Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Canal Racing / Total Sport Live

Chargement...

Flux RSS 765 messages · 88.183 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par virtualjon67

• il-vecchio a écrit, le 2013-08-31 17:23:11 :
    Il y a quelque chose que j'ai du mal à comprendre au sujet du match à Ajaccio. En studio on entendait l'animateur demander si on entendait bien les supporters ajacciens ce que confirmaient à chaque fois les commentateurs. La cabine de presse devait disposer d'une excellente isolation phonique, car depuis mon PC je n'ai rien entendu.

Mais alors, les réactions d'après-match, quelle cata! Keller? On entend surtout les commentaires autour de lui. Golliard, Perrin? De si piètres orateurs qu'ils ont délégué leurs réponses au bus derrière eux. Rivieyran? Beau mouvement des lèvres pour l'image, la partie son étant laissée au public corse.
    Passons sur les questions posées, on ne les a pas davantage comprises ou à peine. Etait-ce donc un micro d'ambiance qui fut utilisé en Corse? C'est bien dommage pour les interviewés et les commentateurs.

Pour répondre à tes questions. Nous n'avions pas de micros ambiances, la tribune de presse était ouverte, dans mon retour j'entendais parfaitement les supporters d'Ajaccio...

Les réaction étaient de mauvaise qualité via la radio ?

Merci pour tes remarques pertinentes.
  • A la radio, j'ai très bien entendu les commentaires du match. Ils étaient très très nets. C'étais à se demander si vous commentiez le match en regardant la télé depuis votre suite à l'hotel des flôts bleus. Le gars en studio affirmait entendre les Corses, je n'ai eu que quelques bribes, comme si vous ouvriez la porte de la cabine 10 secondes durant.

J'ai coupé TSL-Arc-en-Ciel une fois le match terminé, donc ne puis juger des interviews passées à la radio.
    Par contre les réactions publiées sur Dailymotion, revoyez et surtout réécoutez votre vidéo, c'est une catastrophe.
  • Ok je vois.

Pour les interviews, le souci c'est que le son qui passe à la radio n'est pas le même que celui qui passe sur Dailymotion. On avait prit une caméra de réserve car l'autre était utilisée à ce moment. Ceux qui écoutaient à la radio le son était bien meilleur. On était bien au stade au cas ou mdr ;)
  • Rageant cette panne, en plus en étant déjà en route :(
    En espérant que la soirée n'a pas été trop gâchée ... Vous pourrez vous consoler par rapport au contenu du match : il n'y aurait pas eu grand-chose à raconter, ni à montrer dans le résumé #-o
  • Il me semble incontournable de relancer ce topic pour souligner le "travail" de relais d'information que fait aujourd'hui TSL. Un très bel article rendant magnifiquement hommage aux supporters qui se déplacent et relatant la vérité avec une sincérité déconcertante.
    Lien vers le prochain Pulitzer
  • Du grand professionnalisme, des très grands journalistes. Vous êtes au top les mecs :)-
  • Tout mon respect aux SUPPORTERS, digne de ce nom, qui se sont déplacés à Uzès, et aux quatres coins de France, depuis la chute du club et même avant.

INDIGNE, l'article de ses détracteurs de Total Sport Live, un site déplorable, et le mot est faible.
    Tout le monde doit être soudés, la presse en premier, les critiques existeront toujours, mais parler de heurts, d'insultes vis à vis des joueurs, et surtout de ne parler que de cela, c'est vraiment oublier l'essentiel,
    L'amour et l'attachement sans limite de tous ses mecs qui se saignent pour nos couleurs.

Il s'agit de personnes modestes, qui aménagent leurs temps libre, traversent la France pour soutenir, j'insiste sur ce terme, leurs joueurs et leurs clubs de toujours.

Chercher le problème chez eux, c'est vraiment ne rien connaitre, ou ne rien vouloir connaitre des vrais problèmes du club.

On ne peut qu'être déçu, en se rendant chez le dernier du classement, au bord de l'agonie et fermer le jeu à ce point, ne rien chercher à créer, et se satisfaire du match nul dès les premières minutes.

Je pourrai développer pendant des heures, tellement les mecs de TLS me dégoutent,
    Supporters ne vous reprochez rien inutilement, Merci à vous pour tous les sacrifices que vous vous employez à mettre en place pour notre club. Vous ètes l'un des meilleurs publics du pays, et vous le serez toujours.

ABAT TLS !!! :-& qu'ils apprennent leur métier, et surtout qu'ils sachent, à l'avenir, savoir taire certaines choses inutiles juste dans le but de faire un soit disant buzz.

ALLEZ RACING !!! et tous les KOPS qui le supporte ! B-)
  • Est-ce qu'ils ont une carte de presse ? Enfin, ont-ils fait des études pour faire çà ? :-/
  • Sitterle est peut etre dans l'ombre de TLS
  • Parfois il faut accepté , des chose désagréable , et pas toujours c'qu'on veut entendre
  • Les commentaires qui disparaissent comme par miracle :)) :))
  • Je note une grosse divergence de chiffres entre ceux de TLS et ceux d'athor au sujet des présents. C'est de l'ordre de 1 à 3 selon TLS et athor (police - organisateurs). Je constate que le "coté tribunes" a été publié avec une exceptionnelle célérité dans le but "de rétablir certaines vérités." Il ne m'a pas échappé que les présents à Uzès n'ont pas manqué d'en rajouter une couche en soutien à athor et à manifester leur réprobation avec acrimonie envers TSL tout comme les commentaires FB en deça de l'article de TSL, du moins ceux qui n'ont pas encore disparus si j'en crois le message supra de mediasoc.

Je n'ai pas été à Uzès, j'ignore donc où est la vérité, mais comme le dit TSL il y a une grosse cassure. Hormis qu'elle est entre les présents à Uzès et TSL.
  • il-vecchio a écrit, le 2014-01-26 15:35:31 :
    Je note une grosse divergence de chiffres entre ceux de TLS et ceux d'athor au sujet des présents. C'est de l'ordre de 1 à 3 selon TLS et athor (police - organisateurs). .

Y-a-t'il un résumé vidéo de prévu ? Auquel cas les images permettraient sans doute d'être affirmatif si les supporters strasbourgeois y apparaissent
  • J'ai cru comprendre en les écoutant hier soir qu'ils n'avaient pas le matériel habituel. Ils étaient confiné sur un plot en béton à commenter à deux avec un téléphone portable, reconnaissant ne pas toujours bien voir le terrain. Si résumé vidéo il devait y avoir, ce n'est pas en 2'30 dont 30" de pub et 10" d'entrée des équipes sur le terrain qu'on en saura plus.
  • mp67 a écrit, le 2014-01-26 15:39:15 :
    il-vecchio a écrit, le 2014-01-26 15:35:31 :
    Je note une grosse divergence de chiffres entre ceux de TLS et ceux d'athor au sujet des présents. C'est de l'ordre de 1 à 3 selon TLS et athor (police - organisateurs). .

Y-a-t'il un résumé vidéo de prévu ? Auquel cas les images permettraient sans doute d'être affirmatif si les supporters strasbourgeois y apparaissent

Je ne pense pas qu'il y aura un résumé vidéo mais il y a des belles photos prouvant le contingent strasbourgeois sur Facebook sur la page RCSFan On Tour ! Vous pourrez apprécier par vous-même la quantité de supporters strasbourgeois !
  • Le nombre d'Athor est très proche de la réalité, 50 personnes en bus et un J9 nous mène déjà à 60, plus les locaux... (Le résumé à été filmé à coté de nous, donc je ne sais pas si on aura d'aperçu.)
  • Titre racoleur, informations peu crédible, c'est l'équipe du site de Morandini qui gère TSL ?
  • Ils font peut être ça pour que l'on parle d'eux.
    En tout cas après la "fausse baston lors d'un match de CDF" qui s'est avéré être faux, un nouvelle article qui sert à rien, la leçon n'a pas été retenu...
  • Il faut les boycotter tout simplement...
  • Et après ça fait croire que c'est des supporters mais on sait tous que c'est pas vrai.....
  • Surtout faut pas qu'ils viennent se plaindre si le club les ignore...
    Le pire c'est qu'il n'y a aucun démenti, et je pense aucun travail d'investigation pour savoir réellement ce qu'il c'est passé.
  • Ils citent Golliard donc soit ce qu'ils disent est vrai soit c'est très grave (citer des propos qui n'ont pas été tenus par le joueur). N'ayant pas assisté au match j'espère que notre capitaine éclaircira les choses..
  • TSL s'est mis en grève en ne publiant par leur résumé histoire d'enquiquiner tous les ronchons (et surtout les autres) ou c'est seulement moi qui suis passé à côté ?
  • TSL s'était aussi mis en gréve lors d'un match la saison dernière à Auxerre, pour à l'arrivée, faire et le résumé et la diffusion.
    Leur crédibilité en prend un sérieux coup...
  • TSL a toujours traité l'information à la manière de Morandini, c'est du sous-journalisme qui cherche à engranger le maximum de clique sur leur article.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives