Canal Racing / Total Sport Live
Flux RSS 765 messages · 88.182 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par virtualjon67
-
mediasocUn jour vaudrait mieux assumer ses propos plutôt que de vouloir faire plaisir à tout le monde.
Ca me fait penser aux propos de Lionel Jospin sur l'âge du président Chirac, il a choisi de s'excuser pour au final passer pour un loser. -
virtualjon67 a écrit, le 2014-01-28 14:35:57 : athor a écrit, le 2014-01-28 10:59:54 : Encore une fois, il n'y a eu aucune insulte proférée en fin de match. Si des joueurs à 30m du parcage, ou les mecs de TSL dans la tribune d'honneur, en avaient entendu, je pense que tout le monde les auraient entendus. Golliard a sans doute mal pris les remontrances ("bougez-vous le cul", qui était la plus virulente), par rapport à sa performance individuelle.
Article à venir. Mais pour te répondre, à aucun moment il n'est dit que des insultes ont été proférées. Réaction insultante c'est pas pareil, sans vouloir jouer sur les mots
C'est trop ambigu la ......... franchement . -
mediasoc a écrit, le 2014-01-28 14:41:39 : Un jour vaudrait mieux assumer ses propos plutôt que de vouloir faire plaisir à tout le monde.
Ca me fait penser aux propos de Lionel Jospin sur l'âge du président Chirac, il a choisi de s'excuser pour au final passer pour un loser.
:D (+) -
mediasoc a écrit, le 2014-01-28 14:41:39 : Un jour vaudrait mieux assumer ses propos plutôt que de vouloir faire plaisir à tout le monde.
Ca me fait penser aux propos de Lionel Jospin sur l'âge du président Chirac, il a choisi de s'excuser pour au final passer pour un loser.
Encore une fois tu râles, mais c'est vrai il n'y à pas d'attaque ! Si tout le monde converti les phrases comme tu sais si bien le faire, cela ne m'étonne pas que cela en fasse une affaire d'état. Cela ne te dirais pas de re retirer du sujet plutôt que de faire des métaphores ou donner des exemples qui ne font plaisir qu'à toi ? -
Franchement quand vous écrivez ce genre d'article , vous donner une orientation dans la perception fausse qu'on les gens des supporters , en tous cas ça a bien pris sur moi ! L'article après votre dernier message est vraiment très ambigu , c'est une grosse faute de gout . Au moins maintenant je sais quoi en penser !
-
C'est vrai qu'un deuxième article permettra de faire des vues supplémentaires, c'est bon pour l'audience.
Ras-le-bol des girouettes. -
Des vues supplémentaires ? Comment voir le mal partout en 3 leçons avec Mediasoc. Si ça peut te faire plaisir on enlève le cumul des vues de cet article ! Et puis pour parler de girouette, on a de la place pour Vannes si tu souhaite venir faire un résumé, ah non, c'est trop loin... Au moins les résumés LAFA ça rapporte de l'argent
-
moderateur a écrit, le 2014-01-27 14:00:17 : Vos guéguerres privées ne nous intéressent pas.
La prochaine fois, vous irez voir ailleurs... -
Je suis le débat de loin mais plusieurs choses me chiffonnent :
- j'ai l'impression qu'on mélange deux choses : l'intérêt que représente pour certains suiveurs du Racing les prestations de TSL & les reproches légitimes quant aux défauts des publications de cette "agence de presse".
Je suis bien content d'avoir pu profiter des live vidéo la saison dernière, notamment lors des matchs de Lyon Duchère et Grenoble. C'était un luxe indéniable en 4ème et 5ème divisions. De la même façon, le live radio, malgré les faiblesses des commentaires, est appréciable, ainsi que les résumés vidéos pour ceux, comme moi, qui ne peuvent pas faire, sauf exceptionnellement, les déplacements.
Toutefois, cette "reconnaissance" n'a aucun rapport avec le côté exaspérant des fautes d'orthographe quasiment systématiques des articles, et les articles "buzz". C'est regrettable quand on se prétend "agence de presse".. (bien qu'Eurosport se vautre de plus en plus dans ces travers également)
- sur ce cas d'espèce, j'ai du mal à comprendre, vu les réactions suscitées par cet article, le temps de latence dans la réponse de TSL. Soit TSL estime qu'il n'a pas à se justifier, auquel cas aucune réponse ne devrait être prévue.
Soit, comme c'est le cas, une réponse est prévue, auquel cas je ne comprends pas le temps que ça prend.. que ce soit pour une confirmation ou un infirmation du contenu de l'article.. l'auteur de l'article était présent, donc pas besoin d'enquête..
edit : mise au point publiée en même temps que j'écrivais ce message.. mais ça ne change pas le contenu de celui-ci pour moi. -
@MP67 : Merci pour ce message clair. Pour répondre à quelques points. Nous avons conscience de nos lacunes, le statut d'agence de presse ce n'est pas nous qui l'avons défini mais bel et bien un organisme qui en a décidé ainsi.
Nous avons mis du temps à répondre car au vu des réponses, n'importe qui se doute que cela n'est pas facile que de lire certains commentaires. Cependant, nous avons demander à Ludovic Golliard de régir à froid sur les incidents.
Il n'est pas question de faire un maximum de vues comme certains le pensent étant donné que chaque personne n'est comptabilisé qu'une seule fois par jour. -
Je reviens encire une fois sur un point important. Nous avons conscience que nous ne faisons pas l'unanimité sur racingstub, cependant, l'agressivité répétée de certains deviens vraiment lassante. Que faut-il dire de plus que 75% des déplacements se font de notre poche, par passion et nous pour se faire mousser !
-
Non mais stop là, par pitié.
Déjà, arrêtez de dire que vous ne faites pas l'unanimité sur le stub. C'est le cas aussi ailleurs... mais pour tout le monde et partout ! J'ai un scoop: sur internet, les gens commentent tout, souvent de manière agressive et sans savoir. C'est comme ça, ce n'est pas un acharnement envers vous de la part du stub, qui je le précise est ouvert à tous. Parmi les membres qui postent, il y a des gens très présents et actifs dans les associations de supporters, des gens sans étiquettes, des présents occasionnels et d'autres qui ne voient jamais aucun match. Le stub, ce n'est pas une association de supporters dans laquelle vous êtes mal vus.
Et après, désolée mais quand vous sortez des articles comme celui là, vous ne méritez pas de félicitations. Cet article était tout simplement à vomir. Comment peut-on écrire une sous-merde pareille ? Et franchement, je pèse mes mots. Parce que quand on sait par où on est passé ces dernières années, ça fait vraiment très mal.
Ok, il y a eu un article pour rétablir la vérité... sur les incidents ! Mais quels incidents ? C'est vous qui les avez inventés. Il n'y a pas que le titre de l'article. Vous parlez « d'échanges musclés ». Savez-vous seulement ce que sont des échanges musclés pour oser écrire ça ?
C'est une honte quand on se dit supporters ou agence de presse ou pire, les 2. Parce que là, à part foutre la merde sans aucune raison...
J'espère juste qu'on n'aura plus jamais à lire quelque chose comme ça.
PS très personnel: lire des leçons de passion et de bénévolat (même quand c'est dans le cadre de petites guéguerres personnelles), ça me gonfle au plus au point ! -
Elle ne post pas beaucoup ou trop rarement , mais la chapeau bas . Stop .
(+) (+) (+) -
anais a écrit, le 2014-01-28 15:56:59 : Non mais stop là, par pitié.
Ok, il y a eu un article pour rétablir la vérité... sur les incidents ! Mais quels incidents ? C'est vous qui les avez inventés. Il n'y a pas que le titre de l'article. Vous parlez « d'échanges musclés ». Savez-vous seulement ce que sont des échanges musclés pour oser écrire ça ?
C'est une honte quand on se dit supporters ou agence de presse ou pire, les 2. Parce que là, à part foutre la merde sans aucune raison...
C'est quand même terrible de lire ce que l'on veut ! J'ai bien précisé "pseudos incidents". Il y a quoi que tu ne comprends pas dans "pseudos" ?! -
virtualjon67 a écrit, le 2014-01-28 15:16:33 : Cependant, nous avons demander à Ludovic Golliard de régir à froid sur les incidents.
Bref, incidents ou pseudos incidents, c'est comme il te plaira mais ça ne change strictement rien à l'article. C'est quand même fou de réagir uniquement là dessus. Et merci de ne pas insinuer que je suis stupide. -
Je n'insinue rien du tout et encore moins une chose pareil. Je ne suis personne pour te juger. Je dis juste qu'en mettant "pseudos", je pensais que tout le monde allait comprendre que c'est de la connerie cette histoire !
-
C'est bon l'article n'était pas approprié mais voila c'est pas le seul site ou vous pouvez lire des choses sur le Racing, alors il ont rectifié voila, terminer, la prochaine fois vous irez lire ailleurs.
-
virtualjon67 : des mesures correctives dans le process ou la ligne éditoriale prévues pour pallier à de futurs incidents identiques à celui ci, Elsau et autres ?
-
Alors ne me demande pas si je comprends le mot "pseudo".
Mais dans votre article, il est bel et bien question d'échanges musclés. Vous affirmez que ces incidents ont eu lieu. C'est ça que je déplore. Le mal est fait, peut importe ce qui peut être dit par la suite. -
MP67 : Le soucis avec l'Elsau, c'est qu'un seul club a indiqué que c'était faux, il y a donc de quoi se poser des questions non ?
-
anais a écrit, le 2014-01-28 16:27:55 : Alors ne me demande pas si je comprends le mot "pseudo".
Mais dans votre article, il est bel et bien question d'échanges musclés. Vous affirmez que ces incidents ont eu lieu. C'est ça que je déplore. Le mal est fait, peut importe ce qui peut être dit par la suite.
Et c'est quelque chose que je n'ai pas cautionné. Pour preuve ma réaction lundi sur ce même topic. Mais comme tu le dis, le mal était fait, que voulais tu que j'y fasse alors que je n'y étais même pas ? -
ok virtualjon67, admettons pour l'Elsau, je n'en sais rien, je n'y étais pas. Disons que les sources n'étaient sans doute pas entièrement regroupées.
Quoi qu'il en soit, est-ce que à la lumière des remarques induites par certains articles, dont le dernier sur Uzès, des changements dans le processus de publication sont prévues, ou non ? -
Oui, des mesures sont prises depuis ce lundi
-
Peut tu nous indiquer lesquelles ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.