Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[CM 2014] Groupe E

Chargement...

Flux RSS 166 messages · 15.657 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

• Sauf que Ribéry est juste le meilleur français à l'heure actuelle, tu ne peux pas t'en passer, contrairement à cette quiche lorraine d'Evra
  • sebracing40 a écrit, le 2013-12-22 22:38:31 :
    Je suis peut-être un peu tatillon mais tu as dégagé tous les musulmans de l'équipe...
    Et faut quand même pas exagérer sur les défenseurs, Clichy et Evra restent nos deux meilleurs latéraux à gauche donc...
    Griezmann n'est pas milieu mais attaquant, et Thauvin et Lacazette, même si les deux semblent en forme je ne les vois pas continuer leur saison à ce rythme...

Pouah la remarque de merde. Toi tes joueurs tu les prends en fonction de leur religion ?
    Et si tu ouvrais mieux tes yeux tu verrais que Sagna, Sakho,Pogba,Sissoko sont musulmans =;
  • Euh juste comme ça : à quoi vous reconnaissez un Musulman? C'est écrit sur son front? :-/
  • Tu le reconnais au prénom, après pratiquant pas pratiquand j'en sais rien et on s'en fout.

Ton potentiel commence à s'exprimer, attention.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Parce que Paul c'est musulman comme prénom ?
  • On se renseigne avant de vouloir faire le malin.
    Il s'est convertit (+)
  • Sinon on en a rien à foutre au pire non ?

Sinon Deschamps l'a dit, la liste ne changera pas par rapport au match de l'Ukraine, à deux trois joueurs près. Griezmann et Thauvin y seront selon moi. Attention à Grenier, qui montre rien depuis des mois, au contraire d'un Gourcuff qui revient en pleine bourre. Si son physique tient, il fera partie des outsider.
  • Sinon c'est ce que j'ai dit avant si tu lisais
    Et Grenier qui montre rien depuis des mois fait juste bon match sur bon match, il a marqué hier
  • nitro a écrit, le 2013-12-23 13:03:33 :
    Sinon on en a rien à foutre au pire non ?

Sinon Deschamps l'a dit, la liste ne changera pas par rapport au match de l'Ukraine, à deux trois joueurs près. Griezmann et Thauvin y seront selon moi. Attention à Grenier, qui montre rien depuis des mois, au contraire d'un Gourcuff qui revient en pleine bourre. Si son physique tient, il fera partie des outsider.

La qualif contre l'Ukraine ,et l'enthousiasme qui en a suivi , c'est bien joli ,mais il faudra que Deschamps fasse la part des choses pour constituer sa liste pour la CDM.
  • hier c'était le premier bon match de Grenier depuis longtemps. Le mec a mis 2 coup-franc "à la Juninho" et tout le monde le "suce".

Thauvin est pas mauvais mais bon il a rien à faire en EDF pour l"instant
  • Grenier ,un vrai talent et un profil créatif interessant ,mais il est très irrégulier.

Thauvin ,j'adore ce joueur ,techniquement très fort ,et très efficace.
    Quand tu constate la faiblesse de l'équipe de France dans le jeu ,ce joueur d'ici le mois de mai démontrera qu'il a tout à fait sa place dans le groupe.

Quand au fait que Ribery soit le meilleur joueur français actuel ,c'est incontestable ,mais ,avec lui le jeu de l'équipe est déséquilibré ,et penche surtout de son côté.
    Avec lui le jeu de l'EDF est trop prévisible.
    Et ,de plus on a pu constater que son influence en EDF pouvait être néfaste pour un groupe pendant une période d'un mois.

Pour ma part Deschamps devrait faire comme Jacquet ,et privilégier l'équilibre collectif du groupe.

Ceci dit ,Deschamps selectionnera Ribery ,comme il selectionnera Evra.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • alaize a écrit, le 2013-12-23 13:06:54 :
    Sinon c'est ce que j'ai dit avant si tu lisais
    Et Grenier qui montre rien depuis des mois fait juste bon match sur bon match, il a marqué hier

Grenier a fait un bon début de saison puis pshit, comme Lyon d'ailleurs. Il a du talent, mais faut qu'il gagne en régularité et sortir des grosses perfs. Quant à Gourcuff, je ne pense pas qu'il y sera, je ne le souhaite pas particulièrement. Mais si il arrive enfin à faire 6 mois de compétition, au même niveau qui est le sien ( d'ailleurs, sur le but de Grenier, la passe décisive en talonnant le ballon de Gourcuff est magnifique ), il y en a forcément qui feront un lobby pro-Gourcuff.

