir pleurer si ils se font encore sanctionner.
Sinon match pas terrible du tout, un véritable canalsico. Beaucoup de blablas, pas grands choses à se mettre sous la dent. -
Pareil, pas tant impressionné que mercredi contre Benfica. Match réussi puisque gagné (je me contente de peu) dans l'adversité (finalement je me contente de moins peu) avec un arbitrage assez déconcertant mais rien d'exaltant non plus. Comptablement bien (pas beaucoup mieux que Carletto puisque l'an passé avant le match à Marseille, le PSG comptait 5 victoires et 3 nuls, comme cette année, mais avait concédé l'égalisation à 2-2) mais émotionnellement, pas génial. Bon, on s'en fout un peu, l'émotion viendra peut-être plus tard mais ça tient peut-être au déroulement du match, avec un OM qui n'a joué qu'une petite demi-heure, le temps de prendre l'avantage. Ensuite, rien en face et peu côté Paris mais assez pour gagner. De la solidité et de la sérénité quand même, alors que Marseille enchaîne une troisième défaite chez lui contre un adversaire renommé en l'espace d'un gros mois (toujours 1-2, après Monaco et Arsenal).
Anecdote statistique amusante : Paris et Monaco ont tous deux gagné 0-2 à Bordeaux et 1-2 à Marseille après avoir été menés. -
Quand je disais qu'ils m'ont impressionné, c'était surtout dans le fait d'être menés 1-0, réduits à 10 et qu'ils ont réussi à gagner.
Concernant l'arbitrage, la seule erreur de Turpin aura été de mettre un rouge à Motha. -
guigues a écrit, le 2013-10-07 09:57:59 : Ce qui était impressionnant c'était la suffisance des joueurs du PSG qui contestent longuement toutes les décisions de l'arbitre. Autant j'ai trouvé comme eux le carton rouge sévère, autant il est intolérable de venir s'expliquer à 3 ou 4 avec l'arbitre, à la limite de la foire d'empoigne. Et cela pas qu'une fois dans le match. Le PSG est déjà surmédiatisé, il traîne déjà une mauvaise réputation avec les arbitres, il ne faudra pas venir pleurer si ils se font encore sanctionner.
Sinon match pas terrible du tout, un véritable canalsico. Beaucoup de blablas, pas grands choses à se mettre sous la dent.
Oui enfin Turpin a fait le show en mettant un jaune à Cavani et à Ibra
C'est un peu gonflé...Si dorénavant chaque joueur qui sort pas en sprintant prend un jaune...ca va en faire des jaunes! -
C'est pas le fait de marcher pour sortir (Duga, si tu m'entends...) qui est sanctionnable, mais le gain de temps qui en résulte. Déjà que les 20 dernières minutes étaient sans rythme...
Marseille très faiblard, surtout si on demande à Imbula, Mendy et Fanni de faire le jeu. Si ceux de devant attendent de bons ballons de ces trois-là, l'OM restera inoffensif.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.