Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

François Keller

Chargement...

Flux RSS 4218 messages · 278.377 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron

  • Détail intégriste: Depuis deux jours Ledy a de nouveau pris ses quartiers de printemps à l'infirmerie, il était donc indisponible et l'on ne peut tenir rigueur à FK de ne pas avoir fait appel à son talent ce soir.
  • Je pense que Ribas restera toujours statique, même s'il monte en puissance physiquement ce n'est pas un joueur qui se doit d'être mobile pour récupérer les ballons. En fait, je suis comme il-vecchio : ich versteh' nìmmi wàs los ìsch. J'ai l'impression qu'on marche sur la tête. On recrute un joueur dont la spécificité est d'être un pur buteur, donc un joueur pour lequel tous les milieux de terrain doivent se dévouer en semaine, à l'entraînement, et en match afin de lui servir les meilleurs ballons possibles, que lui de son côté se doit de transformer en buts. Au lieu de cela, il se produit le contraire : à l'instar de Perrin, on lui refourgue les ballons les plus compliqués possibles, charge à lui de trouver son bonheur là-dedans, et en plus on le met sur le banc quand il ne marque plus pendant deux matchs.

    Avant la cata à Luçon, j'avais peur qu'en plus de louper nos objectifs sportifs, on flirte avec la relégation jusqu'à la fin de la saison. Suite au nouveau non match tactique de ce soir, il est vraiment probable qu'on descende en CFA ...
  • OK mais ça fait toujours beaucoup de monde à l'infirmerie avec François Keller...
  • Pour moi ce soir c'est sur : FK est le plus mauvais entraîneur que j'ai vu au Racing, et pourtant il y a de la concurrence...
    Et en plus il abime la pelouse du carré du banc avec ses AR incessants.
  • Que François Keller ne soit pas exempt de reproches, je veux bien l'admettre. Je souhaiterais toutefois que l'on réponde aux questions suivantes:
    • Quel entraineur a transformé le nombre onze en nombre du diable au Racing?
    • Combien de montées du Racing, consécutives ou non sont elles à porter au crédit de MM. Le Roy, Mankowski et Furlan?
  • 1 - C'est Furlan, mais au moins il y avait du jeu, un système
    2 - Il n'ont pas entraîné le Racing à partir de la CFA2, avec une équipe digne de jouer en National.
  • yoyo67 a écrit, le 2014-03-14 22:28:08 :
    Pour moi ce soir c'est sur : FK est le plus mauvais entraîneur que j'ai vu au Racing, et pourtant il y a de la concurrence...
    Et en plus il abime la pelouse du carré du banc avec ses AR incessants.


    Le plus mauvais je ne le dirais pas mais cette saison, il atteint ses limites et je me demande si les dirigeants vont prendre le risque de continuer malgré tout avec lui, sachant que le CFA s'approche à grands pas.
    La responsabilité est sur leurs épaules.
  • yoyo67 a écrit, le 2014-03-14 22:28:08 :
    Pour moi ce soir c'est sur : FK est le plus mauvais entraîneur que j'ai vu au Racing, et pourtant il y a de la concurrence...
    Et en plus il abime la pelouse du carré du banc avec ses AR incessants.


    Ce qu'il ne faut pas lire, sérieux. Certains ont la mémoire courte ici, à force de le dire ça va peut-être finir par rentrer.

    On peut lui reprocher de ne pas être au niveau en ce moment, mais de là à lui cracher à la figure...
  • Faut stopper le côté émotionnel aussi. En ne se basant que sur ça, on va tuer le club. Alors oui, merci François mais stop quoi, ça en devient presque ridicule.
  • En effet, il faut passer du côté émotionnel à un esprit professionnel...
  • Le plus inquiétant, surtout lorsqu'on sait à quel point le Racing est fragile à l'extérieur, c'est qu'on ne gagne plus à domicile depuis 3 rencontres..
  • il-vecchio a écrit, le 2014-03-14 22:32:27 :

    Combien de montées du Racing, consécutives ou non sont elles à porter au crédit de MM. Le Roy, Mankowski et Furlan?[/liste]


    J'ai bien aimé le "consécutives" sachant qu'avant 2010, on a toujours été en Ligue 1 ou en Ligue 2 :D
  • François faut que tu laisse l'équipe si tu veux vraiment aider le club.
    je pense que tu as pour l'instant atteint tes limites alors aide le racing avant qu'il ne soit trop tard, laisse ta place.
    Merci pour tout, mais faut passer à autre chose.
  • Je pense également et pour le bien du club, que françois doit quitter ses fonctions. Si il aime ce club, comme il le dit c'est maintenant qu'il doit montrer son attachement. Tout autre discours ou tout entêtement à rester aux manettes ne pourrait être perçu que par de l'égoïsme à vouloir s'accrocher à son poste d'entraîneur. L'heure est venu françois !! Il nous reste 10 matchs pour sauver notre club. Force est de constater que l'on va droit dans le mur. Alors de grâce, laisse nous cet infime espoir de croire encore à un maintien qu'un autre entraîneur pourra nous procurer. Par avance merci.
  • Les Mourinho en herbe, vous lui donnerez la solution à FK pour éviter que les arbitres ne donnent des rouges complètement idiots? Merci :*
  • KELLER DEMISSION ! IL Y EN A MARRE !
  • Donc c'est à cause des arbitres si le Racing est relégable après sept mois de compétition...
  • Effectivement on a pris un rouge sur les 3 dernières défaites... Et puis sur tous les matchs à l'extérieur également. Oui j'avais oublié que sur tous les matchs joués à l'extérieur, on jouait à 10 et qu'on avait un mauvais arbitre. Je comprends pourquoi on a aucune victoire à l'extérieur. Merci tira de m'avoir éclairé
  • tura a écrit, le 2014-03-14 23:44:32 :
    Les Mourinho en herbe, vous lui donnerez la solution à FK pour éviter que les arbitres ne donnent des rouges complètement idiots? Merci :*


    Ce qui presque drôle avec des gens comme toi, c'est que vous avez une imagination sans fin pour nous trouver un fait de jeu improbable chaque week-end, qui sont à chaque fois la cause de tous nos malheurs. Il y a eu le but venu d'ailleurs à Vannes qu'on ne devait pas se manger à chaque match, maintenant il y a l'arbitre idiot, le csc qu'on ne devrait pas non plus subir à chaque match, mais ça fait quand même 5 matchs sans victoire là. Quel sera le prochain fait de jeu improbable à Luzenac, les paris sont ouverts.
  • Ce qui est presque drôle avec les gens comme toi, c'est que vous avez une imagination sans fin pour faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit.
  • (+)
    chris68 a écrit, le 2014-03-14 23:50:40 :
    tura a écrit, le 2014-03-14 23:44:32 :
    Les Mourinho en herbe, vous lui donnerez la solution à FK pour éviter que les arbitres ne donnent des rouges complètement idiots? Merci :*


    Ce qui presque drôle avec des gens comme toi, c'est que vous avez une imagination sans fin pour nous trouver un fait de jeu improbable chaque week-end, qui sont à chaque fois la cause de tous nos malheurs. Il y a eu le but venu d'ailleurs à Vannes qu'on ne devait pas se manger à chaque match, maintenant il y a l'arbitre idiot, le csc qu'on ne devrait pas non plus subir à chaque match, mais ça fait quand même 5 matchs sans victoire là. Quel sera le prochain fait de jeu improbable à Luzenac, les paris sont ouverts.
  • FK DÉMISSION !!!
  • A tu kiff voir le racing ne pas gagner pour déverser ta haine envers Keller. Mais argumente, que lui reproches tu sur ce match?
  • Le racing est mon club et le restera ce qui apparamment n'est pas ton cas vu ton avatar et ton pseudo. Je ne kiffes pas que MON club perde. Au contraire je pense que mon club va droit en CFA avec FK. Ce que je dis depuis le début de la saison. Je lui reproche son incompétence et son soi disant amour pour le club au risque de le mettre en danger en s'obstinant a en rester l'entraîneur. Quant à toi, venir ici avec tes couleurs rouges et jaunes et nous faire croire que tu supportes le racing me fait doucement sourir....
  • Pareil que David, et je commence à regretter que FK ne préfère pas plutot Colmar ... :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives