Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2013/2014

Chargement...

Flux RSS 2886 messages · 225.846 lectures · Premier message par domes · Dernier message par calcio90

  • Ben moi je suis 100% d'accord avec les deux "clampins", soutient total aux joueurs et honte à F. Keller avec ses félicitations à la noix et ses choix douteux. Qu'ils le disent dans la presse, je vois pas où est le problème. Vous êtes de ceux qui se plaignent de la langue de bois des joueurs de foot "heu je pense que la rouetourne va tourner car on travaille à l'entraînement". Au moins si ça peut secouer le cocotier...et avoir deux joueurs qui se rebiffent de la sorte, à juste titre, ça rassure un peu.
  • On verra bien l'effet des deux joueurs et de FK
  • szczepaniak a écrit, le 2013-11-04 18:28:38 :
    Ils disent que la vérité


    Ils disent certainement la vérité la n'est pas le problème .
  • C'est quoi le problème alors pour que tu les traites de "clampins"?
  • chris68 a écrit, le 2013-11-04 18:28:47 :
    Ben moi je suis 100% d'accord avec les deux "clampins", soutient total aux joueurs et honte à F. Keller avec ses félicitations à la noix et ses choix douteux. Qu'ils le disent dans la presse, je vois pas où est le problème. Vous êtes de ceux qui se plaignent de la langue de bois des joueurs de foot "heu je pense que la rouetourne va tourner car on travaille à l'entraînement". Au moins si ça peut secouer le cocotier...et avoir deux joueurs qui se rebiffent de la sorte, à juste titre, ça rassure un peu.


    Le fond de ma pensée et que certaine chose doivent rester a l'intérieur du groupe .
  • Bin oui ils y en a qui s'embrasse après un match nul , et d'autres qui disent c'qu'ils pense de cette mascarade
  • nicky a écrit, le 2013-11-04 18:45:23 :
    C'est quoi le problème alors pour que tu les traites de "clampins"?


    j'ai utilisé le exactement les mots suivant . Ceux sont peut être deux clam pins ..... donc nuance merci
  • szczepaniak a écrit, le 2013-11-04 18:48:35 :
    Bin oui ils y en a qui s'embrasse après un match nul , et d'autres qui disent c'qu'ils pense de cette mascarade


    Ils posent un problème dans la gestions du groupe a l'entraineur sans parler des medias car ils instaure un double discours .
  • fredstrbg a écrit, le 2013-11-04 18:49:35 :
    nicky a écrit, le 2013-11-04 18:45:23 :
    C'est quoi le problème alors pour que tu les traites de "clampins"?


    j'ai utilisé exactement les mots suivant . Ceux sont peut être deux clam pins ..... donc nuance merci
  • chris68 a écrit, le 2013-11-04 18:28:47 :
    Ben moi je suis 100% d'accord avec les deux "clampins", soutient total aux joueurs et honte à F. Keller avec ses félicitations à la noix et ses choix douteux. Qu'ils le disent dans la presse, je vois pas où est le problème. Vous êtes de ceux qui se plaignent de la langue de bois des joueurs de foot "heu je pense que la rouetourne va tourner car on travaille à l'entraînement". Au moins si ça peut secouer le cocotier...et avoir deux joueurs qui se rebiffent de la sorte, à juste titre, ça rassure un peu.


    J'ai aussi apprécié les réactions de Perrin et Sichi ...et j'espère qu'ils seront plus que 2 à se rebiffer sur le terrain cette fois, lors des 2 prochains matchs qui seront déterminants. J'espère seulement que leurs propos ne vont pas leur coûter une nouvelle sanction sportive.
    Je pense par ailleurs que certains ex entraîneurs du Racing ne se seraient pas contentés de ce nul après 5 autres matchs sans victoire et se seraient abstenus de félicitations.
    Le staff et la direction ronronnent beaucoup trop actuellement et c'est navrant que ce soient 2 joueurs qui expriment ouvertement que ça ne peut pas continuer ainsi. En principe, c'est aux dirigeants de le faire.
    J'espère qu'ils seront plus que 2 pour sonner la révolte au plus vite sinon retour au CFA et comme le disait DUDU, le Racing aurait dans ce cas-là beaucoup de mal à s'en remettre.
  • Perso j'espère que ces 2 joueurs se rebifferont contre Colmar et pas Orléans :p
  • il y'a l'attitude de Lienard , il est remplaçant contre Luzenac , la réponse a son entraineur il la donne sur le terrains en apportant un vrai plus , et l'attitude de Perrin et Sicchi qui préfère les medias et instaurer dans double discour dans les medias avant un derby .
  • Les deux clampins sèmeraient donc la zizanie par leurs déclarations fracassantes.
    Fracassantes? Je n'ai rien trouvé de fracassant à reconnaitre que le jeu n'y est pas, qu'on ne se crée plus d'occasions et qu'on va dans le mur. Bon, OK si on va dans le mur, on se fracasse, alors hopla, déclarations pré-fracassantes.
    Les deux clampins sèmeraient-ils le trouble, le désordre, provoqueraient-ils une scission dans le vestiaire? Mais ils n'accusent personne, ils ne vouent pas l'entraineur aux gémonies, ne critiquent pas quelques uns de leurs coéquipiers puisqu'ils reconnaissent que c'est l'équipe qui ne va pas, équipe dont ils font partie, dont ils ne se mettent pas en marge même s'ils ont fait un petit séjour sur le banc.
    Les deux clampins ont l'honnêteté de reconnaitre que l'équipe n'est pas au niveau du championnat et joue mal. Si critiques envers les méthodes de Keller, ses compos, sa(ses) tactiques il devait y avoir, rien n'a transpiré.
  • les peut être deux clam pins nuance merci , jusqu'à preuve du contraire on attendu d'être sur le banc de touche avant de s'épancher dans la presse , et évoquer les difficultés de l'équipe . Le timing est intéressant non ?
  • Moi je dit bravo a eux , pour les difficultés sur le terrain ça ne date pas depuis que le Racing et en National
  • moi aussi je dis bravo a eux , et surtout apporté quelque chose a l'équipe sur le terrain a votre entrée sur le terrains la prochaine fois que vous êtes remplaçant cela sera plus intéressant que d'apporter quelque chose a l'équipe dans les médias .
  • La réaction du staf , non sélection des deux joueurs contre Colmar ????????
  • Ouais! Ouais! Ouais! En tribune les deux clampins! En tribune! Nous en sommes à 11 matches avec une attaque de feu qui perfore la muraille de Chine avec 9 buts.

    #ButeurNbButsBut/match
    1Perrin30,27
    2Sichi20,29
    3Genghini10,17
    4Belhameur10,10
    5Liénard10,09
    6Sikimic10,09

    Source Stub évidemment

    Les deux clampins qui marquent un peu mais vraiment peu, zou en tribune! Ledy, Binder, Hassidou ont de meilleures stats! On peut tenter Gauclin - Kéhi en pointe avec Vencel dans la cage.
  • ninion a écrit, le 2013-11-04 19:16:06 :
    J'ai aussi apprécié les réactions de Perrin et Sichi.


    Je ne trouve pas la réaction de Perrin, c'était dans les journaux ? en vidéo ?
    Sinon pour Sichi, on a juste entendu un gars qui avait plus faim de victoire, sans tirer sur tout le monde bêtement, donc aucune raison qu'il y ai une sanction.
  • Dans l'Alsace de hier, que tu trouveras dans la rubrique "revue de presse" sur ta page "accueil".
  • fredstrbg a écrit, le 2013-11-04 19:46:07 :
    moi aussi je dis bravo a eux , et surtout apporté quelque chose a l'équipe sur le terrain a votre entrée sur le terrains la prochaine fois que vous êtes remplaçant cela sera plus intéressant que d'apporter quelque chose a l'équipe dans les médias .

    Toi tu as pas suivi leurs dernières rentrées apparamment... Ils ont apporté plus que d'autres qui sont titulaires à part entière....
  • il-vecchio a écrit, le 2013-11-05 11:21:25 :
    Ouais! Ouais! Ouais! En tribune les deux clampins! En tribune! Nous en sommes à 11 matches avec une attaque de feu qui perfore la muraille de Chine avec 9 buts.

    #ButeurNbButsBut/match
    1Perrin30,27
    2Sichi20,29
    3Genghini10,17
    4Belhameur10,10
    5Liénard10,09
    6Sikimic10,09

    Source Stub évidemment

    Les deux clampins qui marquent un peu mais vraiment peu, zou en tribune! Ledy, Binder, Hassidou ont de meilleures stats! On peut tenter Gauclin - Kéhi en pointe avec Vencel dans la cage.

    Le titulaire indiscutable n'est pas dans le tableau !!???
  • daviddenice a écrit, le 2013-11-05 18:17:53 :
    fredstrbg a écrit, le 2013-11-04 19:46:07 :
    moi aussi je dis bravo a eux , et surtout apporté quelque chose a l'équipe sur le terrain a votre entrée sur le terrains la prochaine fois que vous êtes remplaçant cela sera plus intéressant que d'apporter quelque chose a l'équipe dans les médias .

    Toi tu as pas suivi leurs dernières rentrées apparamment... Ils ont apporté plus que d'autres qui sont titulaires à part entière....


    Pas samedi en tous cas :-B , par contre l'appel de Ledy ouvre le but a Liénard ( comme le disais Mediasoc )
  • walre68 a écrit, le 2013-11-05 10:38:50 :
    La réaction du staf , non sélection des deux joueurs contre Colmar ????????

    Attention c'est a double tranchant... Trois solutions s'offrent à FK : la première : exclure les 2 joueurs contre Colmar ( dans ce cas, toute défaite serait interdite pour FK) la deuxième : les mettre titulaires ( si ils font leur match, ils prouveront à nouveau à FK qu'il avait tort de les mettre sur le banc les derniers matchs) enfin la 3 eme : les titulariser mais ces derniers passent à côté et dans ce cas c'est FK qui avait raison.... Ou alors possible aussi, le président vient au secours de FK et les sanctionne du déplacement à Colmar... Alors ? Bientôt nous serons...
  • ericcantona a écrit, le 2013-11-05 18:28:56 :
    daviddenice a écrit, le 2013-11-05 18:17:53 :
    fredstrbg a écrit, le 2013-11-04 19:46:07 :
    moi aussi je dis bravo a eux , et surtout apporté quelque chose a l'équipe sur le terrain a votre entrée sur le terrains la prochaine fois que vous êtes remplaçant cela sera plus intéressant que d'apporter quelque chose a l'équipe dans les médias .

    Toi tu as pas suivi leurs dernières rentrées apparamment... Ils ont apporté plus que d'autres qui sont titulaires à part entière....


    Pas samedi en tous cas :-B , par contre l'appel de Ledy ouvre le but a Liénard ( comme le disais Mediasoc )

    Ah ta référence c'est un seul match ?? Ah ok je comprends mieux ton raisonnement
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tahitibob987 Les anglais n'ont pas de fond de jeu
  • chrisneudorf Avoir un aussi bel effectif et produire de beaux cacas immondes. Pas bravo l'Angleterre
  • islay hello r-anceaume
  • r-anceaume bonjour à tous merci de m'accepter parmi vous
  • azzu aux médecins qui ont tous les éléments de prendre la meilleure décision avec le joueur 🤷‍♂️
  • azzu il aura toujours le nez cassé en 8eme ça change rien
  • jmr Après la victoire contre l'Autriche il serait souhaitable que Mbappé ne joue plus avant les 8e
  • tenseur Exact, Mbappe est pas indispensable en ce moment
  • nicolesse68 Thomas Fritz candidat à Strasbourg?!
  • lamazonienbleu qu'il se soigne pour être à 100% et sans appréhension...
  • lamazonienbleu Le Mbappé des derners temps n'est pas indispensable, il y a de quoi faire avec les remplaçants...
  • lamazonienbleu Ce serait quand même vraiment con de faire jouer MBappé trois jours après sa blessure...
  • nonameh Oui puis Andrich n'est pas un Français de L2, il n'intéresse pas le Racing ;)
  • matteo Goncalves est bien mieux coiffé
  • raukoras Je l'aime bien Andrich, il ressemble à Goncalves :)
  • lucas14 [lien]
  • il-vecchio a-t-il pu changer son nom.
  • il-vecchio Ou alors Fritz étant connoté boche, SS, annexion, incorporation de force, Tambov et autres joyeusetés
  • il-vecchio Il s'est peut-être marié et a pris le nom de Bobonne ou réussit à prendre le nom de sa mère
  • mediasoc il se croit descendant de Sébastien Brant. Et moi donc du Pape !

Mode fenêtre Archives