Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lille 1-1 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 59 messages · 3.741 lectures · Premier message par murmeltier · Dernier message par zero-zero

  • losc70 a écrit :
    BONJOUR a tous les supporters strasbourgeois
    j ai 50 ans suis supporter du LOSC depuis l age de 16 ans
    et abonne au losc depuis + de 30 ans
    je tiens tout d abord a remercier stephanie, REGIS(je ne connais pas ton pseudo) et pierre pour le pot de l amitie entre supporters que nous avons bu ensembles hier avant le match
    le match nul est tout a fait merite pour le racing qui je crois sera l equipe de seconde partie de championnat et qui s en sortira
    bravo a tous les supporters du racing qui ont fait le deplacement dans le nord

    allez le racing allez le losc :)-

    Merci Paul.
    Ce fut très sympa de boire ce pot de l'amitié avant le match (+)
    En espérant qu'on pourra recommencer la saison prochaine :)
  • Ca và tu pourras en boire un avant le match de coupe puisque'il vient à la Meinau l'ami losc70;)
  • Oui, mais moi je ne serais pas là :((
  • Permettez moi de métonner de la faible affluence enregistrée au stadium de Villeneuve d'Ascq. Seulement 11 000 spectateurs, alors que le LOSC est 2ème, quasiment à la mi-championnat, et que Lille est une des plus grandes villes de France. Même nous à Strasbourg on se lamente lorsqu'on atteint une affluence aussi faible alors qu'on est relégable...
  • apparemment le stade ne serait pas a leur convenance, ceci expliquant en partie cela....
  • Il faut voir le stade pour comprendre cette moyenne très légère ;)
    La moitié du stadium ne dispose même pas de toit, or le match s'est déroulé sous la pluie, ce qui n'aide pas forcément à motiver les familles à venir.
    De plus, il y a souvent un vent glacial qui balaye le stade.

    Le stade se trouve dans un coin paumé, ou il n'y a quasiment aucun commerce, pas même un bar autour du stade. Il faut vraiment fouiller pour trouver un coin ou boire un verre, à 1015 minutes du stade.
    Les transports en commun ne desservent pas beaucoup le stade.

    Bref, beaucoup d'éléments qui ne plaident pas pour aller voir un match dans ce lieu, et qui expliquent la baisse de spectateurs au stadium malgré les bons résultats.
  • Et un dimanche soir qui plus est, ce qui n'arrange pas les choses... Cela dit, il ne me semble pas que le LOSC soit très suivi même à GP, ou bien ? :-/
  • il y a meme bcp de nordistes (du 59) qui sont supporters de lens
  • Les buts à la 8e minute :

Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives