Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Dimitri Liénard

Chargement...

Flux RSS 3344 messages · 708.515 lectures · Premier message par athor · Dernier message par mouloungoal

  • Hier il était aussi le seul a venir devant le kop et se faire siffler par tout le monde alors que cette saison il mérite plus des applaudissements que des sifflets.
    S'il faut en garder un c'est bien lui, les autres ont on rien à cirer de ce club.
  • Oui, il se bat sur le terrain..1 des seuls à vouloir sauver le racing.

    Oui il est resté bien seul après le match .. il est venu seul devant le Kop et bravo à lui.
    Derrière on a pu voir Noro, Pinaud et Ledy..

    Les autres avaient-ils trop honte de la banderole..

    Le racing doit se séparer de 3/4 des joueurs vu sur le terrain hier soir..ils veulent reconstruire mais pas avec eux...
  • Je le vois bien poursuivre avec le Racing la saison prochaine. Malgré une bonne saison de sa part il n'aura au mieux que des propositions de National, sûrement dans des clubs sans âme. Le challenge Racing peut l'intéresser, il aime la Meinau et le public.

    Dimitri si tu nous lis, tu es le premier (j'ai envie de dire le seul mais par ton geste d'autres ont osé venir par après) à être venu auprès du kop malgré les sifflets pour t'excuser, tu es un grand (+) ça me faisait de la peine de voir ça, mais d'un autre côté ça fait chaud au coeur de voir que certains ont quand même un grand respect pour le public.
  • Bravo a lui, un des seuls de l'équipe que j'ai pas envie de siffler.
  • uso45 a écrit, le 2014-04-12 08:57:56 :
    Hier il était aussi le seul a venir devant le kop et se faire siffler par tout le monde alors que cette saison il mérite plus des applaudissements que des sifflets.
    S'il faut en garder un c'est bien lui, les autres ont on rien à cirer de ce club.


    (+) (+) c'est quasiment le seul qui vient saluer le kop après les défaites, surtout à l'extérieur ..

    J'espère vraiment qu'il restera pour la saison prochaine ... [-o
    .
  • Il est sous contrat, il va rester (+)
  • goodwibs a écrit, le 2014-04-12 08:51:54 :
    faut arrêter de l'encenser tout le temps
    depuis deux mois il a chopé le melon un peu et dés qu'il a le ballon se prend pour zoro à vouloir tout faire tout seul

    J'ai l'impression inverse, s'il y en a bien un qui sait d'où il vient, c'est lui ! Après son jeu est peut-être individualiste mais c'est le meilleur buteur et je n'ai pas eu le sentiment qu'il gardait trop la balle.
  • J'imagine que Bah n'a pas jugé bon de venir saluer les supporters, sa montre bien l'etat d'esprit du mec.
    Mais comme dirait benxico faut pas lui en vouloir il a le sourire ;)
  • Ce gars-là a tout mon respect, il se défonce comme un taré sur le terrain !
    Chapeau !
  • Dimitri Liénard est un des seuls joueurs dont l'état d'esprit est irréprochable. Franchement les 2 fois où il aurait pu faire la passe je ne l'aurais pas faite non plus puisque Oliveira ne se serait pas fouler pour courir la rattraper et l'autre fois Mendy était décalé mais fallait passer par Noro qui arrivait avec son déambulateur.
  • chris3fr a écrit, le 2014-04-12 12:00:56 :
    Il est sous contrat, il va rester (+)

    A moins qu'il ait une clause libératoire !
  • C'est l'un des seuls qui vient du monde amateur, il travaillait encore en supermarché la saison dernière. Pour ça que c'est un guerrier et qu'il ne se fout pas de la tête des supporters lui. Pas mal de gens l'ont applaudit quand il est venu vers le kop, dont moi, donc quand je lis qu'il a pris le melon, ça me fait vraiment rire, maintenant quand un joueur se défonce, c'est un vantard.
  • Merci Dimitri, tu n as pas a voir honte.
    Un grand respect pour toi.
    Tu mérites ce public et ce maillot
  • A mon sens Liénard est le seul qui a vraiment l'amour de ce maillot sur le terrain et qui se bat.
    Il est le seul a haranguer la foule pour donner un coup de pouce à l'équipe, il est le seul à respecter ce maillot et les valeurs de ce club, c'est le seul à qui râle et qui vient discuter avec ces coéquipiers quand on prend un but, tout les autres se regarde avec un air bovin (un futur capitaine???)
    Merci Mr. Liénard (+)
    Ps: Certains branleurs du terrains devraient prendre exemple sur lui
  • Le pauvre, il se faisait défoncer par le reste du groupe à son arrivée. Au final c'est le seul qui a montré quelque chose cette saison. Qui sont vraiment les professionnels ?
  • Qu'entends tu par "se faire défoncer par le reste du groupe" ?
  • Ce serait surprenant qu'il reste, il avait dit il y a deux matchs (avant Carquefou) qu'il ne se voyait pas refaire une saison en CFA. Ça reste le seul joueur avec Golliard (malgré son passage à vide hier) à être capable non seulement d'évoluer à un bon niveau National, mais en plus de s'y maintenir toute saison. Autour de lui, tu en as plein qui montrent sur 2-3 matchs d'aussi bonnes voire meilleures facultés d'accélérer le jeu que Lienard, sauf qu'ils ne se réveillent qu'une fois toutes les semaines des 4 jeudis.

    Puisse-t-il trouver un club où il s'épanouira. En regardant son parcours très ancré dans la région, je pense qu'il doit être anéanti par la situation du Racing.
  • Citation:
    Ce serait surprenant qu'il reste, il avait dit il y a deux matchs (avant Carquefou) qu'il ne se voyait pas refaire une saison en CFA

    C'est dommage s'il part , mais dans un sens il faut le comprendre , si le Racing veut remonter le vite possible il faudra une bonne dizaine de Lienard
  • Et Dugue ne devait pas revenir....
  • Citation:
    Et Dugue ne devait pas revenir....


    Pourquoi ?
  • c'est pas parce qu'il vient saluer le kop après les défaites qu'il n'a pas le melon...
  • ericcantona a écrit, le 2014-04-06 16:50:03 :
    Ben si descente il y a , Dimitri sera sans aucun doute un des cadres de l'effectif la saison prochaine .

    Je me répète , mais il restera a mon avis .
  • arthas a écrit, le 2014-04-12 15:59:42 :
    Ce serait surprenant qu'il reste, il avait dit il y a deux matchs (avant Carquefou) qu'il ne se voyait pas refaire une saison en CFA.


    On peut aussi considérer ça comme une façon de montrer sa motivation à aider le Racing à rester en National. S'il participe à la descente du club, je le sens capable d'accepter le challenge.
  • selsass1 a écrit, le 2014-04-12 12:36:56 :
    J'imagine que Bah n'a pas jugé bon de venir saluer les supporters, sa montre bien l'etat d'esprit du mec.
    Mais comme dirait benxico faut pas lui en vouloir il a le sourire ;)


    Je t'ai répondu dans le topic de Bah ;)

    -------------

    Après pour Lienard, je fais aussi parti des gens qui apprécie beaucoup son état d'esprit et qui trouve bien qu'il est pris le temps de remercier le public. D'ailleurs si il l'avait pas fait on peut se demander si un seul autre joueur serait venu saluer le Kop...

    Lienard sait la chance qu'il a de pouvoir gagner sa vie en jouant au foot, il s'en sert pour garder les pieds sur terre et en tirer une source de motivation supplémentaire. Et en plus si sait remercier le public même dans la défaite ce qui est plus difficile que quand on gagne. Ca fait clairement du bien dans la triste prestation livré par nos joueurs vendredi dernier...

    Après je sais pas si il restera en cas de descente, l'avenir nous le dira mais ça serait une bonne nouvelle.
  • Si il y a bien un joueur qu'il faut conserver l'année prochaine c'est bien lui ! Car il possède un niveau au dessus que celui du CFA ! Maintenant voudras t'il resté ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives