Canal Racing / Total Sport Live
Flux RSS 765 messages · 88.182 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par virtualjon67
-
bardouilleTSL s'était fait remarquer de bien mauvaise façon en narrant des incidents qu'ils avaient très très largement "gonflés" lors d'un match de coupe de France entre Achenheim et les Portugais de l'Elsau. -
rcsfan a écrit, le 2014-01-26 17:48:09 : Ils citent Golliard donc soit ce qu'ils disent est vrai soit c'est très grave (citer des propos qui n'ont pas été tenus par le joueur). N'ayant pas assisté au match j'espère que notre capitaine éclaircira les choses..
Il est possible que les propos soient juste, les joueurs on pris quelque critique en fin de match alors qu'ils pensaient être applaudi (je suppose); perso' j'ai pas entendu d'insulte sur les joueurs, enfin la façon dont c'est écrit laisse penser à une cassure alors que ce match est dans la continuité des autres, sans cassure spéciale. -
Pour une fois je vous suis dans la critique de TSL
C'est nul -
mp67 a écrit, le 2014-01-26 15:39:15 : il-vecchio a écrit, le 2014-01-26 15:35:31 : Je note une grosse divergence de chiffres entre ceux de TLS et ceux d'athor au sujet des présents. C'est de l'ordre de 1 à 3 selon TLS et athor (police - organisateurs). .
Y-a-t'il un résumé vidéo de prévu ? Auquel cas les images permettraient sans doute d'être affirmatif si les supporters strasbourgeois y apparaissent
Il y a pas besoin de voir la vidéo, [login=Athor ] sait ce qu'il dit , les autres, j'en doute de plus en plus .... -
C'est comme avant le match contre Raon, ou TSL ont interrogé Laurent Croci et Sarraglia, juste créé plus de tension et faire le buzz, sans oublier leur joie sur le but de Mulhouse contre nous l'année dernière
-
Même si les dire de Golliard sont exacts, leurs publications relèvent de la recherche du sensationnel ; cette démarche pourrait se retourner contre TSL dans la mesure où cela pourrait contribuer à déstabiliser l'équipe et cela il m'étonnerait fort que Marc Keller le souhaite!
-
Toute façon, TSL, depuis le début, se distingue par son manque de transparence. Tu ne sais jamais si c'est une asso, des potes, des journalistes, des supporters ayant des positions assez précises sur le racing etc...
Et ils jouent à fond de cette ambiguité permanente sortant telle étiquette quand ça les arrange, telle autre...
Quiconque s'intéresse à la vie publique sait pertinemment que là où il y a flou et absence volontaire de transparence, ça pue le hareng mariné dans l'huile de vidange ou plus certainement de simples ambitions personnelles.
A partir delà, cet article n'est qu'un de plus dans leur longue litanie d'actions pour faire parler d'eux. -
Ou va notre planète. Voici que les loups, chasseurs dans l'âme en sont contraints à faire les poubelles des garagistes pour se nourrir de harengs mariné dans l'huile de vidange.
-
Je me permet juste de répondre pour clarifier 2/3 points. Encore une fois, le nom "Helbling" est pointé du doigt.
1 - Je n'y était pas, donc je ne peux rien dire...
2 - Il n'y a pas d'absence de transparence étant donné que sur le bas du site internet il est bien précisé que nous sommes une SAS et que TSL est reconnu comme agence de presse.
3 - Je suis étonné comme vous de la mise en ligne de cet article.
Pour avoir été absent du sport "alsacien" de tout le week-end, je n'ai pu que constater les choses hier soir en rentrant... Je ne sais quoi ajouter à cela... -
On sait, Jo, que tu n'as rien à voir dans ce pataquès. En fait, ces quiproquos (= prendre une chose pour une autre) TSL se produisent quand tu n'es pas aux manettes. Pour Achenheim - Portugais Elsau, c'était le cas, c'est encore le cas par rapport à Uzès. Chacun dans ce team a du mérite parce qu'on sait que vous êtes tous bénévoles. Mais on ne peut pas se permettre de poster des articles à la va-vite sans prendre un minimum de recul, pour éviter de raconter le point de vue du nombril. Tu es sans doute le plus mûr à ce niveau-là, dommage que les autres ne cultivent pas cette philosophie. Bref, les esprits se braquent sur le coup, mais par ailleurs on peut clairement dire que TSL a toute sa place dans le paysage médiatique alsacien.
-
:))
-
virtualjon67 a écrit, le 2014-01-27 12:40:36 :
2 - Il n'y a pas d'absence de transparence étant donné que sur le bas du site internet il est bien précisé que nous sommes une SAS et que TSL est reconnu comme agence de presse.
Magnifique illustration du problème : qui êtes-vous ?
Ce n'est pas toi qui disait que vous n'êtes pas des professionnels ici même ?
Vous êtes des journalistes ou pas ? vous êtes une agence de presse ou non ?
Selon l'interlocuteur et le jour, vous changez de refrain.
Personnellement, je ne vois pas un traitement particulier du match à Uzès, c'est du TSL tout craché tel qu'on les connaît depuis deux ans et demi. -
Oui enfin, pour quelqu'un qui dit bonjour avec un très grand sourire et qui par derrière critique à tout va, c'est un peu mal placé comme réflexion.
TSL est une SAS reconnu comme agence de presse. Et ceux qui y sont sont tous bénévoles (qui dit bénévoles dit forcement non-pro), point. Je ne vois pas ce qu'il y a à ajouter à ça.
Il ne faut pas être agent secret pour trouver cette mention au bas de notre site internet :
© 2011-2014 Groupe Total Sport Live S.A.S. Société enregistrée avec le code NAF 6391Z correspondant au secteur Activités des agences de presse.
Et dernier petit point, c'est facile de critiquer lorsque l'on ne fait plus les déplacements. Car au final, nous allons quand même partout et cela depuis près de 3 ans. Un seul match manqué suite à un pb de transport. -
Bien sûr, on ouvre une SAS pour rigoler et faire passer le temps. Change pas (+)
-
On voit que tu comprends rien toi en fait. Le peu d'argent que l'on a fait c'était pour investir dans du matos. On a pas fait de tee-shirts pour faire des déplacements nous...
-
Toujours dans l'attaque mediasoc mais jamais dans la défense... Tu étais à Amiens, Ajaccio etc etc ? Pourtant en CFA2 et CFA tu étais quasi partout ! Tu ne serais pas un profiteur toi au final ?
-
Vos guéguerres privées ne nous intéressent pas.
-
Pour revenir sur le sujet qui nous intéresse et puisque les TSListes sont là, du moins en partie même si ce n'est pas le bon apparemment, est-ce qu'une réaction officielle est prévue suite aux calomnies proférées à l'encontre des supporters qui ont fait plus de 1500 bornes pour soutenir le Racing et qu'on traîne dans la boue en écrivant aux yeux de tous que soi-disant ils insultent les joueurs à tout va ?
Cordialement. -
Quelque chose est prévu, je ne peux garantir que cela sera mis dans la journée, mais c'est prévu.
-
virtualjon67 a écrit, le 2014-01-27 12:40:36 : Je me permet juste de répondre pour clarifier 2/3 points. Encore une fois, le nom "Helbling" est pointé du doigt.
1 - Je n'y était pas, donc je ne peux rien dire...
3 - Je suis étonné comme vous de la mise en ligne de cet article.
Pour avoir été absent du sport "alsacien" de tout le week-end, je n'ai pu que constater les choses hier soir en rentrant... Je ne sais quoi ajouter à cela...
En gros tout le monde met et publie ce qu'il veut dans votre agence de presse... Vous ne vous revendiquez certes pas comme des pros (dans ce cas le fait de monter une SAS juste pour couvrir les frais et les équipements, ça me parait un peu bizarre mais bon soit) mais alors faites-vous AU MOINS un comité de rédaction qui regarde tout ce qui se fait et qui décide de publier ou non... -
L'article a été réalisé par l'un des responsables...
-
TotalBusiness Live toujours dans les bons coups. Donc il y a quelques moins vous vous revendiquiez avant tout supporters du Racing, et aujourd'hui vous êtes une agence de presse impartiale qui traite en toute neutralité des informations du Racing, du FCM, de Colmar, du hockey, du hand, de la pétanque aquatique... et tout ça avec ton argent personnel comme tu l'as aussi déjà indiqué.
Rien qu'à voir de quelle manière tu démarres au quart de tour ça n'inspire aucune sympathie. Heureusement qu'il existe des gens qui ne lisent pas ce forum ou les commentaires sur le site de TSL, sinon le fond de commerce serait déjà grillé...
Mais bon, c'est un responsable de TSL qui a publié l'article, donc on ne peut que te pardonner. Au fait, y a qui qui est pas responsable dans cette SAS ? -
lefantombelge a écrit, le 2014-01-27 13:58:56 : Toujours dans l'attaque mediasoc mais jamais dans la défense... Tu étais à Amiens, Ajaccio etc etc ? Pourtant en CFA2 et CFA tu étais quasi partout ! Tu ne serais pas un profiteur toi au final ?
Ah oui c'est sur TSL ne sont pas des profiteurs...
Ils ont profités de la chute du RCS pour exister.
Strasbourg serait en L2 ou encore en national au moment du redressement judiciaire TSL n'existerai même pas.
Vivement la L2 pour vous voir ronchonner car le club ne vous accepte plus :)) -
Ils ont surtout eu le courage de suivre le club quand France Bleu se retirait
Le vrai profiteur disparaît dans la difficulté
Ce qui n n'excuse pas la dérive récente
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.