Lacazette c'est à surveiller, il est pas mal cette saison ( son but contre l'OM est un régal ), mais comme dit faut qu'il soit plus tueur, pour l'Euro 2016 pourquoi pas, mais pour 2014 je pense pas, Remy et Griezmann sont devant ( ce dernier peut évoluer en pointe aussi ).

Quant à Thauvin, il est teubé, c'est clair on le voit depuis l'été et encore après. Maintenant, quand tu vois les matchs qu'il sort, à côté d'un Payet régulièrement sélectionné qui est fantomatique avec l'OM ( il enchaîne les matchs pourris ), il y a pas photo. C'est un p'tit con, mais il pue le talent. Pour lui, pareil que pour Gourcuff, 6 mois au même niveau que ce qu'il a montré, et tout Marseille fera du buzz pour qu'il y soit. Je pense qu'il va y aller, que Payet ira pas.
  • cardiff a écrit, le 2013-12-23 15:25:06 :

Pour ma part Deschamps devrait faire comme Jacquet ,et privilégier l'équilibre collectif du groupe.

Jacquet n'a pas privilégié l'équilibre collectif du groupe. Il avait le choix entre faire jouer le plus grand talent offensif français depuis Platini ou prendre Cantona. Cantona s'est un peu exclu de lui-même avec son geste de kung-fu.

Quand il est revenu l'équipe tournait avec Zidane et Djorkaeff.

Jacquet n'a fait que titulariser les meilleurs joueurs.
  • nitro a écrit, le 2013-12-23 17:43:49 :

Quant à Thauvin, il est teubé, c'est clair on le voit depuis l'été et encore après. Maintenant, quand tu vois les matchs qu'il sort, à côté d'un Payet régulièrement sélectionné qui est fantomatique avec l'OM ( il enchaîne les matchs pourris ), il y a pas photo. C'est un p'tit con, mais il pue le talent. Pour lui, pareil que pour Gourcuff, 6 mois au même niveau que ce qu'il a montré, et tout Marseille fera du buzz pour qu'il y soit. Je pense qu'il va y aller, que Payet ira pas.

Bonne analyse sur Thauvin, perso je pense qu'aucun de Thauvin et Payet n'ira au Brésil. Difficile pour Deschamps de le prendre sans le tester dans la vie du groupe. Ca dépendra aussi de Valbuena et des résultats de Marseille.
  • bofbof2004 a écrit, le 2013-12-27 16:53:07 :
    cardiff a écrit, le 2013-12-23 15:25:06 :

Jacquet n'a pas privilégié l'équilibre collectif du groupe. Il avait le choix entre faire jouer le plus grand talent offensif français depuis Platini ou prendre Cantona. Cantona s'est un peu exclu de lui-même avec son geste de kung-fu.

Quand il est revenu l'équipe tournait avec Zidane et Djorkaeff.

Jacquet n'a fait que titulariser les meilleurs joueurs.

Cantona en 1996 était au sommet à United .Le choix de Jacquet était d'un côté sportif ,car Canto était un joueur de coups d'éclats ,tributaire du jeu de ses partenaires ,difficilement transposable dans une équipe misant avant tout sur un équilibre collectif.
    De plus Canto était un joueur à l'ego surdimentionné ,qui acceptait difficilement les critiques ,et ,son rapport avec les journalistes était compliqué.

Jacquet c'était aussi passé de Ginola ,au top avec les Spurs à cette époque.
  • Cantona a joué deux mois en 1995 suite à l'affaire du kung-fu et à une blessure.

A ce moment là, on découvre qu'on a en France le meilleur joueur du monde et un gars atypique mais décisif qu'il faut titulariser.

Cantona n'a plus sa place de titulaire, inutile de le prendre.

Quand à Ginola, il paiera toute sa vie ses conneries de 1993. Jacquet a eu les couiles de faire ce que cette tanche d'Houiller n'avait pas osé.
  • Pourtant ,Ginola sera régulièrement appelé par Jacquet après la défaite contre la Bulgarie.
    C'est le match contre la Roumanie , décisif pour la qualification de l'Euro 96 , dont Ginola ne fera pas parti car blessé à la cuisse qui sonnera la fin de sa carrière en bleu.
    Jacquet avait estimé qu'un groupe à l'avenir doré c'était dessiné lors de ce match .
    De ce fait malgré le fait que Ginola soit un joueur footballistiquement très fort ,sa personnalité individualiste pouvait nuire à l'équilibre du groupe.
    Sa non selection avait crée la polémique ,éteinte suite aux bons résultats des bleus sans lui.

Cependant ,moi qui a toujours été un grand fan de Ginola ,je le défendrais toujours en ce qui concerne ses soit disant conneries de 93.
    Certes ,techniquement et tactiquement ,Ginola devait garder le ballon au lieu de centrer ,mais derrière combien de joueurs ont regardés les bulgares comme des chefs de gare.

De plus ,l'ancien joueur parisien ,avait été le meilleur français contre Israel, contrairement aux autres complètement nuls ,et pourtant pardonnés par la suite.

Ginola est pour moi le meilleur joueur de l'histoire du PSG après Susic ,et ,un des joueurs français les plus doué de l'histoire.
  • 23 bleus (pour moi) :
    Lloris - Mandanda - Landreau

Debuchy - Sagna, Varane - Koscielny - Abidal - Sakho, Evra - Digne

Pogba - Matuidi - Cabaye - Mavuba (ou Gonalons), Grenier - Gourcuff (ou Nasri) - Valbuena

Benzema - Giroud - Ribery - Griezmann - Lacazette
  • 11 type :

Equipe
  • Plus ça va, et plus j'ai peur que la Suisse finisse première du groupe... :-s
  • S'ils jouent sans les joueurs "issus de l'immigration", y'a aucun risque ! :o)

Blague à part, Drmic de Nuremberg marche du feu de dieu en ce moment.
  • Tiens c'est marrant pour ma part je n'ai jamais été aussi confiant pour le premier tour du mondial...certainement l'effet bonnes surprises aux J.O + Lavillenie qui me donne envie de vibrer à nouveau. :)
    Ce groupe est largement à portée des bleus, et même la première place...

A ce jour, voici les 23 que j'aimerais en bleu:

Lloris - Mandanda - Landreau

Sagna - Debuchy - Varane - Koscielny - Sakho - Mangala - Clichy - Evra

Matuidi - Pogba - Cabaye - Gourcuff - Toulalan (ou Mavuba) - Nasri (ou Grenier) - Valbuena

Ribéry - Benzema - Giroud - Griezmann - Lacazette (ou Gomis)

Oui bon voilà mes 26, de toute façon Deschamps fera une liste élargie dans un premier temps. Jeudi on en saura plus sur ce qu'il a derrière la tête comme surprises éventuelles...
  • Voici les 23 Honduriens:

Gardiens : Noel Valladares, Donis Escober (Olimpia), Luis López (Real España).

Défenseurs : Arnold Peralta (Glasgow Rangers/ECO), Maynor Figueroa (Hull City/ANG), Víctor Bernárdez (San José/USA), Emilio Izaguirre (Celtic Glasgow/ECO), Osman Chávez (Qingdao Jonoon/CHN), Juan Carlos García (Wigan/ANG), Brayan Beckeles (Olimpia), Juan Pablo Montes (Motagua).

Milieux : Boniek García (Houston Dynamo/USA), Andy Najar (Anderlecht/BEL), Roger Espinoza (Wigan/ANG), Wilson Palacios (Stoke City/ANG) Marvin Chávez (Colorado Rapids/USA), Jorge Claros (Motagua), Luis Garrido (Olimpia), Mario Martínez (Real España).

Attaquants : Jerry Bengtson (New England/USA), Jerry Palacios (Alajuelense/CRC), Carlo Costly (Real España), Rony Martínez (Real Sociedad/ESP).

L'Equipe

Une bonne dizaine était déjà présents il y a quatre ans (dans le groupe de l'Espagne, le Chili et la Suisse).
    Parmi les cadres, Wilson Palacios et Maynor Figueroa qui évoluent en Premier League depuis un paquet d'années. Le gardien Valladares est plus âgé qu'Henry et Trezeguet.

A noter le milieu de terrain Boniek Garcia, dont les parents étaient sûrement fan du joueur polonais O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?

Mode fenêtre Archives