Le Racing saison 2013/2014
Flux RSS 2886 messages · 227.676 lectures · Premier message par domes · Dernier message par calcio90
-
uso45Bah l'an dernier je peux t'en donner quelques un, la victoire contre Lyon, celle contre Alfortville.
La saison est longue encore. -
daviddenice a écrit, le 2013-11-05 18:31:58 : walre68 a écrit, le 2013-11-05 10:38:50 : La réaction du staf , non sélection des deux joueurs contre Colmar ????????
Attention c'est a double tranchant... Trois solutions s'offrent à FK : la première : exclure les 2 joueurs contre Colmar ( dans ce cas, toute défaite serait interdite pour FK) la deuxième : les mettre titulaires ( si ils font leur match, ils prouveront à nouveau à FK qu'il avait tort de les mettre sur le banc les derniers matchs) enfin la 3 eme : les titulariser mais ces derniers passent à côté et dans ce cas c'est FK qui avait raison.... Ou alors possible aussi, le président vient au secours de FK et les sanctionne du déplacement à Colmar... Alors ? Bientôt nous serons...
Pour moi les deux joueurs en questions , on simplement déstabilisé l'entraineur dans les medias en instaurant a double discours . Je pense qu'avec un entraineur a poigne cela ne passerais pas . On parle de cohésion de groupe et de l'autorité de l'entraineur la . FK va se bruler les doigts avec ses deux la , si la situation n'est pas rapidement clarifié . -
Il n'empêche que ses " deux la " comme tu dis ont tout mon soutien!!! On a tous été footballeurs ! Leur réaction est compréhensible et légitime. Quel discours essaie de faire passer FK quant il titularise ledy sans cesse et qui est pitoyable à chaque match laissant nos meilleurs joueurs sur le banc. Cest FK qui crée des clans en instaurant une concurrence malsaine !! Par contre je te rejoins quand tu dis que FK n'a aucune poigne. Il risque de se brûler les ailes ? En raison de sa mauvaise gestion de groupe, il s'est cramé tout seul !!
-
Tellement pitoyable qu'il est le joueur du mois .
-
C'est quand même marrant que quand on parle des autres joueurs de l'équipe qui ont fait un bon match en DH, on nous répond "c'est que de la DH", mais quand Ledy marque contre deux clubs de district, ça en fait un nouveau goleador pour le National.
-
daviddenice a écrit, le 2013-11-05 20:13:03 : Il n'empêche que ses " deux la " comme tu dis ont tout mon soutien!!! On a tous été footballeurs ! Leur réaction est compréhensible et légitime. Quel discours essaie de faire passer FK quant il titularise ledy sans cesse et qui est pitoyable à chaque match laissant nos meilleurs joueurs sur le banc. Cest FK qui crée des clans en instaurant une concurrence malsaine !! Par contre je te rejoins quand tu dis que FK n'a aucune poigne. Il risque de se brûler les ailes ? En raison de sa mauvaise gestion de groupe, il s'est cramé tout seul !!
Pour moi FK leur réaction est compréhensible et légitime ok , mais pourquoi utilisé les medias de cette manière , dans quel but ? J'ai pas dis que FK n'a aucune poigne , il dois clarifier la situation avec ses deux joueurs et vite . -
ericcantona a écrit, le 2013-11-05 20:19:40 :
Tellement pitoyable qu'il est le joueur du mois .
Réveil !!!!! C'est des clubs de district !!!!! -
Toujours est il que malgré ça les autres joueurs n'ont pas été brillant lors des match de championnat
-
je commence a trop fauté , bonne soirée allez raçing .
-
Ça je veux bien te le concéder... Mais à part ledy et peut-être siki ils sont quasi tous passés par le banc... Mais à part ça la concurrence est saine..hein ?
-
L'itw de Perrin a le mérite d'être clair : il dit tout haut ce que nombre de spectateurs ont pensé tout bas lors de Carquefou.
La question centrale que posent Perrin et Sichi est la suivant : Est ce qu'il est compréhensible que les deux joueurs responsables de 45% des buts du club soient sur le banc alors que le "buteur" fétiche du club n'en a mis aucune ?
Peut être faut-il que FK mette sur le banc LEDY pour créer un électrochoc. Une équipe sans buteur est voué à la descente vu nos faibles capacités défensives : faiblesse indéniable de la charnière SIKIMIC-MODESTE. -
L absence de Golliard du a sa blessure fait énormément de mal au Racing .. Il est vraiment indispensable derriere Je crains d ici son retour !!!
-
L'inefficacité offensive du Racing est indépendante de l'absence de Golliard.
-
Je me disait bien que cette saison serais complique mais pas à ce point surtout après le matche de Vannes j'etait reparti rassuré cette saison va vraiment etre dur et le maintien va etre dur a aller chercher....
-
nicky a écrit, le 2013-11-05 20:23:38 : C'est quand même marrant que quand on parle des autres joueurs de l'équipe qui ont fait un bon match en DH, on nous répond "c'est que de la DH", mais quand Ledy marque contre deux clubs de district, ça en fait un nouveau goleador pour le National.
Ta tout dit sur ce coup là
.
-
psg a écrit, le 2013-11-05 21:24:48 : L absence de Golliard du a sa blessure fait énormément de mal au Racing .. Il est vraiment indispensable derriere Je crains d ici son retour !!!
Je ne vois pas le rapport avec les problèmes offensif.
Derrière malgré quelques errances c'est pas la cata. -
Petit constat : Dernier match de golliard date du 7 septembre contre Vannes et depuis c très moyen et même pas bon ... Si il était présent sur le terrain on aurai gagné certain match 1-0 .. Aucune solidité défensive quand le racing mène .. Gagner les matchs 1-0 c est suffisant !
-
Aucun rapport avec les problemes offensifs mais en ne prenant pas de but a amiens ou a domicile , 8 points de plus
-
Gagner les matchs 1-0 c'est suffisant:
Je suis d'accord avec toi. -
schilles1979 a écrit, le 2013-11-05 21:52:15 : Aucun rapport avec les problemes offensifs mais en ne prenant pas de but a amiens ou a domicile , 8 points de plus
On aurait eut presque sans peine une sacrée rafale de points en plus avec
-Perrin qui plante au Red Star dans les arrête de jeu
-Sabo qui ouvre le score a Ajaccio
-Gauclin qui ne se troue pas contre Frejus
- Amofa qui plante sa tête au Paris FC -
Avec des si , on serait en ligue 1 depuis longtemps.
-
Surtout que ce genre de "Si" valent pour n'importe quelle saison. En 2006, on se disait encore à Noël "et SI on avait gagner ce putain de match contre Monaco..."
-
Et si Gauclin n'arrêtait pas le dernier tir de Carquefou vendredi soir ? Déjà que refaire l'histoire est sans intérêt, alors si en plus c'est sans objectivité...
-
C'est pas ce que je voulais dire par la. C'est juste que le foot tient à peu de choses et que si les joueurs se mettaient le cul par terre tout le match ça se passerait sûrement mieux...
Depuis le début de saison je trouve qu'on la joue souvent trop "facile"... -
Il est évidemment naïf de vouloir mettre Paris en bouteille, néanmoins l'absence de Golliard est fortement préjudiciable au Racing. Il est l'un des joueurs les plus réguliers de l'effectif pour ne pas dire l'un des meilleurs, il est le point fort de notre défense et enfin il assume le rôle de Capitaine adjoint. C'est donc une triple perte pour François Keller, perte qui se ressent d'autant plus que notre défense est le point fort de l'équipe et que notre attaque éprouve depuis longtemps déjà des difficultés.
A la vue des résultats serrés depuis le début de saison, il est légitime mais malheureusement inutile de regretter son absence.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.