Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Robin Binder

Chargement...

Flux RSS 154 messages · 52.723 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par chrisneudorf

  • D'après l'Alsace, son contrat a été reconduit d'un an pour une question de morale !!! Il ne rejouera pas avant la trève, si tout va bien.
    Bravo, on commence bien le recrutement 2014/2015 en faisant resigner un blessé. Décidément, on a le social dans le sang au Racing.
    Footballeurs éclopés de tout pays, venez chez nous, vous serez accueillis à bras ouverts.
  • Ne pas oublier qu'il y a une réserve en DH qui, dans l'intérêt du projet du club, devra bien un jour être montée en CFA2...
  • voir cfa, ça peut toujours servir en cas de dépot de bilan :D
  • Binder est gosse formé chez nous, blessé chez nous et qui risque de se retrouver sans club la saison prochaine. Cela me semble conforme aux valeurs du Racing club formateur que de lui offrir un an de contrat, dont la moitié sera par ailleurs prise en charge par la sécu.

    Le contraire eu été nauséabond.
  • c'est ce que je disais sur un autre topic: en terme d'image c'est positif pour le RCS (confirmer un accord moral) et c'est peut-être un pari gagnant/gagnant avec un peu de chance
  • ça ne me choque pas non plus cette prolongation de contrat
    et en plus il ne doit pas avoir un salaire très élevé...
  • Mouais OK pour la main tendue de soeur theresa Racing, mais sportivement pas grand chose à attendre. Binder a eu moults occasions de s'illustrer avec la 1 en 2 saisons aux niveaux CFA 2 et CFA, sans aucune réussite. Faudra quand même veiller à pas trop s'acharner. Mais pour la DH, why not.
  • comme dit plus haut (ou ailleurs) c'est un contrat d'un an dont qusi la moitié pour la sécu et la 2 est en DH, j'estime le risque faible quand on compare des donzelot sur 5 ans avec certainement un autre salaire
  • Ses stats sont correctes. Cette saison il a été blessé mais c'est un joueur tout à fait au niveau du Racing actuel.
  • MDRR pas faux en fait guigues :))
  • guigues a écrit, le 2014-05-28 14:06:34 :
    Ses stats sont correctes. Cette saison il a été blessé mais c'est un joueur tout à fait au niveau du Racing actuel.


    Niveau DH? [-(
  • Niveau amateur. Il peut viser CFA + ou - à mon avis.
  • Hé bé! Niveau CFA pour les uns, DH pour les autres, on est bien loin du "a star is born" lu en ces lieux mais peut-être sur un autre topic lors du match de coupe de France en CFA2 à Verdun.
  • guigues a écrit, le 2014-05-28 09:53:20 :
    Binder est gosse formé chez nous, blessé chez nous et qui risque de se retrouver sans club la saison prochaine. Cela me semble conforme aux valeurs du Racing club formateur que de lui offrir un an de contrat, dont la moitié sera par ailleurs prise en charge par la sécu.

    Le contraire eu été nauséabond.

    (+)
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Robin Binder a accepté la proposition d'une année de contrat supplémentaire que lui offre le Racing.
    Source: L'Alsace
  • Le contraire m'aurait étonné. Je sens que l'on en reparlera.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/53a93317145f0.jpeg
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site Officiel :
    Robin Binder sera opéré du ménisque ce mercredi.
  • Ah, j'avais cru lire qu'il revenait de blessure. Bon, ben on peut l'oublier pour le reste de la saison. Que l'opération réussisse et que son rétablissement soit prompt.
  • Je voudrais souhaiter beaucoup de courage à Robin , lui qui est passé par beaucoup d'écueils et qui avait beaucoup d'espoir en cette deuxieme partie de saison; le football te rendra ce qu'il te doit...
  • redaction a écrit, le 05/01/2015 14:34 :
    Ce message est une brève publiée par athor, via Site Officiel :
    Robin Binder sera opéré du ménisque ce mercredi.



    Binder opéré du ménisque. Les malheurs de Robin Binder continuent. Opéré des ligaments croisés du genou le 22 avril, le jeune attaquant avait, dès le début de son programme de reprise, ressenti une douleur post-opératoire qui n’a jamais disparu. Il subira mercredi une arthroscopie du ménisque et sera de nouveau absent un mois.

    L'Alsace
  • Il a repris l'entraînement collectif cette semaine. Enfin le bout du tunnel !
  • Enfin. Y a t-il une chance de le revoir sur une pelouse avant la fin de la saison ?
  • En DH sans doute, j'imagine, mais peu de chances avec l'équipe une, non ?
  • Il est fort probable que Robin Binder est de retour sur la pelouse de Molsheim avec la réserve face à Erstein à 18h30.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives