Vercoutre ou Cassard ?
Flux RSS 658 messages · 13.490 lectures · Premier message par roadtol2 · Dernier message par fremen-bleu
-
ulirch-le-pensuperdou a écrit : Je crois plutôt que le prochain grand débat qui fera rage sera Arrache ou Le Pen.
Car pour ceux qui soutiennent Vercoutre, titulaire avant sa blessure, il serait logique de soutenir Le Pen, alors que ceux qui soutiennent que les performances primes, Arrache sera leur favori :p
Ca tombe bien, malgré mon pseudo, je suis un partisan d'Arrache. :) -
superdou a écrit :
Car pour ceux qui soutiennent Vercoutre, titulaire avant sa blessure, il serait logique de soutenir Le Pen, alors que ceux qui soutiennent que les performances primes, Arrache sera leur favori :p
Ben sur ses premiers matches, à la différence de Vercoutre, Le Pen était loin d'être irréprochable. Puis là, Arrache évolue quand même un bon ton au-dessus. Je pense même pas qu'il y aura de débat, car 90-95% des stubistes (je m'avance mais je dois pas taper loin) seraient surement pour le maintien d'Arrache.
Alors qu'entre Cassard et Vercoutre, c'est beaucoup beaucoup plus serré... mais faut reconnaître que l'un bénéficie d'un appui dérangeant que l'autre n'a pas, sans réel fondement (le match de Troyes? seule passage au travers de Vercoutre... équivalente à la prestation de Cassard d'hier)...
Pour répondre à luyindula, je dirais simplement que de se retrouver placé là où il était n'est pas si fréquent que ça, car véritablement, selon le placement du coup-franc et du "pack" de joueurs, le gardien évalue en général la distance pour savoir si il va chercher la balle, où si il garde sa ligne... sortir à 1,50m de ses cages, c'est pas ça qui permet de chercher ce genre de ballons, et c'est suffisant pour se faire lobber...