[2013-2014] Colmar - RCS | Avant-match
Flux RSS 428 messages · 40.279 lectures · Premier message par maxdestrass · Dernier message par uso45
-
uso45Quand je vois le prix, ouille ça fait mal...
Quand tu es dans ce genre de tribune c'est limite un tarif pelouse...
Le trésorier des SRC va être content :)) -
axis a écrit, le 2013-10-30 19:32:33 : En même temps contre Raon les gars prenaient 10 billets et le jour du match ils étaient à l'entrée "euh quelqu'un veut un billet ?"
Édit : je pense qu'une partie des 900 sont les places réservées pour les bus des associations non ?
Oui, c'est dans les habitudes du Racing de communiquer tout compris. Comme prévu le match Colmar - Racing enthousiasme les Alsaciens, malgré nos classements respectifs. -
Euh la on voit rien, il faut que tu upload ta photo via ton stublog
-
Y avait un bon truc à faire aussi avec le "vous n'avez pas la priorité", si son auteur me lit :-B
-
maxxub90 a écrit, le 2013-10-31 11:17:22 :
Tu as oublié la photo de la petite cabane où on peut lire '' L'Alsace est bleue et blanche '' j'ai vu ça la dernière fois
Je passe ce soir prendre la photo !
Au fait si quelqu'un a besoin de places, ( côté Colmar ) envoyez-moi un MP avant 17h. -
guigues a écrit, le 2013-10-31 11:26:30 : 

Hahaha !
C'était tellement énorme ! Merci a Nico pour sa belle photo des dos d'ânes colmariens a quelques jours du derby :)) -
La saison passée il y a eu un derby à Mulhouse et cette année il y aura un autre derby cette fois plus proche de strasbourg :)
-
Joooo, vous n'avez nix verstanda. C'est un cheune en décrochage scolaire qui a voulu écrire SRC et qui s'est mélangé les pinceaux avec la bombe qu'il a achetée au Leclerc. Que le Leclerc verdammi, ils étaient en rupture de stock de vert ces Arschlächer qu'il a pris du bleu.
-
Des nouvelles du nombre de places vendues ?
-
3 en plus de source sure !
guigues a écrit, le 2013-10-31 11:26:30 : 

on ne risque pas de perdre des points pour ça hein ? -
Si je pense, au moins 4 points
Mais Mdr!!! -
(+)
-
Avec ce point perdu on se retrouve juste devant le redstar ?
-
Oui juste devant le Red..
-
Maintenant la question c'est : est-ce un supporter strasbourgeois, ou un colmarien dyslexique ?
-
Quelques places sont encore disponibles pour le derby !!
-
Et une partie du reste sera en vente au marché noir le soir du match :D
-
Déjà 900 billets de vendu pour le derby c'est Enorme, Allez Racing !
-
Avez vous tous, stubistes, pu vous munir de billets?
-
Y en a t'il encore de disponible ?
-
inter a écrit, le 2013-10-31 16:55:09 : Avez vous tous, stubistes, pu vous munir de billets?
Evidemment O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.