David Ledy
Flux RSS 2022 messages · 212.995 lectures · Premier message par tibo · Dernier message par takl
-
jijiremOn va pas commencer à comparer l'apport de Perrin et de Ledy... Depuis un an et demi c'est le meilleur buteur et le meilleur passeur. -
Encore heureux vu qu'il joue en pointe lui
-
Sauf qu'il ne délivre aucune passe décisive non plus bref, Prompt rétablissement à lui.
-
bon rétablissement David , prend ton temps pour te soigné... pour que tu nous revienne encore plus fort. :D
-
alcapone a écrit, le 2013-11-23 20:04:21 : Sauf qu'il ne délivre aucune passe décisive non plus bref, Prompt rétablissement à lui.
Le football ne s'arrête pas a des buts et des passes décisives. -
Il ne consiste pas non plus a courir derriere toutesbles balles sans en controler une seule .
Encore une fois est t il capable en National de lever le nez , voire meme de faire une passe? -
Tu plaisantes , tu provoques ou les deux ?
-
Un joueur qui presse mais apporte rien offensivement ça vous va ? Je comprends pas. Et puis combien de fois il a joué en pointe avec Perrin derrière lui alors arrêtez un peu avec votre mauvaise foi. Dans ce cas là Samir Hadji était génial aussi, il n'apportait rien en terme de stat mais quelle talent pour les déviations et dans le pressing (+)
Il serait remplaçant voir dans la réserve depuis longtemps avec n'importe que autre entraîneur, je vois même pas comment vous pouvez trouver des arguments pour le défendre sportivement parlant. -
Autant ledy est faible et n'a ni le niveau cfa et encore moins national, autant tu veux le remplacer par qui, il est vrai que niveau pressing il fait sous boulot, juste bon à ca.
-
jijirem a écrit, le 2013-11-24 10:53:55 :
Il serait remplaçant voir dans la réserve depuis longtemps avec n'importe que autre entraîneur, je vois même pas comment vous pouvez trouver des arguments pour le défendre sportivement parlant.
Attaques sur Ledy => attaques sur FK (qui le titularise systématiquement) => pas bien -
Je prends le pari que Ledy ne finira pas sa carrière à un poste offensif. Et ce quel que soit le niveau auquel il y jouera.
Les attaquants qui finissent leur carrière à un poste de défenseur sont légions. Ledy en a le parfait profil.
Il possède davantage de qualités d'un défenseur que d'un attaquant.
Il n'y dans ma remarque aucune perfidie. Il n'y a que FK pour ne pas le faire jouer au bon poste. -
Heureusement que certains
lui ouvrent les yeux ...
-
Je ne suis pas convaincu par les matchs de Ledy depuis le début de la saison mais alimenter ce topic au lendemain d'une victoire arrachée principalement grâce à l'engagement de l'ensemble des joueurs - y compris le sien - et alors qu'il a dû quitter le terrain à cause d'une sérieuse blessure, c'est particulièrement malvenu. Et cela n'a rien à voir avec l'entraîneur.
-
Pour moi Ledy doit jouer en pointe et uniquement à ce poste là, idéalement avec un autre attaquant complémentaire dans un 4-4-2 classique.
Après, le faire jouer à un poste défensif, ce n'est pas forcément une mauvaise idée mais je ne le vois pas plus utile qu'un Mohma sur un côté (pas suffisamment de qualités offensives en tant qu'ailier), pas non plus en milieu défensif (jeu aérien, technique).. -
filipe a écrit, le 2013-11-24 11:41:20 : Je ne suis pas convaincu par les matchs de Ledy depuis le début de la saison mais alimenter ce topic au lendemain d'une victoire arrachée principalement grâce à l'engagement de l'ensemble des joueurs - y compris le sien - et alors qu'il a dû quitter le terrain à cause d'une sérieuse blessure, c'est particulièrement malvenu. Et cela n'a rien à voir avec l'entraîneur.
C'est non seulement malvenu mais c'est malsain!
C'est de la Ledyphagie! -
Je trouve que Ledy ne serai pas un bon arrière car il se ferai débordé a chaque fois vu qu'il manque de vitesse et dans le jeu aérien il aurai des difficultées face à un attaquant de grande taille. Ou le mettre alors ? milieux défensif ?
-
yannickm a écrit, le 2013-11-24 11:22:03 : Attaques sur Ledy => attaques sur FK (qui le titularise systématiquement) => pas bien
Personnellement je ne pense que ce soit cela le problème. Les principaux défenseurs de Ledy sont des personnes se déplaçant et ayant le temps d'aller aux entraînements. Ledy étant d'un point de vue humain quelqu'un d'accessible et attachant, des relations sont nées (et il faut rajouter le fait qu'il est venu assez souvent à la Fédé). Quoi de plus normal que de défendre un joueur qui a le club dans son coeur, ceci devenant de plus en plus rare ?
Là où le bât blesse c'est lorsque les "deux camps" sont de mauvaise foi totale :
- les gens qui veulent voir Ledy davantage sur le banc (dont je fais partie) et qui avancent que Ledy est resté il y a deux ans parce qu'il n'avait pas de bonnes propositions, ce qui est totalement faux, il suffit de revenir sur certains topics.
- les défenseurs qui avancent un pressing pour qualifier les prestations du joueurs comme très bonnes, ce qui également une aberration totale, il suffit de regarder les matchs. -
Je crois que tu as résumé plus d'un an de débat stérile sur Ledy
-
Parce que Ledy est blessé et est un mec bien on a pas le droit de douter de ses qualités ?
-
rcsfan a écrit, le 2013-11-24 15:47:04 : yannickm a écrit, le 2013-11-24 11:22:03 : Attaques sur Ledy => attaques sur FK (qui le titularise systématiquement) => pas bien
Là où le bât blesse c'est lorsque les "deux camps" sont de mauvaise foi totale :
- les gens qui veulent voir Ledy davantage sur le banc (dont je fais partie) et qui avancent que Ledy est resté il y a deux ans parce qu'il n'avait pas de bonnes propositions, ce qui est totalement faux, il suffit de revenir sur certains topics.
S'il est resté au Racing c'est pas pour les beaux yeux de FK ni pour rester près de sa mamama...c'est qu'il était gagnant en restant au club. Je pense qu'il est conscient de ses limites alors, un contrat de 5 ans dans un club avec un projet ambitieux et avec de "gros" moyens ainsi qu'une place de titulaire quasi-assurée, ça se refuse difficilement. Concernant les propositions aucune n'a été concrète (en tout cas je n'ai jamais lu le contraire...il a été "observé" par Amiens et Auxerre notamment mais de là à avoir eu un contrat sous les yeux, c'est une autre histoire). C'est pour ça que le côté "il s'est sacrifié en restant avec nous" est totalement erroné pour ma part.
Pour en revenir à ses prestations sportives, il mouille le maillot, il court et il va au charbon comme disent les jeunes mais il est très vite rattrapé par ses limites (manque de technique et de vitesse notamment pour un joueur à vocation offensive). Cependant, pour le moment pas sur qu'on ait mieux en magasin avec un Benedick et un Genghini qui sont assez loin de leur forme optimale (même si Benedick me semble mieux et pourra, je l'espère, remplacer avantageusement Ledy dans le 11 de départ).
Sur le match face à Orléans, il n'a pas été bon mais il a été moins mauvais que la plupart. D'ailleurs, il est souvent dans les meilleurs quand le Racing fait un match de m**** pour la simple et bonne raison qu'il se distingue de la masse par sa combativité et son abnégation. Quand le Racing joue bien (ou mieux en tout cas) avec un jeu plus technique et plus rapide, il est plus à la peine par rapport à certains de ses coéquipiers. -
inter a écrit, le 2013-11-24 13:09:53 :
C'est de la Ledyphagie!
Même dans la soupe d'Egon, il ne serait pas assez bon :D -
Il est effectivement blesse et c est un mec bien mais ca n'en fait pas pour autant un titulaire en National.
Il n'a clairement pas sa place. -
Bon les footix, et si vous vous interessiez à votre vie perso plutôt que de cracher sur ce joueur?
Ca devient soulant...
C'est marrant comme certains oublient vite... -
Oublient vite quoi? Qu'aucun club ne lui à fait les yeux doux pour l'enrôler? Qu'il est très loin d'avoir le niveau et le rendement que l'on est en droit d'attendre de sa part? Qu'il est titulaire "indiscutable" hors périodes de blessures, alors qu'il ne le mérite peut-être pas forcément...
-
peter a écrit, le 2013-11-24 19:34:29 : Bon les footix, et si vous vous interessiez à votre vie perso plutôt que de cracher sur ce joueur?
Ca devient soulant...
C'est marrant comme certains oublient vite...
C'est surtout marrant comme certains sont capables de manque d'objectivité dès qu'il s'agit de Ledy.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.