Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nicolas Anelka

Chargement...

Flux RSS 475 messages · 38.363 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par superdou

  • Non par contre eux glissent vraiment une quenelle à toute la terre entière sans que cela choque les instances..
    Mais bon on va relativiser,les ouvriers Indiens et Pakis sont bénévoles. b-(
  • Apparemment il aurait à L Atletico Minero au Bresil
    Avec Ronaldinho comme coéquipier
  • Soutien et respect à ce grand joueur
  • Confirmé, Nicolas Anelka s'est engagé avec l'Atletico Mineiro.
  • selsass a écrit, le 2014-04-06 11:24:11 :
    Soutien et respect à ce grand joueur


    :))
  • Son seul moyen d'être au Brésil en juin...
  • selsass a écrit, le 2014-04-06 11:24:11 :
    Soutien et respect à ce grand joueur

    Soutien scolaire sans nul doute! #-o
  • athor a écrit, le 2014-04-06 12:07:23 :
    Son seul moyen d'être au Brésil en juin...

    Excellent!
  • L'Atletico Mineiro renonce à Anelka

    Une semaine après l'annonce de son transfert, l'Atletico Mineiro a annoncé mardi soir avoir renoncé à recruter Nicolas Anelka. «Je n'ai signé pour personne», a déclaré l'attaquant français.

    L'Atletico Mineiro a annoncé mardi soir avoir renoncé à recruter Nicolas Anelka, 35 ans, une semaine après l'annonce de son transfert par le président du club. «La grandeur de l'Atletico Mineiro est bien supérieure à celle d'Anelka», qui «a fait preuve d'un comportement non professionnel», a déclaré le directeur technique du club de Belo Horizonte, Eduardo Maluf. «Je n'ai signé pour personne, je suis en vacances», a indiqué mardi soir Nicolas Anelka, qui se trouve au Koweït depuis lundi où il a été invité par le ministère des Affaires religieuses pour participer à la quatrième session d'une rencontre de jeunes musulmans.

    Le joueur avait refusé, en arrivant lundi à Koweït, de préciser s'il avait l'intention de jouer ou non pour l'Atletico Mineiro. «Je suis en visite religieuse au Koweït et je ne vais pas parler de football», avait-il répondu. Samedi, un proche du joueur avait déjà annoncé que Nicolas Anelka n'irait pas au Brésil : «D'après ce que j'ai compris, il a eu une proposition de l'Atletico Mineiro et Ronaldinho a appuyé pour sa venue. Mais en aucun cas il ne l'a, lui Nicolas, signée. Et à mon sens il ne jouera pas cette saison».

    lequipe.fr
  • On dirait que non seulement c'est un gros connard, mais personne n'en veux.
  • non non, on dirait juste que les gens (présidents, entrainneurs...) ouvrent les yeux 15-20 ans trop tard, il a toujours été un gros connard
  • Tellement con, qu'à son arrivée au Réal Madrid à sa première conférence de presse il a critiqué Raul......ah ah !

    Comment se griller avant même d'avoir joué.
  • hammerfitz a écrit, le 2014-04-16 13:13:56 :
    On dirait que non seulement c'est un gros connard, mais personne n'en veux.



    Si, apparemment Ronaldinho aurait fait le forcing pour faire venir Anelka...
  • D'après un proche d'Anelka qui rapporte quelque chose qu'il aurait entendu donc ça vaut ce que ça vaut. ;)
  • Ma foi il peut avoir des amis mdr...
    Cela dit je me demande bien ce qu'il va foutre dans un séjour religieux. Enfin bon. Plus on avance dans le temps, moins il me plait.
  • Un vrai cas soce........dommage j aimais bien son côté
    rebelle a l époque ......
  • J'irai même jusqu'à le trouver sympathique s'il avait la bonne idée de venir finir sa carrière du côté de la Meinau.
  • Des cas comme ça à la Meinau, non merci.
  • cvertas a écrit, le 2014-04-16 15:25:38 :
    Un vrai cas soce........dommage j aimais bien son côté
    rebelle a l époque ......


    Après, je pense pas qu'il soit si méchant dans le privé. Il est pote avec pas mal de gens apprécié et populaire du grand publique. Bien avant cette histoire de quenelle et tout ce qui en a découlé il se faisait déjà pété dans les médias assez régulièrement. Pour des bonnes raisons peut être ( ça c'est un autre débat ), mais je pense qu'il s'est enfermé dans une adversité contre les médias dont il n'est jamais sortit. En face, les journalistes n'ont rien fait pour que les choses changent non plus, remember le Fils de p*** en une de l'équipe qu'il n'aurait finalement pas prononcé.

    Au final je pense qu'Anelka est criticable sur la personne ( se dire anti système en postant des trucs sur Twitter via un Iphone payé par l'argent du foot buiseness, crédibilité 0 ). Sportivement aussi, sa CDM 2010 était honteuse dans l'investissement. Après voilà, je pense pas que ce soit vraiment le diable incarné comme certain le disent, juste un jeune un peu naïf, prétentieux et hautain, qui s'est très tôt enfermé dans une bataille dont il n'est pas sortit.
  • En fait ce qui me fait rire c'est que la masse fabule et cherche à interpréter tout et n'importe quoi.
    Anelka n'a jamais dit que "SA" "Quenelle" était un geste anti-système mais que la "Quenelle" en général est un geste "Anti-Système" (une sorte de bras d'honneur) et non "antisémite" comme l'avaient prétendus Cuckerman et Jakubovicz (très représentatifs du bon et du pas bon).

    Enfin pour finir j'apprécie pas spécialement le personnage mais c'est super facile de lui cracher dessus et pas vraiment courageux.
    J'aime bien son côté "insoumis" par contre et il reste fidèle à ces principes.
  • Le fait d'être riche, n'empêche pas d'être anti système. Le système n'est pas que lié à l'argent.
  • fredstrbg a écrit, le 2014-01-22 08:21:58 :

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube o3sHzdy7mBg via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=o3sHzdy7mBg&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]


    Nicolas Anelka - Reportage / inédit

    Je me permets de remettre cette vidéo forte intéressante où on peut mieux comprendre le personnage. On peut être d'accord ou pas avec sa façon de voir les choses mais il a ce côté insoumis (dixit kev) qui le rend en partie, à mes yeux, respectable. Par contre ça n'excuse en rien les conneries monumentales qu'il a fait à coté, dernière en date ce flagrant manque de respect envers le Galo mais à mon avis on est loin de tout savoir dans l'affaire ...
  • je suis d'accord avec Geiss67. Rien n'empêche d'être riche et antisystème. D'un certain coté c'est plutôt respectable de vouloir se battre contre son propre intérêt d'un certain coté. Après reste à savoir ce qu'il appelle être anti systeme... et là je crois bien que c'est le gros hic. Ce qu'il veut c'est pas d'impôt, tout pour sa gueule, rien pour les autres et qu'on l'adore comme un demi dieu du foot. C'est trés loin d'être en contradiction avec sa richesse lol.
  • geiss67 a écrit, le 2014-04-16 19:22:55 :
    Le fait d'être riche, n'empêche pas d'être anti système.


    Ben c'est même les riches (avec les laissés-complétement-pour-compte) qui ont le plus de raisons d'être "anti-système" puisque ne tirent aucun profit dudit système (enfin ce que je comprends par "système").
  • kev6736 a écrit, le 2014-04-16 18:59:36 :
    Anelka n'a jamais dit que "SA" "Quenelle" était un geste anti-système mais que la "Quenelle" en général est un geste "Anti-Système" (une sorte de bras d'honneur) et non "antisémite" comme l'avaient prétendus Cuckerman et Jakubovicz (très représentatifs du bon et du pas bon).


    Pour ceux qui pensent que la quenelle n'est pas un geste antisémite.
    (un lien similaire a déjà été posté sur ce topic il me semble, mais ça fait pas de mal de le rappeler)

    Et je t'invite à chercher sur le net avec le même genre de titres pour voir des milliers de photos similaires. Peu importe le sens originel de ce geste, peu importe l'idée qu'avait en tête celui qui l'a fait pour la première fois. A mon sens, il faut être soit aveugle soit naïf pour penser que ce n'est qu'un geste "anti-système".
    Histoire d'obtenir un point Godwin quasi-inevitable lorsqu'on parle de ce sujet : à la base le Svastika n'avait strictement aucune connotation négative, jusqu'à ce qu'un petit Austro-hongrois décide d'en faire un symbole de son idéologie nauséabonde. Aujourd'hui tu penserais quoi si un footballeur occidental arborait une croix gammée pour célébrer un but et se justifierais en disant "non mais en fait c'est un hommage à la philosophie jaïne" ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives