Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jacky Duguépéroux

Chargement...

Flux RSS 2445 messages · 326.776 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par ninion

• chris3fr a écrit, le 2014-04-11 22:47:25 :
    Il aurait pu tenter de faire rentrer Ribas car Mendy était cramé

tout à fait
    bizard de ne pas rentrer Ribas vu la physionomie de la 2ème mi-temps
  • Moi je serais lui je prendrais mes clic et mes clic et je dirais au joueur de s'auto-gérer.
  • on l'a bien vu hier soir tu peux mettre l'entraineur que tu veux rien ne change sur le terrain
  • Je vous trouve un peu dur. Certes le Racing a perdu, et certains joueurs étaient à la ramasse. Mais vous pensiez vraiment que l'on allait jouer comme le Barca après 2 semaines de changement d'entraîneur. Les joueurs ?
    Gauclin : A fait son match.
    Donzelot + Golliard : Quelle catastrophe, défensivement comme offensivement.
    Sikimic : Heureusement qu'il était là.
    Pinaud : Bon défensivement, mais n'est pas à l'aise à gauche.
    Bah + Amofa : Excellents défensivement, mais quelle catastrophe dans la relance et les passes.
    Oliveira : Quelle déception.
    Noro : Bon match, c'est lui qui dirige le jeu.
    Lienard : S'est beaucoup dépensé, des bonnes séquences et des moins bonnes.
    Mendy : Bon match.
    Ledy : A essayé d'amener son physique, mais comme Noro était sorti, plus de coordination offensive.
    Genghini : Il a touché une balle?

Par contre, surtout en première mi-temps, c'est fou ce que Jacky a réussi à faire en 2 semaines. Plus rien à voir du tout avec les purges à la FK. Au moins j'ai revu par moment une équipe qui essayait de construire au lieu de balancer bêtement devant. Dommage que le changement d'entraîneur n'ait pas eu lieu beaucoup plus tôt. Je suis persuadé qu'avec cette équipe et JD comme entraîneur depuis le début de saison, le maintien était largement assuré, voire plus. Mais on ne se remets pas facilement d'une saison complète sans repères.
    Faut dire aussi, qu'en 2ème mi-temps, avec les changements "couillus" de Ott, Colmar est de loin la meilleure des 3 dernières équipes à la Meinau. Mais bon, il a du voir que le côté droit de notre défense était digne de figurer sur un Flammekueche gratiné.
  • A parce qu'hier ça ne balancé pas devant? Pour moi rien à changer. D'un dauphin t'en fais pas un requin, d'un joueur nul t'en fais pas un bon joueur.
  • Pas avant la sortie de Noro
  • Ou pas. Ton milieu de terrain bah amofa ont été catastrophique je vois pas où tu les trouvé bon.
  • Lis bien toute la phrase (jusqu'au bout)
  • Justement ta phrase est contradictoire ils ont été bon sauf relance et dans les passes, pour moi ils int été nul. Relance et passes c'est un peu la base d'un joueur defensif...
  • Ou alors récupérer les balles et annihiler les attaques adverses. Non?
    Mais je crois qu'on est HS.
  • Si j'étais de sa famille, je lui dirais de laisser tomber et de les laisser se débrouiller entre eux...
  • Dugué a surtout hérité d'un groupe en total manque de confiance et je pense que si le changement n'était pas arrivé aussi tardivement, qu'il aurait permis au club de se maintenir même si on ne le saura jamais. Les joueurs ont une grande part de responsabilité mais les limites de FK ont fait empirer la situation.
  • uso45 a écrit, le 2014-04-12 09:56:00 :
    A parce qu'hier ça ne balancé pas devant? Pour moi rien à changer. D'un dauphin t'en fais pas un requin, d'un joueur nul t'en fais pas un bon joueur.

En chargeant les joueurs, tu espères certainement redorer le blason de François Keller. C'est à tout ton honneur de ne pas retourner ta veste et de ne pas avoir hurlé avec les loups. Cependant, il ne faudrait pas oublier que François Keller a participé aux campagnes de recrutements. Et prendre Perrin pour épauler Ledy, puis Mendy, puis Ribas, alors que tu répètes continuellement qu'il faut au Racing des attaquants prenant la profondeur, c'est une sorte de faute professionnelle. Tout comme conserver Modeste et ne pas chercher à recruter de défenseur central.
  • yoyo67 a écrit, le 2014-04-12 09:43:24 :
    Par contre, surtout en première mi-temps, c'est fou ce que Jacky a réussi à faire en 2 semaines. Plus rien à voir du tout avec les purges à la FK. Au moins j'ai revu par moment une équipe qui essayait de construire au lieu de balancer bêtement devant. Dommage que le changement d'entraîneur n'ait pas eu lieu beaucoup plus tôt. Je suis persuadé qu'avec cette équipe et JD comme entraîneur depuis le début de saison, le maintien était largement assuré, voire plus. Mais on ne se remets pas facilement d'une saison complète sans repères.

Très bien vu!! CQFD!! (+)
  • rcsforever a écrit, le 2014-04-12 14:25:55 :
    Dugué a surtout hérité d'un groupe en total manque de confiance et je pense que si le changement n'était pas arrivé aussi tardivement, qu'il aurait permis au club de se maintenir même si on ne le saura jamais. Les joueurs ont une grande part de responsabilité mais les limites de FK ont fait empirer la situation.

Et la marmotte ...
  • Sans vouloir te vexer, venant de quelqu'un qui a essayé de nous faire croire durant quasiment toute la saison que FK était l'homme de la situation, ça peut faire sourire... Je sais bien que ses défenseurs feront tout pour nous convaincre qu'aucun autre coach au monde n'aurait pu faire mieux avec cet effectif, sauf qu'un entraîneur de qualité doit être capable de tirer le meilleur de son groupe, qu'importe sa composition. Pour moi cette relégation c'est 50% pour les joueurs et 50% pour FK et les dirigeants. Dugué est arrivé trop tard pour trouver des solutions et redonner confiance à ses gars.
  • ninion a écrit, le 2014-04-12 21:54:08 :
    yoyo67 a écrit, le 2014-04-12 09:43:24 :

Très bien vu!! CQFD!! (+)

Absolument exact !!!
    Objectivement, ce n'est pas une opinion, c'est un fait !
    La différence dans le jeu, surtout en première mi temps,
    est criante. Pourvu que JD reste !!!
  • En tous cas il ose faire des compo que j'aurais pas oser faire.
    Sans doute que les suspensions l'ont "aidé" à aller vers ce choix.
    Mais mettre 4 milieux c'est assez judicieux, surtout vu le nombre de milieu présent dans l'effectif.
    Et si on joue assez haut avec un pressing sur le porteur du ballon ça fonctionne pas mal.
    Après faut surtout pas reculer pour bétonner à l'entrée de la surface...

Et là le physique pêche un peu, du coup je suis étonné aussi qu'on n'est pas fait les 3 remplacements.
    Peut être la sortie de Noro visiblement sur une petite blessure a contrecarré les plans de Dugué.

On va voir ce qu'il fera au prochain match avec Grimm et sabo qui seront à nouveau dispo.
  • "Je ne suis pas revenu pour perdre 7 matchs"DNA
    MAIS 8 C EST ENCORE POSSIBLE
  • benxico a écrit, le 2014-04-12 23:19:11 :
    En tous cas il ose faire des compo que j'aurais pas oser faire.
    Sans doute que les suspensions l'ont "aidé" à aller vers ce choix.
    Mais mettre 4 milieux c'est assez judicieux, surtout vu le nombre de milieu présent dans l'effectif.
    Et si on joue assez haut avec un pressing sur le porteur du ballon ça fonctionne pas mal.
    Après faut surtout pas reculer pour bétonner à l'entrée de la surface...

Et là le physique pêche un peu, du coup je suis étonné aussi qu'on n'est pas fait les 3 remplacements.
    Peut être la sortie de Noro visiblement sur une petite blessure a contrecarré les plans de Dugué.

On va voir ce qu'il fera au prochain match avec Grimm et sabo qui seront à nouveau dispo.

Judicieux quand ils ne se marchent pas sur les pieds... Amofa - Bah et Oliveira, c'était pas ça...
    Et puis sur le coup, Jacky aurait du changer de lunettes: C'était plus tôt qu'il fallait changer Oliveira.
    Je me suis énervé toute la seconde mi-temps en me disant: mais qu'est ce qu'il attend pour faire entrer Genghini.

Sur ce match, (et bien d'autre) un seul être nous aura manqué: Sichi :-' Bref, encore merci François :-w
  • Bof de toute manière dans ce genre de situation le meilleur est toujours celui qui ne joue pas même s il a eu sa chance et n a que moyennement convaincu
  • Je vois pas trop en quoi le départ de Sichi est du à FK.

Après vu qu'on a récupérer Oliveira et Bah en milieu, l'effectif pour ce post faisait que Sichi pensait ne plus pouvoir jouer en une. Il a décidé plutôt que de devoir se battre pour retrouver sa place en une de partir dans un autre club. C'est ça décision et j'aurais sans doute fait le même choix que lui.
    Mais je vois pas en quoi FK est responsable, si Sichi avait fait une super première moitié de saison il aurait été titulaire indiscutable et serait sans doute toujours à Strasbourg. Il l'avait d'ailleurs dit lui même qu'il était pas content de son niveau.

Et puis si on commence comme ça on va dire que si il n'y avait pas eu Hillali on n'en serait pas là, donc merci Hillali... Pour moi faut arrêter de vivre au passé, y a des erreurs qui ont été fait ou non, c'est ainsi on peut plus revenir en arrière donc faut regarder devant et essayer de faire au mieux pour l'avenir.

Pour Amofa Bah et Oliveira je suis pas d'accord avec toi, c'était pas si mal jusqu'à la 50 ème minute grosso modo.
    Par contre je te rejoins sur le fait que j'aurais sorti Oliveira avant.
    Mais je pense que la blessure de Noro a obligé Dugué à changer ces plans car pour moi il avait prévu de laisser Noro sur le Terrain.

Ensuite vu le jeux que Colmar a proposé en seconde période, c'est pas tellement Oliveira qui a baissé de niveau (il était pas super dans ce match depuis le début du match), mais plus l'équipe qui n'a pas réagit de notre coté et qui a laissé grosso modo le porteur du ballon chez nous se démerder seul sans aller le soutenir. Et laissé seul un joueur qui n'est pas dans un super jour, ça l'aide pas à s'en sortir...
  • Citation:
    « On va discuter en début de semaine prochaine avec Marc (Keller) pour savoir quelles orientations prendre », a commencé à anticiper (?) Jacky Duguépéroux.

DNA

Cette phrase laisse entrevoir qu'il pourrait peut-être rester l'an prochain, même en cas de relégation en CFA.
  • Ou bien rendre son tablier dès lundi.
  • Vu le recrutement fait et comme Sichi n'était que remplaçant , il a préféré partir .
    FK aurait aimé avoir 50 joueurs , mais non .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives