Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Valenciennes FC

Chargement...

Flux RSS 826 messages · 148.867 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par nonameh

  • J ai lu les mêmes commentaires sur CARQUEFOU
    a ce stade et a quelques jours de la décision DNCHG on ne bluffe plus.
  • Vous avez certainement raison d'être prudent, néanmoins je préfère cette situation a un article qui affirme que tout est bouclé pour mercredi ...
  • Avec le bordel des dernières semaines , la Dncg ne va pas les rater ( un peu comme nous a l'époque)

    Faut pas oublier qu'il a toujours des faces cachées ou des montants magouillés , bref pour eux ou Boulogne ça sent vraiment le pâté .
  • Moi j'aime bien le pâté :)
  • Ca sent la prise d'otage a plein nez à la veille de passer devant la dncg. Prudence, on n'a connu que trop bien ce genre de coup de trafalgar dont il faut se méfier au plus haut point!
    Croisons les doigts quand même il faudra bien que la chance tourne enfin en notre faveur après ces années de poisse et comme dit plus haut notre malheur a bien profité à certains , si ça peut enfin être notre heure....
  • Antoine Sabbagh ‏@antoinesabbagh · 5 min
    @VAFCofficiel : T. Gomez se retire, ce matin sur @fbleunord le maire de Valenciennes annoncait pourtant son soutien à ce projet de reprise
  • Ben le maire se retire aussi :D .
  • Pour le coup, je vois quand même mal un repreneur, en l'occurence Gomez annoncer officiellement qu'il se retire si c'est pour revenir dans le coup 24 ou 48h plus tard. A la limite, le chantage se fait discrètement et en coulisse dans les négociations, mais quand on sort la déclaration publique, c'est que tout est terminé, on l'a aussi vu chez nous.
  • Gomez souhaite tout simplement reprendre le club en ne mettant rien au bout!!!!! S'est un coup de poker de sa part vu dans la situation dans laquelle se trouve VA.
    Et il risque fort bien de réussir son coup en faisant cracher les collectivités
  • En pleine campagne électorale , je ne le sens pas trop!
  • italia67 a écrit, le 2014-06-23 21:34:52 :
    Gomez souhaite tout simplement reprendre le club en ne mettant rien au bout!!!!! S'est un coup de poker de sa part vu dans la situation dans laquelle se trouve VA.
    Et il risque fort bien de réussir son coup en faisant cracher les collectivités

    Je n'y crois pas une seconde. À deux jours du passage devant la Dncg
    il n'est plus temps de jouer au poker. Ou alors en interne, mais surtout
    pas publiquement.
  • comme la dit schussboomgol on sert les fesses , attendant mercredi , on verra bien
  • Je suis persuadé que VA va déposer le bilan.

    Et donc sûr que le Racing va évoluer en National la saison prochaine.
  • Une belle nouvelle qui sent bon le maintien administratif en national... :)-
  • Cela semble désormais inéluctable !
    Ouiiiiiiiiii !!!!!!! J'y crois !!!!
  • Non, c'est une très mauvaise nouvelle pour le football français. Et le Racing en profitera.
  • Très mauvaise nouvelle pour le football français ??
    Valenciennes ??? Objectivement, ce qui est arrivé au Racing lorsqu'il
    est descendu en CFA2 fut bien plus grave, en soi, pour le
    football français !
  • Très franchement ça reste toujours ambiguë je trouve, on ne trouve aucun article indiquant une fin certaine, il y a toujours un espoir réel et avec les différents rebondissements dans ce dossier, ce serait (presque) pas une surprise d'avoir à nouveau un nouveau retournement de situation dans les heures qui viennent...
    Et quand bien même, il y a peu de chance qu'on soit définitivement fixé sur le sort de VA (et donc le nôtre) mercredi, car à part si ils abandonnent aussi vite, ils vont utiliser tous les recours possible pour obtenir du temps en plus.
    Difficile donc de voir le bout de ce feuilleton VA.... #-o
  • Exactement, ça peut très bien être un ultime coup de pression sur les partenaires pour obtenir les derniers deniers manquants. Un bon tiens vaut mieux que deux tu l'auras comme on dit.
    Je sais pas pourquoi, j'ai un mauvais pressentiment, celui que le supporter strasbourgeois va (une fois de plus) boire le calice jusqu'à l'hilali (je sais pas si elle avait déja été faite :p).
    Un espoir de remontée pour se sauver in-extremis qui avorte à l'avant dernière journée, un espoir de maintien administratif qui ne cesse de traîner en longueur ... :|s
  • Quand même triste de devoir compté la dessus pour se maintenir :( , l'époque ligue 1 me manque... :((
  • Redressement judicaire et National pour eux.

    Bizarrement, bien que tous les sites indiquent une validation en National de la DNCG, il n'y a pas de relevé de décision sur le site de la FFF, du coup je suis pas sûr qu'elle ait vraiment donné son aval!
  • Je pense que la DNCG a simplement validé la rétrogradation automatique suite au redressement judiciaire.
    Ils ont vraisemblablement demandé à Valenciennes de présenter un budget pour le National, puisque Valenciennes avait présenté un budget pour la L2.
  • J'espère de tout cœur que c'est bien ça, sans quoi on a très très peu de chances de se maintenir en National... :|s

    Il ne resterait sinon que Boulogne éventuellement pour nous sauver de cette saison désastreuse !
  • Si ça se trouve il y aura un nouveau passage... mais aucun journal ne semble parler de ça.

    Les mecs déjà à la base ils étaient à 1M d'euros à la cave (en comptant un rachat du centre de formation), ils sont rétrogradés donc le centre n'est pas racheté par la Ville ce qui fait encore 6.5M d'euros à chercher en plus... tout ça pour combler le déficit de la saison passée.

    Et là ils passeraient sans encombre ? ça a vraiment du bon d'avoir le statut pro et de dépendre de la DNCG pro.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives