Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

François Keller

Chargement...

Flux RSS 4218 messages · 280.850 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron

• racing2009 a écrit, le 2014-03-30 19:41:17 :
    Cette saison, il s'est comporté comme un pompier pyromane et il sera le principal responsable d'une descente en CFA.....

Si descende il y aura , il est responsable autant que sont Frère et les actionnaires
  • Vous allez voir, les joueurs vont galoper comme des lapins maintenant.
  • Ah ouais , la les échauffements les mains dans les poches ou les discussions a deux comme vendredi soir fini ...

D'ailleurs si il l'a vu cela serais pour moi les premières sanctions .
  • Quand Keller sanctionné il s'en prenais plein la poire, la ça sera pareil, mauvaise gestion de l'effectif :p
  • szczepaniak a écrit, le 2014-03-30 20:02:52 :
    racing2009 a écrit, le 2014-03-30 19:41:17 :
    Cette saison, il s'est comporté comme un pompier pyromane et il sera le principal responsable d'une descente en CFA.....

Si descende il y aura , il est responsable autant que sont Frère et les actionnaires

Et les joueurs non ?
    C'est un comble que les principaux acteurs soient si souvent oubliés des responsables.
    Pour avoir vu tous les matchs à la Meinau, y en a quelques uns à qui j'aimerais bien mettre un bon coup de pied au cul !
  • Les mêmes qui l'année dernière faisaient monter le Racing en National ?
    Pourquoi les arguments que l'on met en avant pour défendre FK ne seraient pas mis en faveur des joueurs ?
  • boudine a écrit, le 2014-03-30 20:24:14 :

Et les joueurs non ?
    C'est un comble que les principaux acteurs soient si souvent oubliés des responsables.

Tu comprends le français? J'ai écrit que FK était le principal responsable et non pas le seul....
    Depuis fin novembre j'avais écris que FK n'était pas/plus l'homme de la situation...
  • uso45 a écrit, le 2014-03-30 20:03:55 :
    Vous allez voir, les joueurs vont galoper comme des lapins maintenant.

Qu'il ne les fassent pas trop galoper , sinon il lui arrivera la même mésaventure comme a un certain Entraineur au Racing :p
  • Lequel?
  • Gilbert Gress je présume. :-B
  • uso45 a écrit, le 2014-03-30 20:03:55 :
    Vous allez voir, les joueurs vont galoper comme des lapins maintenant.

Ben c'est le but de la manoeuvre, non?
  • dudu a écrit, le 2014-03-30 21:05:52 :
    Les mêmes qui l'année dernière faisaient monter le Racing en National ?
    Pourquoi les arguments que l'on met en avant pour défendre FK ne seraient pas mis en faveur des joueurs ?

Ben oui c'est vrai les joueurs sont exempt de tout reproche cette saison (+)
  • Ce qui voudra dire qu'ils ont tous fait pour ne plus avoir FK à la tête de l'équipe.
  • boudine a écrit, le 2014-03-30 20:24:14 :
    szczepaniak a écrit, le 2014-03-30 20:02:52 :
    racing2009 a écrit, le 2014-03-30 19:41:17 :

Et les joueurs non ?
    Pour avoir vu tous les matchs à la Meinau, y en a quelques uns à qui j'aimerais bien mettre un bon coup de pied au cul !

Les joueurs qui les a fait venir , qui faisais la compo de l'équipe , qui n'avait aucun système , qui changeais a chaque fois de poste les ou le joueur
    Pour ce qui est d'aller a la Meinau bin mon gars moi aussi je suis aller a la Meinau jusqu'au jour ou je n'en pouvais plus de voir cette mascarade sur le terrain , j'ai donner mon Abo a un jeune qui après trois matchs avait marre du jeu préconiser par FK , lui a suffit
    Pour le pied dans le cul si tu y arrive tu n'a que te donner a toi même .................
  • uso45 a écrit, le 2014-03-30 21:29:44 :
    Ce qui voudra dire qu'ils ont tous fait pour ne plus avoir FK à la tête de l'équipe.

Ci c'est vraiment le cas , ça devrais aller mieux avec Duguépéroux
  • Bah, jusqu'à preuve du contraire, un entraineur a avant tout le boulot d'un manager. Donc sa fonction principale est de savoir mobiliser son équipe et d'en tirer la quintessence.

Dire "c'est la faute de ces branleurs de joueurs" n'est en aucun cas une explication satisfaisante. La bonne question à se poser c'est pourquoi ils se comportent comme des "branleurs"? Erreurs de casting au niveau du recrutement (les mecs ont quand même été chercher Bah par exemple...)? Embrouilles avec le coach? Tactique pas bonne? (C'est surement pas ça vu tout ce que vous avez mis sur la tronche de yannickm...) Embrouille avec l'environnement? (Rempp qui foutrait son nez là ou il ne devrait pas, simple hypothèse)? Embrouilles en coulisse? Mélange de tout çà? Perso j'en sais strictement rien...

Après, se laisser guider par l'empathie (a mon sens justifiée) qu'on peut avoir pour François Keller n'a rien de constructif et fait éviter de se poser les bonnes questions. Ca ne sert d'autant à rien qu'il ne sera probablement pas jeté comme un malpropre et aura probablement toujours un rôle au sein du club.
  • L'avenir nous dira qui a raison et j'espère que Jacky prouvera que les joueurs sont capables de beaucoup mieux.
  • gregrcs a écrit, le 2014-03-30 21:28:45 :
    dudu a écrit, le 2014-03-30 21:05:52 :
    Les mêmes qui l'année dernière faisaient monter le Racing en National ?

Ben oui c'est vrai les joueurs sont exempt de tout reproche cette saison (+)

Est-ce que j'ai dis cela ?
    Seulement je ne comprend pas que l'argument qui est mis en avant pour défendre FK ne soit pas valable pour les joueurs qui ont aussi apportés leur pierre a la montée la et les saisons précédentes.
    A moins que les mérites des montées ne soient sélectifs et uniquement réservés a FK ?
  • gregrcs a écrit, le 2014-03-30 21:28:45 :

Ben oui c'est vrai les joueurs sont exempt de tout reproche cette saison

Et concernant la situation catastrophique du Racing, tu préconises quoi?
    On va virer les joueurs (oups, demander aux joueurs de démissionner).
    :-' :))
  • 14 joueurs sont ennfin de contrat.
    J'espère que les 14 ne prolongeront pas.
    Je ne vois pas pourquoi Keller part et les autres devront rester.
  • Une nouvelle fois, François Keller ne quitte pas le Racing... [-X
  • Non bien sûr, il a toute sa place au racing................................................mais au centre de formation.
  • uso45 a écrit, le 2014-03-30 21:55:07 :
    14 joueurs sont ennfin de contrat.

Peux tu me rappeler le budget du racing?
  • dudu a écrit, le 2014-03-30 21:56:07 :
    Une nouvelle fois, François Keller ne quitte pas le Racing... [-X

Il a un contrat jusqu'en 2016
  • racing2009 a écrit, le 2014-03-30 21:59:20 :
    uso45 a écrit, le 2014-03-30 21:55:07 :
    14 joueurs sont ennfin de contrat.

Peux tu me rappeler le budget du racing?

Quel rapport? Il est de 4, 8 millions mais une grosse partie amputé par une grosse masse salariale suite au contrat des joueurs à l'époque du CFA2.
    Toi tu voudrais les voir tous résigner?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives