Ligue des Champignons
Flux RSS 11262 messages · 836.447 lectures · Premier message par conan · Dernier message par katzo68
-
jijiremLes deux équipes n'avaient qu'à refuser de rentrer sur le terrain, l'arbitre n'auraient pas insisté et auraient déclaré le match inapte. Mais à la place les entraineurs n'ont rien dis et ont joué.
Le journal ne râle pas à cause de la dangerosité du terrain mais d'un complot anti-juve. Mais le journal n'a pas idée que c'est le faible niveau de la Juve que les a éliminé ? Et en plus oser dire que c'est de la faute d'un des meilleurs joueurs de l'histoire de la Juve, c'est vraiment fort.
J'ose espérer que dans l'équipe et le staff de Turin ils ne pensent pas pareil que les membres du journal car là ça serait honteux. -
la Juve a loupé la qualif sur le match aller
-
La Juve n'avait qu'à gagner ses matchs.
-
Citation: Mais je ne suis pas certain du tout qu'ils jouent le jeu. Comme le dit Benitez :
"Je n'ai jamais accordé d'importance à la Ligue Europa, c'est une perte d'argent et de temps."
Encore 1x, une attaque gratuite pour Benitez, au point de dire n'importe quoi :'(
C'est De Laurentiis, le président de Naples qui a déclaré "Je n'ai jamais accordé d'importance à la Ligue Europa, c'est une perte d'argent et de temps."
Surtout qu'à priori, Benitez a remporté 2x l'UEFA dont l'an dernier :'( -
Comme l'a très justement dit Conte, la Juve avait qu'à arriver en Turquie avec la qualif en poche. La non qualification se joue sur l'ensemble des phases de poules.
C'est comme l'OM, ils ont 0 points à cause de leur attitude minable, et de leur gestion sportive désastreuse cet été, pas à cause d'un but encaissé dans les 10 dernières minutes. -
Citation: Les deux équipes n'avaient qu'à refuser de rentrer sur le terrain, l'arbitre n'auraient pas insisté et auraient déclaré le match inapte. Mais à la place les entraineurs n'ont rien dis et ont joué.
Si seulement, c'était aussi simple que ça ...
Après oui effectivement, la Juve ne "devait" pas se retrouver à jouer sa qualif' sur un dernier match à l'extérieur (à l'instar du Montpellier-Strasbourg de l'époque) avec tout ce que ça peut comporter (supporters déchaînés, pelouse difficile voire impraticable ..) -
De toute manière le terrain était mauvais pour les deux équipes non?
La juve aurait du faire le nécessaire avant! -
Pour les fans de Benitez (j'avoue , j'aime assez la métaphore )
L'entraîneur de Naples, Rafael Benitez, a utilisé une métaphore avec un paysan, son fils et un âne pour expliquer qu'il effectuait ses choix sans trop se préoccuper de l'avis des journalistes, mardi avant d'affronter Arsenal en Ligue des champions.
"Je vais essayer en italien, ce ne sera pas facile", a commencé l'Espagnol lors de la conférence de presse d'avant-match à Castelvolturno pour présenter sa petite histoire.
"Un père marche avec son fils assis sur un âne, et ils croisent un journaliste qui dit: "Quel honte, cet enfant laisse son père marcher et lui est sur l'âne". Alors le père descend son enfant et grimpe sur la bête", a raconté Benitez. "Plus loin, ils rencontrent un autre journaliste qui dit: "Regarde ce père qui laisse marcher son enfant". Alors le père dit à son fils: "Ça va bien, montons tous les deux sur l'âne", a-t-il poursuivi. "Plus loin encore, ils croisent un troisième journaliste qui dit: "Ils fatiguent cette pauvre bête, obligée de porter deux personnes!".
"Donc nous faisons ce que nous voulons et nous avons confiance en nos choix", a conclu Benitez dans un grand sourire, faisant éclater de rire la salle.
Son adversaire, Arsène Wenger, "peut-être le meilleur entraîneur de Premier (League), sait quoi faire et a confiance en son équipe", a par ailleurs noté l'entraîneur napolitain.
"Tout le monde connaît tout le monde au niveau international, il n'y a pas de secrets ni besoin d'espions, a ajouté l'entraîneur espagnol. Le plus important c'est ton équipe, je crois qu'il (Wenger) ne sera pas très inquiet que nous choisissions de faire ceci ou cela. Et nous devons faire la même chose en essayant d'utiliser leurs points faibles."
Le matin . -
Arsenal-Bayern Munich et Manchester City-Barça sont les deux affiches sorties du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Les matches auront lieu les 18, 19, 25, 26 février et 11, 12, 18, 19 mars prochains.
Les Affiches :
Manchester City Barcelone
Arsenal Bayern Munich
Zenit-Saint-Pétersbourg - Dortmund
Bayer Leverkusen PSG
Olympiakos Manchester United
Schalke 04 Real Madrid
Galatasaray Chelsea
AC Milan Atletico Madrid
Eurosport.fr -
Moi en tous cas je mettrais bien une grosse piécette sur Arsenal , et en prono en général suis pas trop mal .
-
Gare à Leverkusen, ils peuvent faire peur à Paris !
Je vois bien Galatasaray continuer sur sa lancée. -
En France, on a de la réussite au tirage !
-
Le problème avec un soit disant bon tirage, c'est qu'on ne le sait vraiment qu'après la, ou les rencontres...
En CDM 2010, tout le monde disait que l'EDF avait décroché le gros lot avec la composition de sa poule..pour le résultat que l'on connait tous. -
Allez BAYER .....
-
Citation: Le Real Madrid et le Barça dans le viseur de la Commission européenne
La Commission européenne va enquêter sur le régime fiscal dont bénéficient cinq clubs espagnols, dont le Real Madrid et le FC Barcelone. Bruxelles se penche également sur des prêts accordés aux clubs valencians.
Les Coupes d'Europe sourient aux Espagnols, la Commission européenne un peu moins. Les institutions de Bruxelles vont lancer mercredi une enquête formelle pour déterminer si sept clubs de football espagnols dont le FC Barcelone et le Real Madrid ont bénéficié d'aides d'Etat illégales, a annoncé lundi le ministre des Affaires étrangères Jose Manuel Garcia-Margallo. Interrogée par l'AFP, la Commission européenne s'est refusée à tout commentaire.
Le commissaire à la Concurrence, l'Espagnol Joaquin Almunia, avait annoncé le 3 avril avoir été saisi de plaintes contre les aides accordées à sept clubs espagnols. Outre le Barça et le Real Madrid, les cinq autres clubs sont l'Athletic Bilbao, Osasuna, Valence, le Hercules et Elche. Ses services ont informé le gouvernement espagnol qu'ils avaient décidé de donner suite à ces plaintes avec l'ouverture d'une enquête approfondie, première étape d'une procédure d'infraction, a expliqué M. Garcia-Margallo. L'ouverture d'une telle enquête peut déboucher sur des sanctions si le droit européen a été violé, a-t-on précisé de source européenne. Mais la sanction n'est pas nécessairement la conclusion de l'enquête, a-t-on insisté.
Le gouvernement espagnol est néanmoins préoccupé par les conséquences de la décision de l'exécutif bruxellois. "De ce que je sais, il n'y a rien eu d'illégal (...) mais je m'inquiète du préjudice qui peut être causé aux clubs", a expliqué Garcia-Margallo, chef de la diplomatie espagnole. "Le gouvernement entend défendre les clubs jusqu'au bout", a-t-il affirmé. La Commission cherche à savoir si le régime fiscal dont bénéficent le Real Madrid, le FC Barcelone, l'Athletic Bilbao et Osasuna est compatible avec le droit européen. Bruxelles veut également vérifier la compatibilité des prêts accordés par la Communauté de Valence aux clubs de Valence, Hercules et Elche. Enfin, sont également visées les opérations immobilières autour des terrains du Real Madrid et de l'Athletic Bilbao.
Eurosport
Il était temps.. -
Cocasse, le commissaire européen à la Concurrence est un Espagnol :p
On n'en est qu'au stade de l'enquête, on a le temps de voir venir. -
Bon je ne suis pas trop la Bundesliga, mais je comprends mieux la domination du Bayern...
-
Et le psg qui se balade
-
samh a écrit, le 2014-02-18 21:30:52 : Bon je ne suis pas trop la Bundesliga, mais je comprends mieux la domination du Bayern...
Tu va t'attirer les foudres de Katzo la :))
Mais je suis du même avis que toi, comme pour la Serie A, la Bundesliga n'a qu'un seul club qui domine tout. -
uso45 a écrit, le 2014-02-18 22:16:57 : samh a écrit, le 2014-02-18 21:30:52 : Bon je ne suis pas trop la Bundesliga, mais je comprends mieux la domination du Bayern...
Tu va t'attirer les foudres de Katzo la :))
Mais je suis du même avis que toi, comme pour la Serie A, la Bundesliga n'a qu'un seul club qui domine tout.
Tu dois alors aussi comprendre la domination du PSG :D :D -
Penalty bizarre pour Paris
Je comprend que l'arbitre siffle mais ce genre de faute est rarement sifflé
Sinon pauvre Barca, egal à lui même soporifique -
Ce soir on aurait dit l'inverse du Mainz-Leverkusen que j'étais allé voir en septembre. 0-4 après 55 minutes, 1-4 au final avec une dernière demi-heure du Bayer en marchant.
Paris m'a convaincu, mais j'aurais aimé voir le Leverkusen de la fin 2013.
C'était plus proche du Bayer Leverwurscht en fait...
-
Un truc que tu étales et que tu manges ? oui :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.