Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Fabrice Fiorèse

Chargement...

Flux RSS 368 messages · 17.281 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mitchtornado

• J'suis paratagé. L'homme me donne envie de g....., mais le joueur est vachement intéressant.

Enfin voila, si Fiorèse ne vient pas, je ne le pleurerais pas...
  • Voici un portrait complet:

11 - Fabrice Fiorèse

http://om.actu.free.fr/fiorese.jpg

PosteMilieu de terrain / Attaquant
    26/07/75 à Chambéry (29 ans)
    PaysFrance
    Taille1m74
    Poids69 kg
    Arrivée au club31/08/2004 23:35:00 :O
    Nombre de matches13
    Total minutes912
    Nombre de buts1
    Passes décisives0
    Cartons jaunes1
    Cartons rouges0

Palmarès
    Vainqueur de la Coupe de France en 2004 (Paris-SG)
    Finaliste de la Coupe de France en 2003 (Paris-SG)

1er Match en D1 : Le Havre - Lyon : 4-1 le 12/10/1996

96-97 : Lyon (2 matches - 0 but)
    97-98 : Guingamp (6 - 0)
    98-99 : Guingamp (D2) (26 - 10)
    99-00 : Guingamp (D2) (31 - 12)
    00-01 : Guingamp (32 - 10)
    01-02(déc) : Guingamp (16 - 5)
    01-02 : Paris-SG (12 - 3)
    02-03 : Paris-SG (32 - 3 / C3 3 -1)
    03-04 : Paris-SG (34 - 6)
    04-05 : Paris-SG (3 - 1)

(Sources: SO Marseille, OM Actu)
  • nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas fiorèse aux racing X-(

il n'a rien dans la tète ce gars ,il va foutre le bordel (-)

http://tinypic.com/1f917n
  • j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre :)) (+)
  • :-B :-B :-B

C'est Dehu le truc rose a coté de Fiorese ???

:O :O :O
  • Je pense pas qu'il viendra moi il a assez fait des eloge sur marseille qu'il y reste car si il vien jpense que abdesaki va partir.
  • Pas question que cette ######### déboule à la Meinau, il a voulu aller à Marseille et bien qu'il y reste X-(

Edit: On a dit qu'on arrêtait avec les insultes sur les joueurs!!!
  • gremcy a écrit :
    :-B :-B :-B

C'est Dehu le truc rose a coté de Fiorese ???

:O :O :O

Oui c'est Déhu :))
  • liverpool a écrit :
    http://tinypic.com/1f917n

emarque, Fiorèse au moins a déjà commencé à prendre le pli du Racing: il est en bleu :))
  • Ca se voit surtout que c'est un fake grossier... avec des jambes comme ça ils auraient eu du mal à être footballeurs les deux :p

Fiorése à Guingamp, ils avaient la facheuse habitude de toujours marqué contre nous, en coupe comme en championnat!
    Un joueur au profil trés interessant, qui pourrait apporter un plus, mais un carriériste qui n'aura rien à secouer du racing aussi... #-o
  • pour moi se serait une excellente nouvelle si fabrice fiorese débarquait du coté de la meinau!
    je trouve particulièrement bêtes certaines réactions de personnes qui ne souhaite pas le voir arriver parce que se joueur a quitte le psg pour l om...
    ne nous occupons pas de ce probleme entre ces deux clubs!
    mais voyons plutot le plus qu'il pourrait apporter au racing, un aillier de qualité dans le cas d'une suspension ou d'une blessure d 'abdé, et un attaquant pas du tout maladroit devant le but si niang ou pagis serait out!
    si sa venu est confirmé quel soulagement d'avoir enfin trois joueurs d'experience a la pointe du racing, ce serait franchement un joker de qualité pour dugué
  • Pareil que gigi, surtout quand on voit toutes les autres équipes se renforcer comme Istres ou St-Etienne! Je suis sur que il peut apporter un plus à l'équipe.
  • Fiorese au Racing???? :-w ils ont fumés les dirigeant???
    Autant prendre Marlet ou Diomede :)) :))
    Nan sérieux moi j'en veu pas de ce joueur,il n'apportera stictement rien,je prefere qu'on continue a faire confiance aux jeunes :)-
    En plus s'il vient on aura plus un seul penalty sifflé pour nous,déja que Niang aime bien tomber.... :(

Il a aucun amour propre ce mec, il en aura rien a foutre du maillot... :-w :-w
  • pas de place à cette racaille !!! (-)
    aucuns etat d'esprits club alors oust !!!!!!!!
  • J'y crois pas... ou alors, je préfère ne pas y croire. J'ai horreur de sa mentalité et moi, ça me suffit. Je préfère un Abdessadki qui a du coeur, régulier, généreux, en progression, etc., relativement humble. Alors que Fiorèse est un joueur qui a fait un drole de coup à Paris genre "J'étouffais, j'en pouvais plus à Paris avec Vahid" dans le dos d'un coach qui l'a toujours beaucoup estimé, pour ensuite faire son cakou à Marseille genre "je suis enfin libre, je peux même jouer comme une m**de ici"... Là, il a 29 piges, vit un creux de carrière tout en pensant surement jouir de son glorieux passé parisien et risquant fortement de ne pas se remettre en question ni de s'intéresser vraiment au sort du Racing.

Bref, je suis archi contre... Pour moi, il me fait un peu penser à Vairelles, qui était excellent avec l'OL, voire en état de grâce aux débuts, et qui a baissé un peu la tête en restant quelque part sur ce nuage rose lyonnais, avant d'aller se perdre à Bastia où il ne fait plus grand-chose. A la différence près que Vairelles est une personnalité vraiment bien différente. Pour moi, Chapuis présentait un peu le même profil que Fiorèse... restant sur sa belle saison rennaise, en disgrace à l'OM, désimpliqué des clubs où il est passé... je crains aussi beaucoup ça.

Pour un mec polyvalent attaquant - ailier droit, je préfèrerais encore l'inconnu de Beveren, Romaric, international ivoirien jeune de 22 ans, dauphin au classement des buteurs de Jupiler League, au physique impressionnant, et qui aura des choses à vouloir prouver en France, LUI...
  • En même temps, l'esprit club pour un prêt de 6 mois, c'est pas le plus important.

Constat:
    - on n'a pas vraiment de concurrence en poste de milieu offensif droit
    - on ne peut pas recruter, au mieux on se fait prêter un joueur 6 mois; il faut donc un joueur qui doit se relancer
    - Fiorèse, même s'il a été franchement énervant au PSG avec sa période "piscine", a été clairement un des meilleurs de L1 à ce poste l'an dernier. Pourquoi croyez-vous que les parisiens lui en veulent? Si c'était un joueur lambda, ils n'auraient rien dit: c'était un élément pivot du PSG qui a finit dans les 3 premiers l'an dernier.
    - Fiorèse ne joue plus à l'OM, il a besoin d'être relancé, Strasbourg serait idéal pour lui: il pourrait ajouter une coupe de la ligue à son palmarès!

Pour le bon esprit de club, on a Bassila. Et pour jouer au foot, Fiorèse me conviendra très bien. ;)
  • Ben c'est pas que Bassila a l'esprit club, c'est que personne en veut sinon il se serait tiré depuis longtemps... il est pas marié au Racing non plus.

Ensuite, le mental d'un joueur c'est presque plus important que son niveau... la motivation, etc. aussi. Enfin, je trouve en tous cas... Et là-dessus, Fiorèse...
  • Alors Fiorèse c'est la derniere personne que je recruterai
    Ce gars il m'agace , il a pas une belle réputation si vous voyez ce que je veux dire. Il est pas fair play du tout et il est surtout connu pour ses simulations
    Donc dans cette affaire le RCS perdra beaucoup d'argent si il s'avérer qu'il vienne au Racing
    Donc je susi contre à 200%
  • Quel argent perdra le Racing dans cette affaire ? #-o
  • father-tom a écrit :
    J'y crois pas... ou alors, je préfère ne pas y croire. J'ai horreur de sa mentalité et moi, ça me suffit. Je préfère un Abdessadki qui a du coeur, régulier, généreux, en progression, etc., relativement humble.

Arf pas du tout d'accord avec toi..
    Mr Adbessadki a fait trois très bon matchs.. mais ensuite.. sérieusement pour moi je dit tout de suite oui.. pour les 6 prochains mois pourquoi ferait-on jouer Abdessadki qui ne resigne absolument pas? :o)
  • boogie a écrit :
    Quel argent perdra le Racing dans cette affaire ? #-o

Avec les avertissements et les exclusions
    Avec les matchs qu'il jouera ca vaut pas la peine :)-
  • Coté Mentalité Fio est bof bof. Par contre c'est un tres bon technicien et tres adroit.

Ne s'agissant que d'un Prêt,, en cas d'echec le RCS ne risque pas grand chose (si ce n'est une bonne surprise)

Je suis donc Pour (+)

Puis comme ça Niang se sentira moins seul à plonger sans cesse :-'
  • Moi je suis plutôt partager, d'un côté c'est un bon joueur et puis de l'autre ces quelques prestations sous le maillot marseillais n'ont pas été follichone.

Et puis Fiorèse est un milieu plutôt sur les ailes, je pense qu'on en a assez des joueurs de ce profil : Arrache, Le Pen, Abdessadki, Lacour en autre.
  • Rien de tout ca : la nouvelle politique du club pour se faire aimer dans toute la France et également attirer du public à la Meinau s'appelle Fiorese !!!
    On aura tout entendu ... si le RCS veut devenir un club respectable avec une politique à plus de 2 mois, je pense effectivement qu'il faut rapidement miser sur des joueurs avec une telle mentalité. On a déjà vu le boulet passer à quelqus centimètres avec Schemmel ...
    Moi qui croyais que les blagues n'étaient réversées que le 1er avril, on est cette année en avance.
  • Pour synthétiser tout l'histoire beaucoup de personnes sont unanime au sujet de Fiorèse sur le point technique, mais pose un gros doute sur le point de son implication quant à l'avenir du club.

Perso je suis du même avis que vincenzo et du lenain2jard1.

Avec un prêt de 6 mois, le RCS n'a pas grand chose à perdre, mis à part le salaire du joueur et encore il est possible que l'OM participe à son salaire (un peu comme pour Johansen, ne l'oublions pas).

Fiorèse à 2 possibilités quant à son intégration au club. Soit il n'en a rien à battre, et là on se retrouve avec un Chapuis n°2, soit il cherche à redorer son blason afin de p'tet regagner et l'avis des FDF (footeux de France :o) ) et de Troussier et là il s'implique totalement dans le groupe et à l'objectif et dès lors on retrouve le Fiorèse que l'on a connu au PSG.

Perso je tenterais le coup :'>

PS: Arrêter d'injurier les joueurs de n'importe quel club sur le forum ... pensez le si vous voulez :)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives