Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Morgan Schneiderlin

Chargement...

Flux RSS 1222 messages · 225.667 lectures · Premier message par athor · Dernier message par klaus

  • Les vacances .... c'est de la faute à François !!!

    :-$
  • L'alcool......la chaleur. :-'
  • Pourquoi le club formateur ne touche rien ?
    Il me semblait que c'était la règle pour tout premier
    match officiel en EDF. Ex: Gameiro
  • La prime de la sélection de Gameiro était la résultante d'une clause lors du transfert du joueur entre le RCS et Lorient. Rien n'est prévu dans les règlements FIFA.
  • Il est donc quasiment acquis qu'il jouera au moins quelques minutes contre la Jamaïque.

    Par contre, au Brazioul, il risque fort de ne pas décoller du banc.
  • Déjà il passe de en vacance à sélectionné c'est quand même une sacré bonne nouvelle pour lui et pour l'avenir aussi car ça veut dire un jeune joueur qui va prendre de l'expérience (+)

    Après qui sait on verra bien ce qui se passera.
  • athor a écrit, le 2014-06-06 19:06:09 :
    La prime de la sélection de Gameiro était la résultante d'une clause lors du transfert du joueur entre le RCS et Lorient. Rien n'est prévu dans les règlements FIFA.

    Merci athor !!! (+)
  • Citation:
    - Morgan Schneiderlin, joueur de Southampton.
    Arrivé avant ses 12 ans et parti en 2008, lors de la saison de ses 18 ans (il est né en août), le Racing peut donc potentiellement toucher 2,5% d'un futur transfert, s'il quitte l'Angleterre.


    Je reprends le boulot d'Athor sur son stublog ;)
    Je me dis que si il fait une bonne coupe du monde, sait on jamais il pourrait intéressé des clubs en dehors de l'Angleterre B-)

    Finalement ça pourrait être une bonne nouvelle pour le RCS aussi en cas de transfert vers l'étranger.
  • C'est clair, mais ça va être difficile de jouer plus que quelques bribes de match, donc pour se faire remarquer ...
  • J'ai une question existentielle.

    Est-ce qu'il faut prononcer schnaiderlin, ou schnaiyderlinne?
  • SCHNEIDERLIN DÉMENT AVOIR ÉTÉ RAPPELÉ
    06/06/2014 VOTRE OPINION- +
    Morgan Schneiderlin
    @ AFP
    Morgan Schneiderlin

    inPartager

    Ce matin, le tabloïd britannique The Sun affirmait que Morgan Schneiderlin avait été rappelé par Didier Deschamps pour pallier le forfait de Clément Grenier. Une information que le réserviste tricolore et joueur de Southampton a démentie à RMC Sport. Le staff des Bleus nie également avoir contacté Schneiderlin, puisqu'aucune décision n'a encore été prise quant à un forfait de Grenier.
    JS et JRe
  • C'est une info qui date de hier matin. Entre temps la sélection a été confirmé de manière officielle.
  • Ce qui me dérange c'est de sélectionner un joueur pour une Coupe du Monde alors qu'il n'a jamais joué, donc rien prouvé en Équipe de France avant, mais je ne doute pas qu'il va fêter sa première sélection dimanche...
    Bizarre, bizarre.
  • benxico a écrit, le 2014-06-06 19:31:20 :
    ça veut dire un jeune joueur qui va prendre de l'expérience

    Il passe de "non sélectionné" à "remplaçant en sélection".
    Cela va lui faire prendre une sacrée expérience :D
  • limmt a écrit, le 2014-06-06 22:22:09 :
    J'ai une question existentielle.

    Est-ce qu'il faut prononcer schnaiderlin, ou schnaiyderlinne?



    Je pense qu'en alsacien on doit dire schnaiyderlinne, mais que les français disent schnéderlin ^^
  • ta version alsacienne t'es sur qu'elle vient pas du pays welche ?... :))
  • Enfin la récompense pour lui trop content pour mon pote !
  • racing2009 a écrit, le 2014-06-07 11:57:18 :

    Il passe de "non sélectionné" à "remplaçant en sélection".
    Cela va lui faire prendre une sacrée expérience :D

    L'expérience ne se prend pas qu'en match.
    Donc oui ça va lui faire une sacrée expérience au niveau du vécu.
    Et c'esttres bien pour l'avenir même si il est probable qu'il joue peut.
  • Dire que je l'ai connu quand il jouait en U13 au Racing... Quel chemin parcouru! Il va vivre une superbe aventure alors bonne chance et bonne réussite à toi, Morgan!
  • benxico a écrit, le 2014-06-07 15:03:18 :

    L'expérience ne se prend pas qu'en match.
    Donc oui ça va lui faire une sacrée expérience au niveau du vécu.

    Ah oui.......le vécu, le truc qui change tout.
  • Il nous fera peut-être un pti cm movie à la Dhorasoo ?
    C'est le 7eme art qui y gagnera, au moins.
  • Morgan Schneiderlin,Tackles,Pass,Skills,Goals 2013-2014

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube gELm5Gb3ACU via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=gELm5Gb3ACU&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    Morgan Schneiderlin skills on Fernandinho and Yaya Touré - Manchester

  • J'imagine cette scène ce soir sur TF1:

    Christian Jeanpierre: "Alors Arsène, vous devriez être heureux de retrouver un Alsacien en Équipe de France ! D'ailleurs connaissez-vous le dernier à avoir porté le maillot bleu ?
    Arsène Wenger: Oui."

    :D
  • Mondial 2014: Morgan Schneiderlin a failli ne pas répondre à Didier Deschamps

    FOOTBALL - Le milieu des Bleus a été rappelé pour disputer la Coupe du monde...


    On espère pour Morgan Schneiderlin qu'il a désormais pensé à enregistrer le numéro du sélectionneur. Vendredi matin, Didier Deschamps a tenté de joindre le milieu de terrain réserviste pour le prévenir qu'il risquait de partir au Brésil avec les blessures de Grenier et Ribéry.

    «Je n'ai pas répondu à l'appel parce que je n'ai pas reconnu le numéro», raconte le joueur dans une interview accordée au site officiel de Southampton. Deschamps a alors dû se fendre d'un texto pour que Schneiderlin le rappelle. En début d'après-midi, le joueur a reçu un nouveau coup de fil lui demandant de se présenter à Clairefontaine.

    Lui et Rémy Cabella remplacent Clément Grenier et Franck Ribéry, forfait pour le Mondial. Ils s'envoleront lundi pour le Brésil avec le reste du groupe tricolore.

    http://www.20minutes.fr/sport/1395977-mondial-2014-morgan-schneiderlin-a-failli-ne-pas-repondre-a-didier-deschamps
  • Surpris que personne n'ait relayé ceci :
    https://pbs.twimg.com/media/Bp7FBXlIUAAvtAL.jpg:large
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives